| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 12 Mar 2012 - 13:32 | |
| Myumyu > merci >3< haha, fais attention il te fait aussi des bisous \o/ Val' > merci beaucoup ! J'aime aussi son expression. Quant à son côté torturé, c'est vrai qu'il n'a pas eu que de l'amour, et que Félix va lui être d'une grande aide =) Mon quatrième gugusse (XD) est arrivé ! Mais comme il n'est pas encore apparu dans les PS, je ne le montre pas. Donc voici une petite série, avec des photos issues entre autres de ma dernière PS. D'ailleurs, concernant la prochaine, il faut que je restring le scar, donc ça attendra un peu^^ J'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 10 Avr 2012 - 8:30 | |
| Haaaaan j'avais pas vu que tu avais posté!!!!!! Comment j'ai pus manquer M.Mystère à walp en plus? Rhoooo!! *perverse inside*La première photo est magnifique, couché comme ça avec la rose, et ses yeux clos qui lui donnent un air serein... pis la chemise ouverte... GraouuuEt je l'adore avec sa wig mohair à n'oreilles!!! =D Pis alors le combo Felix et Mister Mystère c'est cro bon!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 10 Avr 2012 - 10:40 | |
| Jolie série *o* Et pis mon fillou d'amour... Miam quoi ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 14 Oct 2012 - 19:57 | |
| Désolée, j'ai oublié de répondre aux commentaires >< merci les filles Le petit jeu du dimanche soir : - Chuuhi possède un petit collier, un camée représentant une femme en blanc sur fond noir. Retrouvez le nom de la PS où il apparaît la première fois ! - quel est le nom (indice : imprononçable) de la personne avec qui Chuuhi a signé son contrat ? - sur quel objet Liv s'est-il tenu en équilibre sur les mains ? Envoyez-moi la réponse par mp^^ un seul essai par personne, à envoyer avant mardi soir (disons 21h). La gagnante peut demander ce qu'elle veut ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 17 Oct 2012 - 15:39 | |
| Devant le succès inexistant relatif de ce jeu, je déplace la fin à vendredi soir^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 21 Oct 2012 - 19:28 | |
| Je viens te soutenir dans ton jeu mais j'ai malheureusement pas le temps pour pouvoir relire les sujets pour y répondre, du moins pas avant mes vacances qui ne sont que la semaine prochaine (entre les textes à traduire, les devoirs en tout genre, le JLPT à préparer pour début décembre, mes révisions pour mes partiels de mi-semestre dans quelques semaines, les 3 bouquins dont je dois faire un compte rendu pour avant mi-décembre, mon exposé à préparer, deux têtes à démaquiller puis re-make-uper, plus deux autres têtes à make-uper, des tatouages à faire, l'histoire à continuer, la couture à faire... ch'suis sûre que j'en ai oublié, j'ai vraiment pas de temps i_i Sont où mes journées de 48h??)
Dernière édition par Bumblebee le Dim 21 Oct 2012 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 21 Oct 2012 - 20:22 | |
| Han je suis comme Bee, j'ai l'impression de pas arrêter en ce moment, j'ai passé le week end à la Dijon Saiten, les profs nous pondent des DS de TD avant les vacs, tout s'accélère c'est duuuur!!! Je vais essayer quand même si j'ai le temps/internet >w< | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 29 Oct 2012 - 10:35 | |
| Pas de problème les filles :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 29 Oct 2012 - 18:07 | |
| Pffff comme une nouille je viens de voir que j'avais pas encore commenté tes résineux ... mes excuses je répare cette erreur séance tenante Tes p'tit bouts sont adorables!! gros faible pour le pukisha (mais en même c'est petits et mignon donc forcément mouhahaha) J'ai hâte d'en voir plus et surtout de voir le 4ème (si j'ai bien tout suivit ... "^^) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 29 Oct 2012 - 21:52 | |
| Ooooooh j'aime ton nouveau *w* C'est une tête que j'adore ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire *w* Bienvenu à lui !! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 29 Oct 2012 - 23:02 | |
| Bienvenue à ton petit nouveau! Sa faceplate est très classe. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire aussi^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 3 Nov 2012 - 20:26 | |
| Ah... J'ai adoré !! Pauvre Chuuhi quand même... Le pauvre. Profiter de son sommeil ^^; *est mdr en fait* Franchement ton monde est génial ^o^ Et pis les personnages sont vraiment bien construits *o* *Adore finalement Chuuhi, et pas parce qu'il ne hante plus le corps de Félix... enfin presque pas parce que XD* - Câline son fillou au passage - Et le bonus XD. Belle justification . | |
|
| |
Lay
| Sujet: A Dim 4 Nov 2012 - 9:43 | |
| Haaaan, comment que j'adore ton avatar!!! Et j'ai trop rigolé, non mais pauvre Chuuuhi franchement, faut qu'il soit patient xD J'adore ta petite famille!!! ♥ Hé, hé, le changement de wig..... | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 7 Nov 2012 - 16:01 | |
| Myu² > héhé, faut dire qu'il est une cible facile, à s'énerver rapidement XD merci, je suis contente que tu aimes x) Lay > désolée, je t'ai pas demandé de copyright justement, il n'est pas patient, c'est ce qui les fait rire XD les petites pestes. Merci^^ Le changement de wig ça fait longtemps que ça lui pend au nez, j'aime bien cette coupe mais c'est vraiment long XD Prochainement, les photos du LDoll avec la petite bande Lay^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 16 Nov 2012 - 21:29 | |
| Quoi quoi quoi? J'en ai enfin terminé avec le gros des partiels, je peux enfin passer et que lis-je? Tes résineux sont en boîte? Mais dis-moi laquelle que j'aille danser avec eux Mais pourquoi en boîte? é.è Y'aura vraiment plus de nouvelles avant un moment? Et la suite de l'histoire alors? Les garçoooooons!!! Bon j'avoue, cet épisode spécial était bien drôle Surtout la touffe de Chuuhi à la fin XD Y'a pas à dire, dans un groupe, faut toujours que y'en ait un pour être la victime XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|