Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MATTEL: Monster High - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:29

Petites infos prix, j'ai eu un lien pour une Frankie à 14,99 euros chez Toys'r'us via le net (bon à 7,10 euros les frais de port quand même, mais on peut peut-être trouver un code promo port offert, ou aller voir en magasin, sauf que j'ai pas ça chez moi, crotte). Et j'ai eu un dépliant publicitaire Auchan et il semblerait qu'ils aient un stock de poupées MH au prix de 19,50 euros. Vu les prix sur amazon ou ebay, ça vaut le coup de faire ses courses en hypermarché auchan pour une fois, pour ma part je vais voir ce soir s'il en reste. La promo commençait hier, j'espère qu'il n'y a pas trop de passionnés qui traînent dans ma région, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:41

Merci pour l'info Pati, faudra que j'aille voir ça, mais niveau pub, on est pas super gâté donc rale J'espère pour toi qu'il en restera!!!
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:10

Je confirme, des MH à Auchan entre 19 et 25€, j'ai vu la fille chat orange, la loup garou, abby, je sais plus qui d'autre.... et la frankie basic à cheveux courts à toysrus est beaucoup moins cher.
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:46

Wouhou !

Je voulais absolument une petite Frankie N&B pour tenir compagnie à ma Abbey, mais ne vivant pas en ville ce n'était pas gagné d'avance. Surtout que je n'étais pas vraiment enjouée à l'idée de payer plus cher en passant par internet (surtout avec les frais de port).
Et c'est tout à fait par hasard que je suis retournée sur le site Toys*us qui fait une soirée promo en ce moment même. La jolie demoiselle est en route ! amour
Bon j'imagine que c'est toujours un peu plus cher que si j'étais allé l'acheter en magasin, mais c'est toujours ça de gagné. ^^

ps : Les promos continuent jusqu'à ce soir minuit.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:29

Je rentre à l'instant de ma folle journée. Dans mon Auchan, une floppée d'Operetta, comme c'est celle que j'aime le moins j'ai laissé. Des tas de fringues, deux Nefera de Nile (elles ont la peau un peu brillante!!) et une Cleo de Nile! J'ai pris la Cleo, un peu déçue car je voulais à tout prix une Spectra pour un projet custo en duo avec mon mari... Snif! Sinon pas mal de tenues, mais rien d'autre en poupées.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:27

J'ai commandé samedi à minuit (cherchez pas) une Spectra pour 23,99 euros et une Cupid pour 19,99 euros sur le site allemand Mytoys.de. En farfouillant et en m'aidant de google translate j'ai déniché un code promo de 10 euros pour première commande, et le port pour la France est de 5,95 euros. J'ai donc payé 40 euros à peu près pour deux poupées qu'on propose à des prix hallucinants sur ebay ou même amazon. Et en plus, expédition hier lundi, très rapide donc.
Que demande le peuple? lol
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:32

Bon j'en ai marre, je capitule.
AVIS A TOUTE CELLES ET CEUX QUI ONT RE-PAINT UNE ABBEY
comment nom d'un ptit cochon vous avez réussi à lui virer le make-up ?
Malgré mes répétées séances de démaquillage, les sourcils et les ombres a paupières restent bien visible et ça commence à m'exaspérer...
Peut-être est-ce mon dissolvant qui est trop gentil ? Peut-être serait-il temps de déployer les grands moyens (aka acétone) ?

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:59

Beeeen, avec du bête dissolvant. Hum, encore que ça dépende peut-être de la poupée parce que j'ai le même problème que toi mais sur la Spectra.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:13

Ah non me fait pas peur avec Spectra, je l'ai commandée! pour Abbey je sais pô t'aider, je n'aime pas trop son moule et donc pas commandée.

Dites les MH customers, j'ai ouvert une galerie à thème pour poster nos photos de custos, n'hésitez pas à contribuer, hein ! Smile
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:21

Sinon niveau prix, les basiques en maillots chez Lecl*rc elles sont a 16€, et les grandes a 19€ ici. J'ai pris une Draculaura pour une commande de custo pour une amie Smile
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:42

Haaan et moi je n'ai qu'un Leclerc Express chez moi.
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:08

The Barber : Moi j'ai utilisé un dissolvant sans acétone et j'ai bien frotté avec un coton tige (parce que le coton sa frotté pas assez)
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Charlotte

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:48

Concernant le dissolvant, avant j'utilisais celui de la marque E.Lecrerc. Et ça marchait vraiment très bien, en deux passages de coton, tout disparaissait. Et puis la formule à changé, ils l'ont "allégé", et depuis je ne trouve plus de dissolvant qui marche aussi bien. Je passe du coup beaucoup plus de temps à démaquiller ces petits monstres...
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:12

bon ben la constatation évidente du jour sera "quand ton dissolvant ne dissout pas, change de marque".
maintenant mon Abbey est tout propre et si le beau temps veux bien se prolonger jusqu'a demain, j'pourrais commencer le repaint \o/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:53

Hiiiiiiiiii, les nouvelles MH sont sorties. Des pyjama party pour Cleo, Frankie, Ghoulia et Draculaura.

Et des versions tenue de soirée pour Ghoulia, Clawdine et Frankie (gros coup de coeur pour celle-là amour ).

A vos boutiques en ligne mesdames. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 48 Empty

MATTEL: Monster High
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant