| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 27 Déc 2010 - 14:52 | |
| c'est normal, le vert, c'est la malédiction du vertpommepasmûre j'ai eu ma crise aussi... XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 27 Déc 2010 - 15:46 | |
| C'est un chat-alien !!! morte de rire il est adorable comme sa !!! en tous cas me suis bien marrer avec les effets spéciaux de ta série "voleurs" en tous cas tu as de bonnes idées ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 27 Déc 2010 - 16:57 | |
| MéMé > XDDD un chat-alien O_o le pauvre... J'aime bien faire des "scènes coupées", c'est amusant. Et puis si ça plait merci! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 28 Déc 2010 - 10:33 | |
| Bon alors déja : Bonnes fête à toi aussi petit chat =) et à ta ... maîtresse ?
Et trop marrante la PS XD j'aime bien les oreilles vertes moi oO c'est original ! Et ses yeux vairons ! j'adore les chats aux yeux vairons (*dixit la fille qui une fois a poursuivi un chat blanc aux yeux bleu et vert a travers tout un village pour le prendre en photo qui finalement est floue car ledit chat arrêtait pas de faire des câlins >_<*) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 28 Déc 2010 - 13:58 | |
| Haylicia > merci ^^ le vert sur les oreilles, c'est surtout le white skin de chez Fairyland en fait, elles sont pas peintes. Pour les yeux vairons, c'est dommage mais je peux pas faire ça avec les yeux normaux, juste avec les perles xD (oui les vrais yeux viennent pas des mêmes fabricants, du coup l'iris et la pupille n'ont pas la même taille, j'ai même pas osé essayer...), c'est vrai que c'est beau les yeux vairons Voilà la petite scène coupée : et j'ai encore deux trois photos bonus pour demain | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 20:36 | |
| Trop bien la news PS, j'aime beaucoup. Liv est toujours aussi mignon. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 21:04 | |
| Désolée Liv, ton dernier sujet n'a pas eu beaucoup de succès :3 (merci Karny^^) Mais allez, les photos bonus ! La prochaine fois, la découverte de son domaineétagère, et la décoloration repeinture de ses papattes. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 21:06 | |
| Rooooh l'est trop meugnooooooon *____* | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 21:12 | |
| gnyaaahhh pitichaaa *_* toumeugnooonnn *o* veupoupouillerrrr *w* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 22:56 | |
| Merciiii^^ Haylicia, ça devient intense Liv te fait un gros câlin x) et à Luka aussi, ben oui. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 23:16 | |
| Ouais j'ai tout lu \o/, et pour le coup je sais pas trop ce que je préfère entre l'adorable bouille de Liv, son caractère, ou la manière dont tu mets tout ça en scène... Je vais me laisser du temps pour réfléchir et suivre tout ça avec attention du coup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 30 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ta dernière photo bonus est cro mignonne j'adore | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 31 Déc 2010 - 9:31 | |
| Luka > \o/ Karny > merci^^ En fait c'est Emera-Nemesis qui l'a prise, donc merci à elle^^ Leanhe > merci >< Liv est tout content d'avoir une nouvelle amie, et je suis ravie que tu apprécies^^ à bientôt alors =D | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 1 Jan 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|