| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|
+59Esmea Firefly Edward Miyu Elune Loucie CocoW Ladicius Tsubaki. Raichi Shin Hyeon Lay Mad cat Totchi-kun kisaange Elaïss Coriolis NDA maelon nathy1317 Reiko kalisan Kheree Avrilenmars mi Myushi Ciloo Eris Leanhe Lee Tigrou.v LiLi-C Bumblebee haylicia ithilienne Dollink_ Mayling Luka BJDmagazine Cyrielle1 Lilas (Lyseh) Hairika Libellune Junjun Layko Chise Akaïa chaton MéMé Evenstar Willamai lady-colette Ayaline Mme la Marquise Absilyum Mili-chan HeavenKendrick Lipha.z SwifleKaYa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 15:59 | |
| - Myushi a écrit:
- Ah je sais !
Un truc qui a un rapport avec l'esprit de l'eau ! *-* Oui mais du coup pour trouver l'animal c'est chaud! Ca peut être n'importe quoi! De la baleine au plancton, en passant par le requin, les crabes, les méduses et les anémones!! Ca aide pas! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 27 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Certes ^^;; Sinon, comme toi ! Je pense aussi que c'est ça ^^ Mais tu l'as dit avant ^^;;; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 28 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Félicitation =D vous avez trouvé l'indice :3 C'est en effet en rapport avec l'eau. Je sais que c'est encore très large comme description, mais bon, je voulais faire un truc un peu plus corsé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 28 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Ah j'avais raison ! T'a vu Bee, j'ai trouvé ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 28 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Ah ouais mais si tu fais dans le large (dans tous les sens du terme XD) on a pas fini!!! En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un des deux que j'ai choisi pour mes résidents XD M'enfin ça peut aussi être du poisson d'eau douce ou des amphibiens! Un autre indice? Myushi: J'y avais pensé aussi mais je kiffais bien l'idée du busard! D'où la réponse. Du coup, puisque c'est pas ça, je pique l'idée du rapace! (sauf si t'as prévu de l'utiliser quand même KaYa) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 2 Sep 2011 - 23:10 | |
| Je n'ai pas l'intention d'utiliser le rapace comme un tatouage^^ j'aimerai avoir ce talent, huhu. Tet justeun symbole... On verra Je t'en pris, "pique"!
Ca vit dans les eaux salées^^ en 10 lettres. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Ven 2 Sep 2011 - 23:16 | |
| Une salamandre? Par contre je ne sais pas si ça vit dans l'eau salée ou douce ^^' | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 3 Sep 2011 - 3:09 | |
| Mais non Luka, les salamandres, ce sont des amphibiens :3 (je kiffe les amphibiens ) Alors en 10 lettres... C'est un Hippocampe! *v* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 3 Sep 2011 - 3:13 | |
| Les amphibiens vivent pas dans les eaux salées? xD
Jsais pas alors hm....l'hippocampe est une bonne idée ^^ Sinon, je veux bien un autre indice xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 3 Sep 2011 - 9:38 | |
| En 10 lettres... Qui vit dans l'eau salé... C'est un mammifère ou autre ? Vertébré ou non ? Crustacé ou poisson ?
Sinon, je dis comme Bee, car je vois pas d'autres animaux marins en 10 lettres XD
Un Hippocampe ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Sam 3 Sep 2011 - 11:07 | |
| Un éléphant?
Comment ça, ça vit pas dans les eaux salés...?
Ha heu... oui, bon bon... je sors ^_^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Dim 4 Sep 2011 - 2:04 | |
| Ooooooh il est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 7 Sep 2011 - 10:24 | |
| Bumblebee > ouaiiiis \o/ c'est un hippocampe^^ je savais que j'aurai pas dû mettre le nombre de lettres :3 félicitation, tu gagnes ce que tu veux^^ Elaïss, Myushi, Luka, merci d'avoir participé x) Edward > merci! Bienvenue dans mon sujet =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 7 Sep 2011 - 10:29 | |
| Ah mais... Mais... *câline son filleul* On a droit qu'à une photo ^^ En tout cas, bonne idée pour le tatouage *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange Mer 7 Sep 2011 - 10:33 | |
| C'est une photo que j'avais prise il y a quelques jours, j'attendais que vous trouviez^^ mais si vous en voulez d'autres, j'en prendrai^^ Merci ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
| |
|
| |
| Le bric-à-brac de la clique ° Blanc, violet et orange | |
|