| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 30 Déc 2011 - 17:30 | |
| Val > merciii^^ Une petite photo bonus (désolée, un peu floue), juste pour le fun. Réalisée sans trucage | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 30 Déc 2011 - 18:25 | |
| Trop fort *-*. Quel équilibre !! *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 1 Jan 2012 - 12:38 | |
| Excellent!! Il a un sacré sens de l'équilibre! Bon c'est un chat aussi ^^ C'est normal! *câline son filleul* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 1 Jan 2012 - 14:31 | |
| Liv, t'es le meilleur | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 18 Jan 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 18 Jan 2012 - 20:13 | |
| Roh mon fillou *-* Tu est beau en forêt !! *Le câline* - Par contre il a regard de tueur parfois Oo -
Et Liv est trop choupi. Il était dans son élément XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 18 Jan 2012 - 20:26 | |
| Mon petit filleul !! J'adore sa façon de monter à l'arbre en empruntant le lierre. Il est doué et agile ^^ Par contre faut lui dire que le givre ça ne se mange pas! Va pas te rendre malade Liv >< Je trouve tes photos magnifique. C'est vraiment très beau à voir! J'adore! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 18 Jan 2012 - 23:02 | |
| Knyuuuu!!! Mais Liv tu vas attraper froid à te balader à moitié à poil franchement xD Ralala franchement heiiin!! ^^ Et Felix, t'as franchement de beaux yeux, tu le sais ça? Puis jsuis fan de ta tenue!! *o* *pouic les joues!!!* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 19 Jan 2012 - 0:31 | |
| Heee bain Le Liv il est réchauffé ! x) Bon remarque avec son escapade ça se comprend ! Tes p'tits bouts ça fait plaisir de les revoir ^w^ j'ai toujours autant envie de te kidnapper p'tit Liv ♥ Ma préférée ! Avec le p'tit boy en approche x) ! - Spoiler:
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 24 Jan 2012 - 13:46 | |
| o_o rho j'adore ces photos je les trouve super belles ! Ca donne envie d'aller se promener avec eux, mais en se couvrant bien >_< | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 24 Jan 2012 - 16:31 | |
| Aaaaaaaah... J'adore! J'adore! J'adore! *respire un bon coup* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 27 Jan 2012 - 22:19 | |
| J'vais aller pleurer dans mon coin parce que j'ai pas eu de notif' --> TT^TT --> voilà c'est bon. BONNE ANNEE!!! XD Elles sont superbes tes photos en extérieur *o* Et c'est la première fois que je remarque que les tatouages (au passage que j'adore) sont verts Ils sont vraiment trop choux tous les deux >w< Liv qui grimpe, c'est trop mimi XD câlins, câlins, câlins!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 27 Jan 2012 - 22:37 | |
| Myushi > huhu, c'est le sourire des Bory XD Oui, le chaton a bien aimé la balade =) Val > tant mieux, si tu aimes =) Ca va, il a l'estomac solide XD même s'il se plaint juste pour le principe. Lay > pouic pouic \o/ Mais non, Liv est costaud, il a survécu au Danemark alors il peut passer quelques minutes tout nu dans la neige XD (je me souviens de mes photos de l'an dernier, il n'avait même pas eu le nez qui coule =D) J'aime bien aussi la tenue de Félix, surtout qu'il porte d'habitude plus de couleurs. Mais il va peut-être garder celle-ci encore un peu^^ Jun' > tu as raison, je devrais les prendre en photo plus souvent. Et peut-être les cacher, aussi C'est un peu dommage que cette photo soit surexposée, mais j'ai obtenu l'effet voulu, je suis contente qu'elle te plaise ! Haylicia > meuh non, il fait chaud en Alsace, voyons =D Esmea > j'aime ton entousiasme Bee > mais tu es de retour Les tatouages étaient bleu très clair au début, mais ils ne se voyaient vraiment pas sur les photos, donc j'ai refait les bras. J'ai trouvé des symboles marrants =P Merci les filles ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 11 Fév 2012 - 12:02 | |
| Han il est trop beau le MNF. *A failli spoilé T_T* J'aime bien cette série. Elle fait vivante. Et pis mon filleul bah il est beauu !!! Et pis moi je lui fais un gros bisou ! Nah ! (<= Âge mental, 5 ans, je papouille trop Gabriel, il déteint sur moi XD.) Vivement que le 4ième gugusse soit là n'empêche !! Youhouuuuu~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 11 Fév 2012 - 12:26 | |
| Oh!! Il est magnifique!! Je trouve qu'il fait très pur au niveau du visage. Il semble doux, calme. Mais en même temps, il a un petit côté torturé que seul Félix peut soigner. Bref... Il est absolument magnifique! J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|