| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 19:16 | |
| Merci Haylicia > il s'est bien réchauffé dans mes poches entre les photos, il n'a pas choppé de rhume (mdr, un Pukisha qui éternue ça doit être trop mignon). Choisi un thème, une position, un truc à dire, ce que tu veux =P MéMé > c'est sûr qu'il est capable de s'infiltrer partout :3 Leanhe > bah on peut toujours parler rencontre hein =P par contre sûrement pas tout de suite xD je repars au Danemark bientôt. Vous avez l'air d'aimer son make-up, ça fait plaisir x) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 21:08 | |
| han ui que ça doit être trop mimi ! *w* hum... réfléchissons ...ah ui je sais, je veux une pose toute mimi de Liv en dresseur pokemon en compagnie du célèbre pikachu x) ... et d'autres pokemons si tu en as xp | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 21:13 | |
| Superbe son nouveau make up. Et puis c'est un pity léopard de poche, j'adore encore plus le voir. | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 22:51 | |
| j'aime beaucoup son nouveau make up, il est choupi, ses papattes me font un peu penser au marsupilami LOL ça lui va super bien en tout cas, il a aussi une superbe petite maison, celle de mon pukisha est aussi en construction, les meubles miniatures au 1/12eme sont parfaits pour eux | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 7 Jan 2011 - 10:03 | |
| Haylicia > je te fais ça quand il fera un peu moins moche au dessus de chez moi.
Karny > Merci^^
Ciloo > Merci =) mais attention, c'est du brun qu'il a sur les pattes, pas du noir xD normalement c'est noir, mais je me suis dit que ça ferait un peu girafe, et marsupilami aussi du coup =P j'espère que la maison du tien sera bientôt prête^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 7 Jan 2011 - 18:53 | |
| Excellent ce make-up ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 2:24 | |
| Naaan saleté de forum actif >< Même pas il me préviens >< Encore heureux que je pense à zyeuter!
Mais hiiiii trop kreugnooooon ♥.♥ j'adore! Vraiment! Est-ce qu'on peut avoir une photo axée sur son visage? Pour voir bien bien sa ptite boubouille ♥.♥ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 8:59 | |
| Il est craquant ce Liv...et tes photostories sont géniales !! j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais quel logiciel utilise-tu? Continues, en tout cas, on veut des nouvelles de Liv !! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 10:21 | |
| J'aime qu'on aime et qu'on aime Liv, merci tout le monde, ça fait chaud au coeur ! Luka > bien sûr^^ elles sont pas encore faites, mais je pensais faire des photos plus détaillées du make-up. Soizzik > haha, les PS, une fois qu'on a commencé, on s'arrête plus x) pour ma part je modifie rarement les photos, surtout pour les recadrer. J'utilise photofiltre, la version gratuite^^ (j'ai Toshop Elements, mais je sais pas m'en servir u__u) d'ailleurs faudrait que je pense à réinstallé le logiciel de ma tablette graphique... Bon ben, bientôt une suite alors \o/ ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 13:31 | |
| Ben moi je le trouve très chou avec ce nouveau make up le petit Liv *o* Il me fait trop craqué ToT Et tes photos dans la neige sont hyper chou, ça rend bien en avatar | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 16:45 | |
| Haylicia > désolée pour la photo, mais Liv vient de partir en vacances pendant une semaine =/ donc ce sera sûrement le week-end prochain, vu que je n'ai pas pensé à la faire avant u__u et il faisait mocheJunjun > merci^^ on s'est bien amusé à les prendre :3 (allez retour switch poche main sac appareil photo Liv mouchoir essuyer la neige poser remettre la perruque d'Anna... xD) D'ailleurs, voilà la photo avec Anna, la LTF Piki d'EmeraNemesis. C'est un hors-série, ça n'a rien à voir avec l'histoire de Liv^^ enfin sait-on jamais. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 16:56 | |
| Rahhhhhh ! *le papouille* J'adoreuh ♥ C'est si pensiffff !! Bref ! *aime bien de pukisha* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 21:12 | |
| Houuuuu!! Moi je le préfère en léopard *-* J'ai adoré la décoration de la chambre avec le Pikachu qui se cache sur chaque photo XD
Et dans la neeeeeigeeeeeuhhhhh!! De la neigeeeeee!!!! J'adore la neige!! Et un puki dans la neige c'est trop mignon!! Même si je suis d'accord sur le fait que la clochette, en cas d'avalanche c'est peut-être pas le plus utile XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 9 Jan 2011 - 21:43 | |
| Oh c'est tristoune!! J'aime bien l'effet =) Trois photos mais pourtant beaucoup de choses sont à comprendre, j'aime bien =) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 10 Jan 2011 - 11:11 | |
| rhoo mais c'est pas grave =) Et qu'il profite bien de ses vacances le petit chou ^_^
Les photos sont très jolies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|