| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 1 Déc 2010 - 19:43 | |
| Il est trop choooooouuuuuupiiiiii Je craque et tu sais vraiment le mettre en valeur. |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 1 Déc 2010 - 20:34 | |
| hummm... Liv aurait mieux fait de ne pas manger ces gâteaux... surtout si c'est toi qui les a cuisiné... (il aurais du les envoyer en France disons... chez moi ^^) N'empêche il est très mignon avec sa tenue de mini chef! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 3 Déc 2010 - 14:07 | |
| Désolée pour le retard de réponse, j'ai pas été prévenue =___= Libellune > non, c'est une tenue de Shelly à la base^^ Blavia > merci Hairika > sale bête, ils étaient très bons è___é tu vas voir ce que je vais te coudre pour venger mon honneur, hohoho... Et les photos dans la neige, il y a environ une semaine : Liv voulait sortir, alors ni une ni deux, KaYa a pris son courage et son manteau, l'a mis dans sa poche et a quitté la résidence avant qu'il ne fasse nuit (il était donc approximativement 15h30...) (je sais pas pourquoi, mais la photo est toute petite è___é)Il m'a apporté de la neige (sa première neige, c'est touchant ^w^), a essayé de faire un ange (sans grand succès, mais faut pas qu'il le sache), et a fait un bonhomme. Et vous remarquerez le petit détail qui tue: | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 3 Déc 2010 - 14:45 | |
| Trop choupinou!! La neige ça lui va bien au teint! J'aime bien son ensemble ^^ (n'empêche qu'en voyant le bonnet je me suis dit... c'est pas possible le bonnet d'Andrew est trop grand pour donner cet effet sur la petite tête de Liv -_-")A part ça: ton commentaire me faire même pas peur... ou alors un tout petit peu... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 15:59 | |
| A Hairika: - Spoiler:
Huhu, je suis très fière de ce bonnet xD Tiens, si tu te connectes sur msn prochainement, je te montre le nouveau ruban que j'ai acheté, j'ai hâte de faire des trucs avec =3
Photo d'hier soir, avec mon nouveau photophoretroplaclasse: Et ma préférée: Sinon, Liv, tu me parles un peu de toi, pourquoi tu as quitté ton monde ?Euh, ah... Hem, dybgcrqnuyk fkyuqgrqky grquo hcjgn, pas le temps. *se cache derrière l'ordi* | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 16:20 | |
| Voilà une série de photos qui nous glisse déjà dans l'ambiance chaleureuse des fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 16:43 | |
| J'adore trop sa petite bouille! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 17:52 | |
| J'adore la dernière photo Adorable! | |
|
| |
Hairika
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 19:53 | |
| Ralala t'as pas honte de laisser Liv approché aussi près du feu! Proprio indigne! (quoique tu crois que c'est bon un Liv grillé??)Mais bon je te pardonne parce que j'ai bien quand même les photos... en particulier la dernière! - Spoiler:
pour MSN... pas avant ce week end... ou alors vendredi après'm en fonction des devoirs et autre jouissance lycéennes...-_-" | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 21:06 | |
| Après les photos rafraichissantes dans le froid, la série avec les bougies parait vraiment chaleureuse, c'est agréable à voir | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 21:10 | |
| Il est vraiment trop chou J'aime beaucoup ta dernière photo! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 22:19 | |
| Merci tout le monde >w< Junjun > à la base j'avais prévu d'emporter une bougie pour faire les photos dans la neige, mais j'ai oublié xD Hairika > arrête de pourrire mes commentaires tous sympas toi è___é mais sinon j'ai bien fait attention au p'tit bout, histoire qu'il se brûle pas ou finisse englué de cire... | |
|
| |
BJDmagazine
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 8 Déc 2010 - 23:09 | |
| Tichouuuuuuu >o< - Spoiler:
Le commentaire constructif de la fille qui vient de finir son écriture d'invention sur le misanthrope et qui est trop crevée pour dire autre chose... T_T
Vivement le 18 =3 Que je puisse voir mon (tout) petit neveu. Et qu'on prenne des photos ici, nom d'un burger phone! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|