| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 10:29 | |
| J'adore la photo avec toi ou on te voit. La couleur extérieure est splendide. *Comment ça c'est pasça qu'on doit regardé ?* Rohhh ! Zack aussi est splendide. Même si j'ai rien pigé à la blague ^^;; En fait j'ai pas vu de blague Oô... Bref, ça l'a fait tombé de son lit le pauvre XD *sors* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 11:13 | |
| La blague était sur le Pépito. C'est un footballeur nul qui croise un ami dans la rue. L'ami lui demande "où vas-tu?" et il répond "chez le coiffeur, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une coupe!" Et à côté t'as le gosse mexicain qui dit "champion!"
Merci^^ Huhu, je suis contente que ça se voit, qu'il en tombe parterre, parce que j'étais pas sûre que ce soit clair^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 11:20 | |
| Ah !! *Bah en fait je trouve pas ça drôle. Ca vole aussi haut que Carambar cette affaire XD* Mais merci de l'explication XD
Sinon, vi, vi, ça se voit sa chute ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 12:55 | |
| Outreterre....ça sent Warcraft ça XD
Pas mal les photos xD
Pour tes cheveux je sais pas, on les voit marrons foncés, mais j'suppose que c'est pas ça xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 13:33 | |
| Rho excellent XD Oui par contre, la blague... j'ai même pas compris ._. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 13:39 | |
| Pour la coupe, ça faisait référence à "coupe de cheveux" et "coupe du monde" ou autre trophées ^^' Et c'est footballer le gars tu vois... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 14:08 | |
| Myushi > oh tu sais, une fois j'en ai trouvé une excellente chez carambar ! une sur 100 000 quoi.
Luka > par Warcraft, mais la légende de Drizzt, de R.A. Salvator^^ excellente série d'ailleurs, si vous cherchez un gros truc à lire. J'ai pris le nom un peu comme ça, par flemme d'en inventer un, mais peut-être que j'agiterai mes neurones un de ces quatre =P
Haylicia > merci x) et encore, la blague, j'ai pris la moins pourrie. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 16:31 | |
| Ah j'avais bien reconnu la légende de Drizzt XD *Pas si mauvaise mémoire des noms XD*
Sinon, mdr, 1/100000 c'est rien XD *sors* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 16:33 | |
| Ah, je connais pas ça, La légende de Drizzt ^^ Moi je connais que le monde de l'Outreterre de Warcraft ^^'
Et sinon 1/100000 c'est franchement pas mal hein, quand on pense que y'a aucune chance que les blagues soient rigolotes x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 18:12 | |
| Je n'avais pas compris la blague non plus jusqu'à ce que je lise l'explication ^^ Digne des blagues carambar. Enfin elles me font quand même rire certaine!
Sinon j'ai adoré cette petite séance photo! C'était excellent. Et il est franchement très beau Zach. Sa couleur de cheveux ? J'aurai dis bleu... ou bien gris bleu... mais difficile à dire sur le coup. Je sens le piège ^^ Bravo à toi ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 18:23 | |
| aaaaaaaaaah XD Je viens de la relire, j'avais pas compris, j'avais lu "nu" au lieu de "nul" du coup je croyais qu'il voulait une coupe euh... se faire couper les poils quoi XD s'pour ça que je voyais pas le rapport oO | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 20:08 | |
| Ben Luka, tu m'as dit que les gros livres c'était pas trop ton truc, et Drizzt il y a au moins une vingtaine de livres =P mais bon, au final ça passe vite^^
Haylicia > bouéhéhé :3 c'est sûr que ça change pas mal le sens XD
Sinon pour la couleur de cheveux je parle de la mienne =P pas brun, effectivement^^ Celle de Zack est gris-bleu, elle vient de Luts si je me trompe pas. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 20:09 | |
| Vingt livres!! O___O Pas pour moi xD
Mais ouais, je parlais de ta couleur à toi hein XD | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 15 Jan 2011 - 20:47 | |
| Oué, c'est du violet^^ Il ressort assez bizarre sur les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|