| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 4 Jan 2011 - 12:32 | |
| Mouahahah ! Il voit la vie en vert ^^;;
*Gratouille la n'oreille du chaton*
Sinon, arf pour le make-up... pas cool... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 4 Jan 2011 - 14:06 | |
| Ahah il est trop mignon xD
Tu aimes bien le taquiner ce pauvre chaton XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 12:40 | |
| *Liv miaule pour que Myushi ne parte pas* Luka > mais non x) Hier soir j'ai MSCisé le make-up de son visage, que j'ai changé à cause de ma boulette au décrassage. Il fait beau ici, donc je sors faire mes photos cet aprem, vous les aurez demain =) Aujourd'hui un petit truc que je trouve moins bien que le reste, mais que je mets quand même. Et c'est l'occasion d'un petit jeu : Qui trouvera, dans la deuxième série de photo, le truc qu'elles ont toutes en commun et qui ne concerne pas les BJD? Enjoy^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 12:50 | |
| J'adore la dernière photo !! La magie des pukisha... Vert et plus vert !!
Enfin belle mise en scène. Même si tu le crois pas. J'ai beaucoup aimé le "non merci, je ne suis pas très pâte fimo" XD. Etrangement, moi non plus ! *sors*
Enfin encore ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 13:12 | |
| Oui, son invocation était à effet prolongé imprévisible xD
Tant mieux si ça plait =P Huhu, j'aime les gâteaux radioactifs (faut dire que j'ai choisi des couleurs chelou aussi.)
"Enfin encore"? | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 13:13 | |
| trop mimi ! il en a de la chance, une maison pour lui ^w^ les accessoires playmobil c'est quand même nickel pour les puki ! je suis degoutée que mon pere ait mis les miens au grenier, il a perdu les 3/4 du coup T_T
et j'aime bien le pikachu qui se trimballe partout xp | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 13:14 | |
| Enfin encore = plus de photos lol
Pauvre bout de choux. Vivement que les contres effets de son invocations se dissipent quand même XD *Moi j'ai plus classique en fimo quand même XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 13:16 | |
| Oooh comme c'est trognon!! J'adorerais avoir un mobilier moi aussi, pour msd, mais en même temps, comme il dort dans mon lit, il a pas trop besoin haha xD
*sort* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 5 Jan 2011 - 13:34 | |
| Haylicia a trouvé, c'est le Pika \o/ alors que je suis sûre que personne avait vu la question xD
Ouais, le mobilier, il y a un peu de tout : le livre creux c'est un rescapé de Mon Petit Poney (vous verriez l'intérieur : tout en couleurs, en prairie et arc-en-ciel), de miniatures diverses, les animaux sont playmobil et autres, sinon le reste c'est Sylvanian Families, mon coup de coeur après les BJD^^
Luka > bah y'a pas de honte =D après tout je dors encore avec une peluche. Et le mobilier doit être un peu plus encombrant, pour un MSD... | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 10:19 | |
| Haylicia, tu veux un cadeau pour avoir trouvé le Pika que personne ne cherchait?^^ Voilà donc Liv avec son nouveau corps^^ les photos ont été prises hier, dans mon petit village d'Alsace encore tout enneigé. Il y avait un grand soleil, la neige étincelait, c'était magnifique ♥ Liv est donc un léopard maintenant^^ enfin, un léopard de poche. Le voici dans son habitat naturel : Et la photo bonus : souvenez-vous que, pendant les sports d'hiver, il est utile d'accrocher des balises (ici une clochette, bon, on peut débattre sur l'efficacité) sur vos enfants, pour les retrouver facilement en cas d'avalanche ! Edit : quand j'ai montré le make-up à mon père, la seule chose qu'il a dit c'est "j'espère que c'est pas indélébile" haha, mon père et la demi-mesure, du coup j'ai un peu flippé. Bon, selon Emera-nemesis, il est bien x) mais je voudrais aussi votre avis =) vous le préfériez avant ? Maintenant ? Juste les pattes ?
Dernière édition par KaYaPlante le Jeu 6 Jan 2011 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 11:10 | |
| Oh ! Ses pattes ont encore changé de couleur XD
Sinon, belle série de photos. Il fait vraiment rikiki dans la neige quand même ! Et ptdr la dernière photo. Même si j'ignorais pour la clochette. J'ai appris quelque chose ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 11:14 | |
| Oui encore xD mais cette fois, ça restera plus longtemps. Merci^^ Bah il fait rikiki tout court xD *va essayer quelque chose* Ah oui, ça marche : si je le mets entre mes mains, je peux le cacher entièrement XD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 16:43 | |
| Rho tout mignon ! son nouveau make up est à tomber *_* Par contre le pauvre, tout nu dans la neige mdr
Euh bah vi je veux bien un cadeau ^w^ par contre je sais pas quoi ._. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 17:11 | |
| Rooh il est trop !!! il me fait penser à un petit ninja !!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 6 Jan 2011 - 17:50 | |
| Oh yeah !!! Liv en léopard ! Il a pris du gallon depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Un vrai prédateur (bon, alors un prédateur de poche, ok, mais un prédateur quand même !). Moi j'aime bien ce make up ! Je trouve qu'il est irrésistible comme ça ! Autant les papattes que sa frimousse <3 En Alsace hein ? Mmmmh c'pas si loin ça... J'vais venir le dollnapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|