| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|
+23KiraYuki Gabrielle Prunette Lycoris kalisan DaySkyFairy Kikyô momoka Lunargent Maz woodolls Tsukimi MéMé dark0601 Junjun Kvet Perish_9 MiniVega Prince Cassiel hitsugi Crystallis BathorYume 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 3 Mai 2010 - 21:29 | |
| Après quasi 3 mois de galère les voilà enfin !!! Mes deux petits pétage de câble ! Dans ce topic, se partagerons les photos et histoires de trois petits mecs bien différent des uns des autres et qui pourtant sont très soudé. Il y a donc Miku, le petit choupi de la bande , mais méfiez-vous de look décora haut en couleurs, c'est un petit con qui aime faire des bêtises, malheureusement, grâce à son attaque "chibi eyes " , ça retombe toujours sur Meghal et Nikolaï ... Meghal, lui, c'est le râleur et " violent " de la bande, petit punk à crête de son état, qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche. Et à son opposer , Nikolaï, jeune homme distingué, varie ses tenues entre le EGL et le visual selon ses humeurs, garçon très discret et le plus sociable de la bande malgré son aspect assez froid. Pour les moules : Miku - Mnf Chiwoo Nikolaï - Mnf Seorin mod Meghal - Mnf Ruth Sinon je tiens à préciser que ses trois persos sont l'incarnation de mon coté fangirl ... vous trouverez beaucoup de référence en matière de film, manga, livre, jeux vidéo etc dans ce topic. Le style vestimentaire et apparence des bjd risque de beaucoup bouger même si les rôles resterons inchangé ( c'est a dire le choupi, le rebelle/méchant et le calme ). Merci à Nekozuki pour Nikolaï et ses idées et ma marmotte pour ses idées, conseils et soutiens !
Dernière édition par BathorYume le Mar 24 Juin 2014 - 21:03, édité 18 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 3 Mai 2010 - 21:29 | |
|
Dernière édition par BathorYume le Mar 8 Avr 2014 - 21:22, édité 15 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 3 Mai 2010 - 21:32 | |
| En attendant que les beau jours reviennent et que je puisse continuer les make-up des deux autres ...je n'ai donc pas pu m'empêcher de vous montrer Miku ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 3 Mai 2010 - 22:30 | |
| Moi je dis que ça se voit qu'il faut s'en méfier XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 3 Mai 2010 - 23:18 | |
| Enfaite ca va il trompe bien son monde mais il a un regard inquietant *ose pas s'approcher* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 4 Mai 2010 - 11:52 | |
| Chui pas fan du Chiwoo, il a un visage trop rond je trouve, mais avec ce look, cette dégaine, cette wig je craque *o* | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 5 Mai 2010 - 12:41 | |
| marmotte : mais naaannn il es tout choupi ...ou pas u_u
Hitsugi : mais y mord pas , tu peu approcher 'o' il es juste un peu chieur
Cassiel : contente qu'il te fasse apprécier le moule ainsi >w< | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 5 Mai 2010 - 14:08 | |
| Suis-je autorisée à venir voler ses vêtements? Oui?! Merci *Les lui vole sauvagement*. Plus sérieusement j'adore vraiment comme il est habillé. Le tatouage sur le cou, j'aime beaucoup aussi. Enfin bref, c'est trop mignon, et il est trop stylé, j'ai pourtant un avis neutre sur ce moule d'habitude mais là il est chou ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 5 Mai 2010 - 14:22 | |
| Pareil, j'aime beaucoup son style! Il a une custo vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 5 Mai 2010 - 14:26 | |
| Il est trop mimiiiiiiiii ... j'adore les Chiwoo un jour j'en aurais un lol | |
|
| |
Kvet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lille =) Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 5 Mai 2010 - 19:10 | |
| Gamme de couleur reposante. Merci pour ce petit moment =) | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Jeu 6 Mai 2010 - 14:48 | |
| Prince : ah non on touche pas à ses fringues !! je compte lui en faire d'autres un peu plus tard dans le style old school gamer, mais après Epitanime @_@
Mini Vega et Kvet : merci beaucoup ^^
Perish_9 : XD moi aussi jme disais ça aussi " un jour j'en aurai un , pour faire quoi , je sais pas, mais j'en aurai un !!! " puis finalement le voilà XD | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Sam 22 Mai 2010 - 12:03 | |
| Petite preview de Nikolaï en attendant que je puisse lui faire ses vêtements -___- enfin le mister à quand même sa wig définitive et ça c'est bien !! >w< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Sam 22 Mai 2010 - 12:15 | |
| Miku est trop adorable, j'adore ses vêtements *o* c'est toi qui les a fait ? aimerait savoir en faire des comme ça...Nikolaö aussi est sublime, ses yeux clairs et sa wign j'ai hate de voir d'autres photos ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Sam 22 Mai 2010 - 12:19 | |
| Amagad : Y a des cheveux bleus partout sur ce topic * fan* Et haaan, ils sont trop beaux tes ptits mecs ! (#*O*#) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
| |
|
| |
| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|