| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 16 Nov 2012 - 22:05 | |
| Bouhahaha j'ai adoré ! Les photos coulent d'elles même, enfin c'est très fluide ! Et puis c'est un humour léger juste adorable | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 18 Nov 2012 - 21:07 | |
| Bee > et voilà, à cause de tes bêtises j'ai commencé à écrire la suite ! Sinon, bientôt je recevrai de nouvelles perruques, donc je vais à nouveau passer mes deux grands au dissolvant. Peut-être que cette fois, je serai satisfaite du make-up donc il y aura des photos^^ Merci =P Flowrale > merci x) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 19 Nov 2012 - 1:59 | |
| Oh oh oh je m'aime!! XD Mais oui, t'inquiète!! Regarde Liv! Il est parfait!! Pourquoi les deux grands ne le seraient pas? :3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 17:11 | |
| Liv, je doute que le chocolat en grande quantité soit bon pour ton bidou lol. Mais je te comprends ! *miam*
Sinon, mon fillou est bien en pull. De toute façon, il est bien avec tout alors *o*.
Et Chuuhi... Bah il sait se montrer sous ses beaux aspects le bougre !!
Bref, j'ai adoré *o*. Encore~ ? | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 18:00 | |
| J'aime trop la photo sur le pot de nutella xD La puissance des fairylandes !! /o/ xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 19:57 | |
| Knyyaaah je les adore!!! o/ La photo avec le Nut est juste trop bien! ça va leurs faire des réserves pour l'hiver!! J'adooore le dernier spoiler.... mwahaha!! ♥w♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 20:48 | |
| Rooh dis donc!! Le pot plus gros que la tête de Liv', c'est énorme Je le voyais pas si gros quand je l'avais en main XD Et merci!!! A vous aussi!! Mui et donc si je calcule bien 1 pot de Nutella + 1 Chuuhi qui fait du fan serv' = une nouvelle story dans MC², non? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 20:53 | |
| Qu'est-con qu'on ne ferait pas pour un pot de Nutella, hein Liv ? Très joyeuses fêtes à toute la bande | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 22:18 | |
| Ils sont tous mignon !! mais mon préféré reste Liv (je n'ai pas retenu le nom des autres x) ) !! j'aime aussi beaucoup ton autre serie avec les quatre poupons dont un se fesant un peu beaucoup ridiculisé (c'est qu'il dort beaucoup enfaite ) bonnes fetes a toi aussi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 27 Déc 2012 - 22:35 | |
| Mon filleul est trop mignon ! Et il a l'air heureux d'avoir ce pot de nutella ^^ Mais va falloir lui dire que le chocolat c'est mauvais pou les chatons comme lui! N'empêche que Liv est un sacré petit pirate sur son pot comme ça ! Au moins il est heureux ! Tes photos sont sublimes ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 10 Jan 2013 - 20:44 | |
| Salut les filles ! Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ^^' j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes >3< Luka > merci merci^^ dis-moi, c'est qui sur ton image perso ? Myushi > haha, merci =P Liv n'a pas été malade, heureusement, mais d'un autre côté ça lui donne une excuse pour en manger encore plus sinon, c'est ma maman qui a fait le pull x) il n'y en a pas plus, mais je me rattraperai un jour XD Flowrale > la puissance des Puki surtout (en tout cas chez moi ! Chuuhi aussi est un Fairyland, mais pour le faire prendre une pose c'est la croix et la bannière ><) merci ^^ Lay > merci ! j'ai caché le nut, il n'est pas encore entamé :p huhuhuuu... Bee > les Puki, ça tient dans la main ! (en tout cas le corps, 'tet pas la tête) Pas de nouvelle story dans MC² XD mais bientôt une nouvelle story tout court ! (je m'avance peut-être : je ne peux prendre des photos que le week-end et je suis pas là les deux week-ends prochains >< raaah !) et bientôt avec Tu-sais-Qui :p Coriolis > merciii ^^ ça fait longtemps que je ne t'avais pas lue (ça me rappelle que je ne reçois plus les notifications de tes sujets, @#0_*& !! è__é) Lilwenn > bienvenue^^ et merci ! Il dort pas beaucoup, mais Liv a le choc pour le repérer à ces moments-là XD Val' > merci ! Ah ça oui, il est content^^ autant que quand il a eu vos cadeaux, de toi et Myu !! A bientôt ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 23 Mar 2013 - 19:12 | |
| Coucou!!! Alors? Sont où les news? | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 23 Mar 2013 - 22:51 | |
| Euh, hahaha... par là Ca fait longtemps que je dis ça, mais j'ai pas le temps :p j'ai moins de travail à faire chez moi, mais du coup j'en profite pour sortir, faire des photos et courir après des chauves-souris (true story) ! La première scène de la prochaine PS est shootée, mais c'est trop court pour faire un post, du coup j'attends que le temps s'améliore pour photographier le reste^^ Mais il y aura bientôt des nouvelles, promis ! ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|