| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 21:16 | |
| Il est tout mignon comme ça. Merci mon petit Liv. Tu es adorable... Et cette tenue lui va à merveille! Il est trop beau comme ça. Il fait encore plus expressif ^^ Je l'adore! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 21:16 | |
| Nyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >v< Liiiiiiv' t'es trop mignon habillé comme ça!!!!! Merci pour ce message tout aussi choupi!!! ... ... ... ... ... ... ... ... ... Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! T'es vraiment trop chouuuuuu \\\>v</// | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 22:24 | |
| Merci à toi mon ptit Liv >3< *câlin* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Fév 2011 - 23:39 | |
| Owiiiii, il est croquignolet à souhait avec sa pt'ite capuche (ravie que mon avatar te plaise, je dois avouer qu'il me fait bien marrer aussi) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 25 Fév 2011 - 7:37 | |
| Il est adorable dans cette petite tenue, sa me donne envie de lui faire un gros câlin. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 25 Fév 2011 - 8:34 | |
| Sa tenue est adorable. prequ'autant que lui... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 25 Fév 2011 - 13:55 | |
| Ca lui va trop bien ce petit sweat à capuche !! C'est quoi cette histoire de concours ?? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 25 Fév 2011 - 16:15 | |
| Myushi > pouic! La chasse à la souris c'est pour la deuxième partie^^ Kisaange > merci^^ dans quelques jours =) et mon lémure tout doux te remercie aussi, héhé! Val > Je vous l'avais jamais montré cette tenue? Ca m'étonne, ça fait un moment déjà que je l'ai^^ Bumblebee > merciiiii >< Luka > Coriolis > =D Karny > ^^ Soizzik > merci =) Reiko > merci ! Le concours c'était il y a quelques jours (p23 je crois), il fallait deviner une liste de bjd^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 17:58 | |
| Désolée pour mes doubles posts ^^" Voilà comme promis la suite et fin de la PS Chasse-souris, j'espère que ça vous plait ^w^ il y a intérêt, j'avais ni doigt ni pile à la fin :3 huhuCelui qui trouve l'intru de la dernière photo gagnera euh... je réfléchis encore. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 18:05 | |
| Le poisson est l'intrus XD Je gagne quoi ne ? Edit : Rah Luka a été plus rapide >< *Ca m'apprendra à faire un long poste T_T*
Sinon ptdr ^^ J'adore il arrive enfin à ses fins et c'est la fin XD Le mastodonte arrive. Je croyais que ça ne marchait quand dans les films ça XD Enfin j'ai bien ris, merciii ^^ Ca fait du bien ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 18:08 | |
| Ce serait pas le petit poisson l'intrus ? Cette petite chose coloré ? J'ai adoré!! C'était excellent. J'aime la photo de l'arbre avec la petit veine pulsante montrant son agacement au petit Liv ^^ Il est trop mignon. Et le final était excellent! J'ai adoré cette série de photo chasse souris! Et au moins, il ne leur a pas fait de mal ^___^ Excellent! J'adore vraiment! | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 18:16 | |
| HAHAHAHAHAHA Trop mignon , c'est nouveau les chats végétariens ? ^^ L'intrus c'est le petit poisson arc-en-ciel ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 21:10 | |
| Trop craquant ! J'ai beaucoup aimé les tournures de tes phrases, ça fait très chevaleresque tout en gardant le côté comique. On aura compris qu'une petite souris peut en cacher une bien plus grosse è_é ! Et l'intrus c'est le poisson ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 1 Mar 2011 - 21:20 | |
| Huhu, excellent; j'aime beaucoup l'arrivée de l'ombre de la souris géante : on s'attend presque à voir surgir Godzilla ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|