| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 13:13 | |
| Génial ton réveil xD Jveux le même XDDD Liv fait vraiment tout piti c'est trognon *-* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 15:34 | |
| Liv semble complétement hypnotisé par ton réveil ! Que de belles couleurs, ça rend très bien sur les photos ! Et tu peux en dire un peu plus sur le nouveau ?? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 15:41 | |
| Rooooooh qu'il est chouminet!! Les changements de couleurs donnent des ambiances différentes comme un feu de camp. C'est trop chouette!!
C'est vraiment une très belle série!! Et puis, y'a une petite lapine Sylvanian *-* C'est trop chou ces bêtes là!! (La fille qui a gardé tous les siens depuis qu'elle est petite XD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 15:45 | |
| Deux contrats ! Nooon Liv j'aime pas les secrets >_< dis le moi à l'oreille Sollan : En parlant d'oreille ... lui aussi il en a Oo ? Ben oui Oo c'est un pukisha >o< J'adore les changements de couleurs x) on dirait une grosse boule magique | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 13 Fév 2011 - 18:55 | |
| Myushi > merci^^ oui, c'est pas tout à fait ce que je fais d'habitude, c'était chouette^^ (à part que la lumière change et s'éteint toutes les 5 secondes, haha) Coriolis > merci >< moi ma préférée c'est la dernière, mais c'est vrai que le orange lui va bien, vu ses couleurs =P D'ailleurs, si vous voulez des photos précises, vous gênez pas hein^^ moi, ça me donne des idées, et pis vous ben, vous êtes contentes. Val' > gnarf, toi aussi il arrive à tout te faire lui pardonner xD sale petit chat merci =) Luka > Soho, 20€, il a 6 sonneries "bruits de la nature" =D super pratique. Et oui, il est aussi grand que Liv. x) merci! Reiko > comme toute bjd, il a un talent certain pour poser =D merci x) Alors le nouveau... Ce sera un Bory, qui devrait bientôt être fini >< (payé il y a 5 semaines, j'espère que ça ne tardera plus =/), qui s'appellera Félix (normalement). Sinon, ben, le reste vous verrez en temps voulu =P mais je peux déjà dire qu'il n'y aura pas que Félix dans le corps de Félix... ' Bee > merci \o/ j'aime bien l'idée du feu de camp =) et pour les Sylvanian, je suis une grande fan x) j'adore toutes sortes de miniatures, mais les bjd et ça, je trouve merveilleux =) dans mon appart' j'en ai trois, mais chez mes parents j'en ai pas mal... Junjun > pas mal aussi l'idée de la boule magique =D Liv* Bonjour Sollan ! Oui, moi aussi j'ai des oreilles. J'en ai même quatre! Mais parfois que deux. C'est rigolo de changer de temps en temps =D
Bonjour toutes ! Je voulais vous remercier en personne pour regarder mes photos, je vous aime toutes x3 Mais pour le contrat, Kaya ne veut pas que j'en parle pour l'instant (elle elle sait déjà tout, alors elle frime >< *chut* mais je sens qu'elle ne va pas pouvoir rester silencieuse bien longtemps, ça la démange, héhé, alors ça ne devrait pas tarder. Elle revient, à la prochaine ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 14 Fév 2011 - 12:48 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myushi > merci^^ oui, c'est pas tout à fait ce que je fais d'habitude, c'était chouette^^ (à part que la lumière change et s'éteint toutes les 5 secondes, haha)
Lol, oui je me suis dit que tu avais du te grouiller pour faire les photos. Mais ça rend vraiment bien ^-^ Liv, de rien mon grand. Et me dire à moi, tu veux pas. A une de tes marraines ? *Yeux de Myu' battue* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 14 Fév 2011 - 22:23 | |
| Luka m'a donné envie de faire un petit jeu =P Alors voilà, comme je ne suis pas une otaku XD et que c'est un forum de bjd, je vous propose de deviner sept des membres de ma wishlist à l'aide de ces indices^^ J'espère que ça va vous plaire !
Les trois premiers viennent du même site. La première fut la première bjd d'un membre du forum assez connu. Chez elle, cette bjd est blonde, alors que sur le site, sa perruque est noire. La deuxième est dans la wishlist d'une membre qui a une jumelle dans ce forum. La troisième peut se trouver sous la forme normale ou Tender.
La quatrième vient du site où j'ai acheté Liv. Elle est plus grande, et son nom est *a*** La cinquième est une cousine de Liv. Elle possède un PukiSet ivoire.
La sixième vient du site où Félix a été commandé. Son nom est proche d'un des quatre éléments.
La septième porte le nom d'une membre du forum, et son corps n'est pas tout à fait celui d'un humain.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 14 Fév 2011 - 22:27 | |
| On répond ici ou en mp? =) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 14 Fév 2011 - 22:28 | |
| En MP plutôt^^
Et bah, t'es pas couchée toi? :3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 14 Fév 2011 - 22:29 | |
| J'ai dis que mon jeu se finirait avant que j'aille dormir, mais j'ai pas dit que c'était bientôt xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 15 Fév 2011 - 12:30 | |
| Bon je suis naze T_T J'ai pas la moindre réponse comme ça... Faut que je recherche T_T
Edit : MP envoyé ^^; | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 15 Fév 2011 - 17:27 | |
| Ooh, allez, si j'ai que deux participantes, c'pas drôle =D
PS: les yeux de Myu battue, ça fonctionne pas avec moi =D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 15 Fév 2011 - 17:29 | |
| Je vais participer mais je chercher avant ^^ Donc dès que j'ai quelque chose, je te MP | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 15 Fév 2011 - 17:49 | |
| Par contre, quand tu dis "set ivoire" tu parles de la couleur je suppose, pas du nom? Tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves que c'est trop facile =) | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 15 Fév 2011 - 17:51 | |
| - Spoiler:
Oui, "ivoire" indique la couleur du Set^^
En spoiler, il y a peut-être des warriors qui ne veulent pas d'indice =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|