| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Mar 2011 - 11:40 | |
| Ca me plait *-* *Câline son filleul et son filleul de cœur* Felix porte bien le rouge *-*
*Danse la danse du MSC ^^;* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Mar 2011 - 18:22 | |
| La peluche me fait penser à Gizmo ^^ Il est trop mignon!! Elles sont superbes tes photos et tes deux petits toujours aussi beau ^^ *Va chercher l'autre ps*
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 24 Mar 2011 - 22:27 | |
| Myushi > ^3^ merci Val > ah, j'en ai une de Gizmo, en France =P mercii x) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 25 Mar 2011 - 10:01 | |
| Rha toujours aussi mimi !
Et je connais aussi ces peluches x) Je dois toujours me faire violence pour passer devant sans m'arrêter sinon c'est fichu... la version tigre me fait méchamment de l'oeil en plus >< mdr !
J'adore le petit foulard de pirate ^w^ | |
|
| |
kisaange
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 30 Mar 2011 - 21:17 | |
| y'a rien à dire Liv est toujours aussi mignon ^^ et ta peluche lemurien rose aussi est toujours mignone (moi j'en ai 2 petits un lemurien bleu et la version dracula en violet et noir hihi) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 1 Avr 2011 - 22:48 | |
| Aaaah j'adore XD C'est juste trop mignon avec le petit dragooon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 2 Avr 2011 - 12:04 | |
| Trop fort XD En plus ça lui va bien je trouve *-* Et pis la confrontation Dragon/Pukisha trop marrante ! Je veux bien d'autres délires comme ça *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 2 Avr 2011 - 12:26 | |
| Excellent!! J'adore l'attaque du dragon qui ne veut pas qu'un chat le touche. C'est super bien fait. Et la photo avec les ailes est super. Ca lui va bien à Liv les ailes de chauve souris ^^ Il est trop beau... J'adore le ruban qui l'enroule. Ca fait un style un peu rebelle tout en paraissant torturé. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 2 Avr 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 17 Avr 2011 - 12:19 | |
| Heureusement que je passe sinon c'est pas mes notifications qui viendrait me prévenir T__T
J'ADORE littéralement la dernière photo, sérieux, elle est mortellement mignonne XDDD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mar 19 Avr 2011 - 22:49 | |
| Kyaaah je pensais avoir répondu >< désolée, j'ai une grosse baisse d'activité sur le forum depuis un moment. Mais EmeraNemesis et moi nous retrouvons à Copenhague dans quelques jours, on fera quelques clichés d'Andrew/Anne, Liv et Félix là-bas si tout va bien =) Loucie > merci x) Myushi > merci quand je trouverai la motivation d'éditer les photos j'ai encore un petit délire en stock. Val > oui, j'aurai bien aimé les garder les ailes, héhé. Je suis contente que le ruban donne bien! Leanhe > *rougit* je suis ravie que ça mette de bonne humeur =) Luka > merci >< En parlant d'Emera, elle a fait un petit cadeau à Liv pour son anniversaire, c'est trop chou et c'est ici !^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 20 Avr 2011 - 6:08 | |
| Kikou! Je viens de finir ce sujet au complet et je dois dire que ton minuscule bout d'chou là, Liv, il est adorable!!! Étonnament (ou pas), j'aime moins son côté kawaii "tu me gratouilles les oreilles" que son côté "j'me plante dans mes sorts" (ou même j'me plante tout court, en fait). Et ton p'tit Bory... ben c'est un Bory, quoi, il ne peut qu'être adorable! Je le trouve vraiment sublime avec les yeux vert pâle "de tueur" et la perruque rousse. Sur ce, je vais aller regarder ton deuxième sujet... ^_^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 20 Avr 2011 - 15:52 | |
| Moi,j'attends le makeup de Félix | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Jeu 21 Avr 2011 - 8:37 | |
| Elune > bienvenue merci x) je ressortirai les yeux vert pâle de temps en temps alors^^ Ladicius > moi aussi >___> la poste m'a toujours pas apporté mon MSC. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 22 Avr 2011 - 11:41 | |
| La magie des Bory => même sans make up ils sont magnifiques La petite série avec le dragon est adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|