| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 19 Sep 2011 - 19:03 | |
| Gilleeees *_* (oui , j'adore le couple Lagoona x Gilles... u_u ' ) Create a monster ? Tiens interessant... J'ai hâte d'en savoir plus |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 19 Sep 2011 - 19:29 | |
| Wha Create a Monster troop bien, vous l'avez vu où et à combien svp ? ^^
| |
|
| |
vany78
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 19 Sep 2011 - 19:32 | |
| - n'étoile a écrit:
- Wha Create a Monster troop bien, vous l'avez vu où et à combien svp ? ^^
C'est pas encore sorti, il faudra attendre | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 9:27 | |
| Peut-être pour Noël ?... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 17:36 | |
| vivement qu'opereta sorte! mais sur amazone elle sera a 50.00 euro... j'irais voir chez frimo**se demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 18:26 | |
| - calypso0025 a écrit:
- vivement qu'opereta sorte! mais sur amazone elle sera a 50.00 euro... j'irais voir chez frimo**se demain...
Operetta à 50€ ? =o Tu as une photo d'elle en poupée sinon ? *_* |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 18:30 | |
| - Snweige a écrit:
- calypso0025 a écrit:
- vivement qu'opereta sorte! mais sur amazone elle sera a 50.00 euro... j'irais voir chez frimo**se demain...
Operetta à 50€ ? =o Tu as une photo d'elle en poupée sinon ? *_* nan désoler, je n'ai pas le temps de chercher pour le moment et sur amazone toute les nouvelles poupees sont a 50.00 euro du moins pour les MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 18:40 | |
| A mon avis elle sera moins chère... 50€ , faut pas abuser quand même ^^" |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 19:52 | |
| Non ça peut etre vrai... Y'en a des plus ou moins chères en fonction des stocks et de la demande... J'ai acheté ma Spectra à un bon prix il y a un mois et la elle est a 40 euros parce qu'il doit y en avoir moins... C'est très changeant! | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 20 Sep 2011 - 20:31 | |
| a la sortit de abbey et spectra elles étaient a 50.00 euro apres j'espere qu'opêreta sera moibs chere | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 21 Sep 2011 - 6:33 | |
| Euh il me semblait qu'Operetta n'etait qu'un fanart et non pas un modèle en preparation ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 21 Sep 2011 - 8:11 | |
| Non non elle a été dévoilée sur le fb officiel de MH | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 21 Sep 2011 - 9:16 | |
| - Dollink a écrit:
- Non non elle a été dévoilée sur le fb officiel de MH
Yep mais faut juste pas confondre avec la Operetta amateure créee avant l'annonce en fait ^^
En théorie j'ai réussi à initier Nonomino aux Monster High, elle en veut une maintenant. XD. C'est contagieux. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 21 Sep 2011 - 9:45 | |
| Il y a eu la même annonce pour Toralei et elle est déjà en poupée
Operetta is the 16 year old daughter of The Phantom Of The Opera. Operetta has red curly hair and dresses in a rockabilly style. She was first mentioned in Holt's journal, when he went on a date with her. Holt mentions she is a diva, but loves her singing voice. Operetta is mentioned again in the second wave's when Deuce came to Operetta so she could help him record a song he wrote for Cleo. Spectra overhears a small part of their conversation and runs wild with it across the school. She does not appear in any of the webisodes and on the Monster High site. On September 17, 2011, the official Facebook page revealed artwork for Operetta. Her pet is a spider named Memphis "Daddy O" Longlegs.
source Wikipedia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|