Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5

+23
KiraYuki
Gabrielle
Prunette
Lycoris
kalisan
DaySkyFairy
Kikyô
momoka
Lunargent
Maz
woodolls
Tsukimi
MéMé
dark0601
Junjun
Kvet
Perish_9
MiniVega
Prince
Cassiel
hitsugi
Crystallis
BathorYume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark0601

dark0601

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:31

wow sont trop beaux tout les deux gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 46249910 gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 46249910 vivement plus de photo de Nikolaï pour pouvoir pleinnement profiter de sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:20

allez un petit up de deux photos qui de base sont pour la vente mais vu que les fringues leurs vont bien ^^""

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4648664036_c0c05e9a00_o

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4648049173_9ba706d471_o
http://bathoryume.deviantart.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:18

Ils sont beauuuuuux!!!! j'adore leurs custos surtout les détails, que tu y a mis ! t'aimerais pas le bleu par hasard ?
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:52

merci MéMé ^^ bah en faite le rouge et le vert sont mes couleurs préféré mais j'ai rien contre le bleu XD

Bon bah voilà une preview du punk...

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4667384758_b6ab86272c_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4667384668_c97d0f0dc6_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4667384614_086c6a1b46_b

Spoiler:
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:00

Hohooo ! Ma foi ce sujet a l'air fort intéressant :3

Je ne savais pas que le minifée au cheveux verts/bleus était à toi, je l'ai vu sans le voir à l'Épita ! Il aurait fallu nous le présenter ! Mais je comprends très bien que tu n'y ai pas songé, tu avais autre chose à penser en plus de la fatigue accumulée par plusieurs nuits sans sommeil.
Pour tout te dire je l'ai tellement vu vite fait que j'avais cru que c'était une fille, avec ses barrettes et le pantalon moulant, alors que là sur la première page il fait tout à fait mec ^^ J'adore au passage la lumière dans ces photos, si claire, ça donne vraiment une ambiance qui me plaît et me fait me sentir bien. Et je connais un p'tit blond qui serait sacrément jaloux de son Tshirt champi !

Pour les autres c'est frustrant on a envie d'en voir plus !
En tout cas Meghal a une bonne tête de vilain coquin, et les photos sombres sont très réussies, les ombres bien placées créent une ambiance bien particulière qui semble bien lui correspondre.

J'ai hâte de voir la suite, et surtout de les voir ensemble !
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:47

daisy comme toujours c'est splendide!
http://woodollscreation.canalblog.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:20

Oooooh ! j'aime bien sa crête ! il a l'air très intéressant !!!! amour
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:44

Tsukimi : ouai c'est vrai que j'y es pas penser u___________u bah au pire hein va en avoir d'autres des rencontres donc je te les ramènerais XD
Pour voir les 3 ensemble, ça va être dur pour le moment ils ont un corps pour trois ^^''''

Woodolls : merci beaucoup

MéMé : Le moule remonte doucement dans mon estime, c'est déjà ça car de base je savais pas trop dans quoi je me lançais avec une tête que j'aimais pas spécialement ...

Sinon je commence doucement à faire leurs garde robe ( rraaah ça fait du bien de coudre pour soit *o* ) voilà donc la première tenue de Nikolaï ^^ le Kodona lui va mieux que je l'aurai pensée

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4679198363_20d1e12d97_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4679198215_67c9ea3946_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4679197483_6eb51a92e5_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4679829528_2211d81982_b

gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 4679197307_78ee54bf36_b
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:48

Elle est créééé bien sa tenue ma Yuyu =3
Pour le coup jme demande ce qu'il donnerait avec une wig noire XD
http://crystallis.deviantart.com/
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:07

Whoooo plus sa va plus je trouve que tu gère en couture pour BJD *_*
Tes photos son cool de Nikolaï (même si c'est pas celui que je préfère des trois XD)
http://maz-i.deviantart.com/
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:44

Woh, tu es douée en couture ! Cet ensemble est très beau et bien fait *3* !
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:51

il a un style bien à lui, son ensemble lui va trop bien! Tu assures en couture!! j'aime tes photos, tes prises de vue sont très chouettes !
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:59

Wooh j'adore la dernière séance ! Surtout la toute dernière photo, car on voit plus le "carrelage" ! eek
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:10

Jaime le bleu de tes poupées
Les couleurs des fringues de Miku
Et le carrelaage, le ptit lapin inquiétant.. La classe^^
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:04

Ma marmotte : vade retro avec ta wig du diable !!! >o< me parle pas de wig noir !!!!!

Maz : mixi !! ouai ouai ton préféré auras plus de tof quand j'aurai fait ses fringues XD

Lunargent , Momoka, Kikyô et DaySkyFairy
: merci beaucoup gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5   gedo - [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 - Page 2 Empty

[Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant