| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 22:23 | |
| Haylicia > ravie que ça te plaise x) Et tout de suite, une petite série sur plus-ou-moins Pâques (ça parle de chocolat mais c'est une série que j'avais prévue avant même d'avoir Félix) : Et un petit bonus: - Spoiler:
Le petit jeu du jour: devine ce qu'était le bruit bizarre! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 22:29 | |
| XD le bruit bizarre sa serait pas ton adorable Puki qui défait le chocolat tellement impatient de le manger XD *chooocooolllatt bave * | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 22:32 | |
| J'ai en tête une onomatopée bien précise | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 22:37 | |
| Trop mignon xD
"scrontch?" Le bruit de la morsure dans le choco? xD | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 23:13 | |
| Merci x) Oui, c'est la morsure dans le choco, mais ce n'est pas à scrontch que je pensais Je viens de finir d'éditer la PS suivante, vous l'aurez demain =) J'ai également reçu, enfin, mon MSC, donc je l'appliquerai demain s'il fait beau, et vous aurez tet les premiers essais make-up^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 29 Avr 2011 - 23:34 | |
| Cronch? xD J'imagine pas grand chose xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 30 Avr 2011 - 8:51 | |
| Excellent !!! J'aime beaucoup la présentation du chocolat. Et j'adore Liv qui se jette sur le sien sans attendre. Petit gourmand ^^ D'ailleurs... Ce n'est pas bon le chocolat pour les chats. Tu ne veux pas le donner gentiment à ta marraine ? | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 30 Avr 2011 - 12:26 | |
| Luka > héhé non =P mais il y a un indice plus bas. Val > merci ^w^ Non, c'est pas bon pour les chats, mais... euh... il vient pas de notre dimension alors on va dire que c'est ok. =D Et voilà une autre petite PS^^ Les photos avec le chapeau de cow-boy sont un peu floues =/ j'en referai bientôt ^w^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 30 Avr 2011 - 14:35 | |
| Alors c'est croc! XDDD
C'était super mignon! J'adore le petit rat ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 30 Avr 2011 - 19:23 | |
| Féliiiiiiix!!! Liiiiiiiiv!!! Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous voir!!! Vous m'avez manqués!!
Trop mignonne la séance avec les chocolats *-* Et bien classes les mecs!! XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 1 Mai 2011 - 10:54 | |
| Contente que toutes ces petites choses leur aient plu ^^ Live est mignon avec le chapeau. Mais je ne voyais pas aussi grand... Flute ^^; Enfin Felix, faut pas tout manger d'un coup sinon tu vas être malade aussi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 1 Mai 2011 - 11:30 | |
| Moi je dirais que c'est le Pukisha qu'on ne voyait pas si petit ^^; M'enfin c'est trop trognon cette séance photo. Et pis ravie que ça t'ait plu ! *Papouille son filleul et son filleul de cœur* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 2 Mai 2011 - 11:10 | |
| Luka > oui, croc xD merci ^w^ Bumblebee > t'es de retour x) merci! ^3^ Val et Myushi > je trouve ça encore plus trognon que le chapeau soit trop grand =D sérieusement, je suis trop trop fan de vos cadeaux merci merci! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Lun 2 Mai 2011 - 17:29 | |
| Le hamster puki m'a tué (*reviendra faire un commentaire plus constructif après rattrapage du retard et colmatage de la fuite neuronale sauvage*) Et juste pour la route, parce qu'on ne le dira jamais assez : Liiiiiv | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 10 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Comme promis, quelques photos de mes p'tits bouts. Je ferai des photos plus précises du make-up de Félix dans les prochains temps, en attendant j'espère que vous aimerez celles-ci^^ Bonne soirée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|