| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 20:48 | |
| Haha, j'ai un instinc de malade 8D
J'ai gagné quoi? 8DDDD
/MEURT/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 20:55 | |
| T'as gagné une blague Carambar ! \o/ Félicitation :3 Ou de ressuciter sinon xD Bah, ce que tu veux^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 21:13 | |
| Déjà, ressusciter c'est bien XD
Nan mais j'déconne ;D Donne moi une suite et je serais contente \o/
Allez, au boulot!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 22:13 | |
| Demain suis pas là, lundi je suis occupée... Tet lundi soir ^^' | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 10:52 | |
| Je découvre ton topic, et je suis ravie d'avoir "fait la connaissance" de Liv ! Il est trop chou et ça m'a donné envie d'avoir un pukisha x) Tes petites histoires sont très divertissantes, et l'idée de changer ses yeux selon son humeur rend très bien ^^ J'ai hâte d'avoir la suite | |
|
| |
SwifleKaYa
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 20:34 | |
| Lol Il est trop beau Zack enveloppé comme ça !! Il fait la pair avec Raiki ainsi *_* Par contre ptdr le MP3 ^^ *pique le bonbon en chocolat l'air de rien XD* *fuit*
Et Liv, rohhhhh ! Tu es un bon chasseur ! *si si j'y crois* Si tu veux y'a un Togepi, un Mew et un autre Pikachu à chasser chez moi ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 20:37 | |
| Excellente! J'adore Zack avec le MP3 et le chocolat. C'est bien un chocolat emballé hein ? Il veut bien me le donner ?
Liv a réussi à avoir deux pokemon ?? Bravo Liv!! Il est trop mignon.... J'adore sa bouille ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 20:59 | |
| J'aime bien le duo Liv/Zack, c'est trognon XD
Ils m'ont bien fait rire! Zack en meuhmeuh *___* Liv en dresseur pokemon/butas XDDD
J'a-dore! | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 21:23 | |
| Persil powaaa! (Mon mp3 powaaa aussiiiii!)
Je peux demander une rémunération pour mon Etourmi et mon Buta? Et mon mp3? xD
Sinon, eh ben ils sont chou. Na. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 18 Jan 2011 - 22:06 | |
| Myushi > je t'enverrai Liv un de ces quatre, il fera la chasse. xD Et rends-moi mon chocolat ! Tu vois, Val-rafale, elle demande ! Tiens, du chocolat (mais pas le même, Liv est possessif en ce qui concerne le sucre xD). Ouais, par contre, pour les Pokémon il est pas très assidu hein...
Emera' > Non. XD non pas rémunération, sinon des photos :3
Merci les filles x) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 19 Jan 2011 - 19:19 | |
| Zack en dalmatien c'est simplement trop chou !! Enfin ça casse un peu le mythe du beau goss ténébreux, tout comme la photo où il tient sa branche de persil (c'est du persil non ?).
Je souhaite bonne chance à Liv pour la chasse aux Butas, car il me semble qu'eux ne rentrent pas dans des pokéball ! | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 19 Jan 2011 - 19:25 | |
| haaaa!!! Mon beau gosse! Comment as tu osé!! VENGEANCE!!!! mais bon il est chou avec la cape dalmatien... ^.^
| |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 19 Jan 2011 - 19:32 | |
| Reiko > bah, on peut pas être beau gosse ténébreux tout le temps, à force c'est lassant. Alors de temps en temps, faut être chou, ça attire les fans. Sinon pour le persil je suis plu sûre, ça sentait pas vraiment comme ça...
Hairika > désolée :3 bouahaha Zack, mon petit général des armées... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 19 Jan 2011 - 19:35 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Myushi > je t'enverrai Liv un de ces quatre, il fera la chasse. xD Et rends-moi mon chocolat !
Tu vois, Val-rafale, elle demande ! Tiens, du chocolat (mais pas le même, Liv est possessif en ce qui concerne le sucre xD). Ouais, par contre, pour les Pokémon il est pas très assidu hein... Pour de vrai ? Tu me l'envoies ?? *Yeux pleins d'étoiles* - A zappé le reste du coup et pis elle a déjà mangé le chocolat de toute façon XD - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|