| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|
+23KiraYuki Gabrielle Prunette Lycoris kalisan DaySkyFairy Kikyô momoka Lunargent Maz woodolls Tsukimi MéMé dark0601 Junjun Kvet Perish_9 MiniVega Prince Cassiel hitsugi Crystallis BathorYume 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 9 Avr 2012 - 10:22 | |
| =w= je sais mais j'ai pas d'idée sur la raie manta T.T ... Help me~~ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 9 Avr 2012 - 21:00 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'adore la nouvelle perruque de Miku, qui va super bien avec ses nouveaux yeux d'ailleurs ! Mention spéciale aux séances dans la chambre de Miku, on s'y croirait vraiment avec tous les détails et accessoirs. Et, j'ai TROP craqué sur les miniatures de Death note et Bakuman Dis dis où est-ce que tu les as eues ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 9 Avr 2012 - 23:25 | |
| Huuuu hu hu hu *x* C'est plein de couleur et et... et t'as une peluche de raie Manta!!!! Quelle chaaaaaance >w< Et puis ce dernier bonus... Avec cet angle, ça donne l'impression qu'on se planque à l'angle du mur et qu'on espionne J'adore | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 18 Avr 2012 - 14:32 | |
| ouh, le bonus pour fangirl !! Merci !!! Comme dit, Bee, on a un peu l'impression de les espionner, mais les photos sont trop belles et j'adore l'ambiance qui s'en dégage | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 14 Mar 2014 - 10:18 | |
| Tsukimi : merci éoè Les manga viennent de Nightfall parcontre je les trouve trop grand pour MSD. Du coup les autres je les ai fais moi-même, qu'ils faut que je prenne en photos un jour d'ailleurs ... Bumblebee : Merci pour eux ~~ Oui je suis une folle de raie >w< <3 j'ai plusieurs peluches et accessoires de raie Momoka : merci beaucoup ça faisais longtemps que je m'étais pas occupée de mon tit chieur TwT, pourtant j'entasse des millions d'accessoires pour lui mais les séances photos mettent une éternité à installer ... Depuis un an, il a encore changer de wig ( ui ui il en a 4 pour lui tout seul ... u_u ) et ce week-end j'ai refais son makeup ! Quelques portraits très simple pour vous le montrer ^^ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 14 Mar 2014 - 10:40 | |
| Lui je l'adore..il est trop mignon >w< | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Jeu 20 Mar 2014 - 17:58 | |
| il fait moins mignon qu'avant quand même XD mais ouai il est chou par rapport a mes autres psychopathes ou cadavres XD | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Avr 2014 - 21:21 | |
| Encore et toujours Miku, mais que voulez vous c'est mon tit chouchou qui pique les yeux XD Bon l'avantage avec WTP, c'est que je photographie plus ! Cette semaine, c'est Miku qui s'y est collé avec le thème Sucrerie ~ | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 24 Juin 2014 - 21:02 | |
| Je rajoute deux petites tof sur le thème Musique des mes deux fanboy | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 24 Juin 2014 - 21:05 | |
| Je ne veux pas voir ça. T'imagines même pas comme Emma jalouse tes petits bouts. C'est trop la classe. Et ils sont super mignons en plus >w< | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 24 Juin 2014 - 22:32 | |
| J'adore le décor, c'est trop la classe !! Tous les éléments sont super chouettes, la gameboy, les coussins et la vitrine avec les figurines, on reconnait bien la chambre d'otaku ^^ Ils sont très mignons tes deux fanboys, ils ont l'air d'avoir de quoi s'occuper. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 27 Juin 2014 - 10:22 | |
| - framboisie a écrit:
- J'adore le décor, c'est trop la classe !! Tous les éléments sont super chouettes, la gameboy, les coussins et la vitrine avec les figurines, on reconnait bien la chambre d'otaku ^^
Ils sont très mignons tes deux fanboys, ils ont l'air d'avoir de quoi s'occuper. tout pareil!! et puis la sénace sucrerie était très mignonne. J'adore quand ça pique les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
| |
|
| |
| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|