| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|
+23KiraYuki Gabrielle Prunette Lycoris kalisan DaySkyFairy Kikyô momoka Lunargent Maz woodolls Tsukimi MéMé dark0601 Junjun Kvet Perish_9 MiniVega Prince Cassiel hitsugi Crystallis BathorYume 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Sam 22 Mai 2010 - 17:31 | |
| wow sont trop beaux tout les deux vivement plus de photo de Nikolaï pour pouvoir pleinnement profiter de sa bouille ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 2 Juin 2010 - 16:20 | |
| allez un petit up de deux photos qui de base sont pour la vente mais vu que les fringues leurs vont bien ^^"" | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mer 2 Juin 2010 - 17:18 | |
| Ils sont beauuuuuux!!!! j'adore leurs custos surtout les détails, que tu y a mis ! t'aimerais pas le bleu par hasard ? | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Jeu 3 Juin 2010 - 22:52 | |
| merci MéMé ^^ bah en faite le rouge et le vert sont mes couleurs préféré mais j'ai rien contre le bleu XD Bon bah voilà une preview du punk... - Spoiler:
Allez une sans les modif pour patienter un peu ^^
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 4 Juin 2010 - 12:00 | |
| Hohooo ! Ma foi ce sujet a l'air fort intéressant :3
Je ne savais pas que le minifée au cheveux verts/bleus était à toi, je l'ai vu sans le voir à l'Épita ! Il aurait fallu nous le présenter ! Mais je comprends très bien que tu n'y ai pas songé, tu avais autre chose à penser en plus de la fatigue accumulée par plusieurs nuits sans sommeil. Pour tout te dire je l'ai tellement vu vite fait que j'avais cru que c'était une fille, avec ses barrettes et le pantalon moulant, alors que là sur la première page il fait tout à fait mec ^^ J'adore au passage la lumière dans ces photos, si claire, ça donne vraiment une ambiance qui me plaît et me fait me sentir bien. Et je connais un p'tit blond qui serait sacrément jaloux de son Tshirt champi !
Pour les autres c'est frustrant on a envie d'en voir plus ! En tout cas Meghal a une bonne tête de vilain coquin, et les photos sombres sont très réussies, les ombres bien placées créent une ambiance bien particulière qui semble bien lui correspondre.
J'ai hâte de voir la suite, et surtout de les voir ensemble ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 4 Juin 2010 - 17:47 | |
| comme toujours c'est splendide! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Ven 4 Juin 2010 - 18:20 | |
| Oooooh ! j'aime bien sa crête ! il a l'air très intéressant !!!! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 7 Juin 2010 - 22:44 | |
| Tsukimi : ouai c'est vrai que j'y es pas penser u___________u bah au pire hein va en avoir d'autres des rencontres donc je te les ramènerais XD Pour voir les 3 ensemble, ça va être dur pour le moment ils ont un corps pour trois ^^'''' Woodolls : merci beaucoup MéMé : Le moule remonte doucement dans mon estime, c'est déjà ça car de base je savais pas trop dans quoi je me lançais avec une tête que j'aimais pas spécialement ... Sinon je commence doucement à faire leurs garde robe ( rraaah ça fait du bien de coudre pour soit *o* ) voilà donc la première tenue de Nikolaï ^^ le Kodona lui va mieux que je l'aurai pensée | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Lun 7 Juin 2010 - 23:48 | |
| Elle est créééé bien sa tenue ma Yuyu =3 Pour le coup jme demande ce qu'il donnerait avec une wig noire XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Juin 2010 - 0:07 | |
| Whoooo plus sa va plus je trouve que tu gère en couture pour BJD *_* Tes photos son cool de Nikolaï (même si c'est pas celui que je préfère des trois XD) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Juin 2010 - 12:44 | |
| Woh, tu es douée en couture ! Cet ensemble est très beau et bien fait *3* ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Juin 2010 - 15:51 | |
| il a un style bien à lui, son ensemble lui va trop bien! Tu assures en couture!! j'aime tes photos, tes prises de vue sont très chouettes ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Juin 2010 - 19:59 | |
| Wooh j'adore la dernière séance ! Surtout la toute dernière photo, car on voit plus le "carrelage" ! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Mar 8 Juin 2010 - 20:10 | |
| Jaime le bleu de tes poupées Les couleurs des fringues de Miku Et le carrelaage, le ptit lapin inquiétant.. La classe^^ | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 Jeu 10 Juin 2010 - 18:04 | |
| Ma marmotte : vade retro avec ta wig du diable !!! >o< me parle pas de wig noir !!!!! Maz : mixi !! ouai ouai ton préféré auras plus de tof quand j'aurai fait ses fringues XD Lunargent , Momoka, Kikyô et DaySkyFairy : merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
| |
|
| |
| [Gedo School][Miku+Niko] Sucrerie+Musique P.5 | |
|