Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5

+23
KiraYuki
Gabrielle
Prunette
Lycoris
kalisan
DaySkyFairy
Kikyô
momoka
Lunargent
Maz
woodolls
Tsukimi
MéMé
dark0601
Junjun
Kvet
Perish_9
MiniVega
Prince
Cassiel
hitsugi
Crystallis
BathorYume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:22

=w= je sais mais j'ai pas d'idée sur la raie manta T.T ... Help me~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:00

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'adore la nouvelle perruque de Miku, qui va super bien avec ses nouveaux yeux d'ailleurs !

Mention spéciale aux séances dans la chambre de Miku, on s'y croirait vraiment avec tous les détails et accessoirs. Et, j'ai TROP craqué sur les miniatures de Death note et Bakuman Very Happy Dis dis où est-ce que tu les as eues ?
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:25

Huuuu hu hu hu *x*

C'est plein de couleur et et... et t'as une peluche de raie Manta!!!! Quelle chaaaaaance >w<

Et puis ce dernier bonus... evanouissement Avec cet angle, ça donne l'impression qu'on se planque à l'angle du mur et qu'on espionne Mr.Red

J'adore amour
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:32

ouh, le bonus pour fangirl !! Merci !!! priere priere Comme dit, Bee, on a un peu l'impression de les espionner, mais les photos sont trop belles et j'adore l'ambiance qui s'en dégage
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:18

Tsukimi : merci éoè Les manga viennent de Nightfall parcontre je les trouve trop grand pour MSD. Du coup les autres je les ai fais moi-même, qu'ils faut que je prenne en photos un jour d'ailleurs ...

Bumblebee : Merci pour eux ~~ Oui je suis une folle de raie >w< <3 j'ai plusieurs peluches et accessoires de raie

Momoka : merci beaucoup

ça faisais longtemps que je m'étais pas occupée de mon tit chieur TwT, pourtant j'entasse des millions d'accessoires pour lui mais les séances photos mettent une éternité à installer ...

Depuis un an, il a encore changer de wig ( ui ui il en a 4 pour lui tout seul ... u_u ) et ce week-end j'ai refais son makeup !

Quelques portraits très simple pour vous le montrer ^^

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 12887082913_f61222e314_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 12887081703_3177aab5f5_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 12887082283_c5d49436d9_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 12886976435_30d9d569d4_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 12887407204_95e4ef9cdd_o

Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:40

Lui je l'adore..il est trop mignon >w<
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:58

il fait moins mignon qu'avant quand même XD mais ouai il est chou par rapport a mes autres psychopathes ou cadavres XD
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:21

Encore et toujours Miku, mais que voulez vous c'est mon tit chouchou qui pique les yeux XD
Bon l'avantage avec WTP, c'est que je photographie plus !
Cette semaine, c'est Miku qui s'y est collé avec le thème Sucrerie ~

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 13722505513_05a17907b3_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 13722860094_9d7c65541f_o

BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:02

Je rajoute deux petites tof sur le thème Musique des mes deux fanboy

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 14495600171_259bf780df_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 14312382218_e8dcf8a20e_o

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:05

Je ne veux pas voir ça. T'imagines même pas comme Emma jalouse tes petits bouts. C'est trop la classe. Et ils sont super mignons en plus >w<
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:32

J'adore le décor, c'est trop la classe !! Tous les éléments sont super chouettes, la gameboy, les coussins et la vitrine avec les figurines, on reconnait bien la chambre d'otaku ^^
Ils sont très mignons tes deux fanboys, ils ont l'air d'avoir de quoi s'occuper.
http://lillibellelule.wordpress.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:22

framboisie a écrit:
J'adore le décor, c'est trop la classe !! Tous les éléments sont super chouettes, la gameboy, les coussins et la vitrine avec les figurines, on reconnait bien la chambre d'otaku ^^
Ils sont très mignons tes deux fanboys, ils ont l'air d'avoir de quoi s'occuper.

tout pareil!! et puis la sénace sucrerie était très mignonne. J'adore quand ça pique les yeux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 5 Empty

[Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5