| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 9:54 | |
| J'adore Liv avec sa pelote, un vrai chaton ^^, j'ai même cru qu'il allait s'emmêler dedans à un moment XD La dernière photo rend super bien avec la montre floue, que présage-t-elle ? J'ai hâte de savoir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 10:11 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myushi > =D je te taquine.
T'en fais pas, je le délaisse pas =) le pauvre, il sera tout jaune à force de rester sur mon bureau toute la journée, à côté de moi le soir^^ Je sais, mais j'aime me justifier XD Tant mieux si tu ne délaisses pas *le papouille mon filleul de cœur ^^* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 11:44 | |
| Haaaa Liv!!! *o* Trop mignon avec la pelote!!! Hé hé!!! Un nouveau Bory bientooot!!! *saute partout* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 12:05 | |
| Kisaange > il s'est emmêlé =P c'est pour ça qu'il est pas content dans la deuxième photo xD (j'avais pas énormément de fils, donc on voit tet pas très bien). La montre a été enchantée par Liv, plus elle est proche de minuit, plus son ennemi (celui qui l'a forcé à se cacher sur Terre) se rapproche de lui. Et là ben... il est tout tout près! Myushi > Lay > merci *sautent partout* | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 12:07 | |
| Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié pour la montre (vous connaissez le poisson rouge humanoïde ? XD) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 15:15 | |
| Nyaou nyaou nyaou trop choupinou avec la pelote <3 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 15:31 | |
| Je sais pas quelle horreur menace ce pôôvre Puki mais ...y peut venir se réfugier chez nous, on le prend sous notre aile | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 5 Mar 2011 - 20:29 | |
| Il a vraiment l'air de s'éclater avec sa pelote, ce petit chou Espérons qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux, gnii, le suspens célemal | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 6 Mar 2011 - 22:08 | |
| Kisaange > oui, c'est une sous-espèce qu'on trouve aussi chez l'espère kayaplante... Lady-colette > merci x) Mi > il est protégé ici, même de la venue d'un ancien ennemi Coriolis > bwahaha, j'aime posséder le savoir \o/ *rire démoniaque* Après l'attrape Puki et le Chasse souris, voici le Cache Puki! x) (tu vois Myushi, j'en prends soin de ton filleul de poche =) ) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 6 Mar 2011 - 22:20 | |
| C'est trop mignon comme séance photo. J'aime beaucoup celle avec la bouteille. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 6 Mar 2011 - 22:25 | |
| Roooh c'est trop mignon!! Je peux jouer aussi? *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 6 Mar 2011 - 22:40 | |
| Karny > merci =) Bumblebee > je suis pas sûre d'avoir beaucoup de cachettes dans ma chambre pour autre chose qu'un Puki =D mais si tu veux jouer, fais-donc \o/ merci | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 6 Mar 2011 - 23:28 | |
| Il pourrait se cacher... hum... dans ma poche? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 7 Mar 2011 - 3:04 | |
| Roooh il est trop cute XD J'adore la photo avec le ptit tableau XD
Mais pas sûre que la pomme de pin arrive à le cacher, honnêtement =p | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 7 Mar 2011 - 8:53 | |
| Trop mignon le cache-cache puki ^^ (la photo avec la bouteille est magnifique je trouve, et celle avec la peluche trop choupi XD (oui on aura compris j'adore ces peluches à grand nonoeils)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|