| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 31 Mai 2012 - 6:29 | |
| Petites infos prix, j'ai eu un lien pour une Frankie à 14,99 euros chez Toys'r'us via le net (bon à 7,10 euros les frais de port quand même, mais on peut peut-être trouver un code promo port offert, ou aller voir en magasin, sauf que j'ai pas ça chez moi, crotte). Et j'ai eu un dépliant publicitaire Auchan et il semblerait qu'ils aient un stock de poupées MH au prix de 19,50 euros. Vu les prix sur amazon ou ebay, ça vaut le coup de faire ses courses en hypermarché auchan pour une fois, pour ma part je vais voir ce soir s'il en reste. La promo commençait hier, j'espère qu'il n'y a pas trop de passionnés qui traînent dans ma région, lol | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 31 Mai 2012 - 7:41 | |
| Merci pour l'info Pati, faudra que j'aille voir ça, mais niveau pub, on est pas super gâté donc J'espère pour toi qu'il en restera!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 31 Mai 2012 - 9:10 | |
| Je confirme, des MH à Auchan entre 19 et 25€, j'ai vu la fille chat orange, la loup garou, abby, je sais plus qui d'autre.... et la frankie basic à cheveux courts à toysrus est beaucoup moins cher. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 31 Mai 2012 - 20:46 | |
| Wouhou ! Je voulais absolument une petite Frankie N&B pour tenir compagnie à ma Abbey, mais ne vivant pas en ville ce n'était pas gagné d'avance. Surtout que je n'étais pas vraiment enjouée à l'idée de payer plus cher en passant par internet (surtout avec les frais de port). Et c'est tout à fait par hasard que je suis retournée sur le site Toys*us qui fait une soirée promo en ce moment même. La jolie demoiselle est en route ! Bon j'imagine que c'est toujours un peu plus cher que si j'étais allé l'acheter en magasin, mais c'est toujours ça de gagné. ^^ ps : Les promos continuent jusqu'à ce soir minuit. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 31 Mai 2012 - 21:29 | |
| Je rentre à l'instant de ma folle journée. Dans mon Auchan, une floppée d'Operetta, comme c'est celle que j'aime le moins j'ai laissé. Des tas de fringues, deux Nefera de Nile (elles ont la peau un peu brillante!!) et une Cleo de Nile! J'ai pris la Cleo, un peu déçue car je voulais à tout prix une Spectra pour un projet custo en duo avec mon mari... Snif! Sinon pas mal de tenues, mais rien d'autre en poupées. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 12 Juin 2012 - 6:27 | |
| J'ai commandé samedi à minuit (cherchez pas) une Spectra pour 23,99 euros et une Cupid pour 19,99 euros sur le site allemand Mytoys.de. En farfouillant et en m'aidant de google translate j'ai déniché un code promo de 10 euros pour première commande, et le port pour la France est de 5,95 euros. J'ai donc payé 40 euros à peu près pour deux poupées qu'on propose à des prix hallucinants sur ebay ou même amazon. Et en plus, expédition hier lundi, très rapide donc. Que demande le peuple? lol | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 14:32 | |
| Bon j'en ai marre, je capitule. AVIS A TOUTE CELLES ET CEUX QUI ONT RE-PAINT UNE ABBEY comment nom d'un ptit cochon vous avez réussi à lui virer le make-up ? Malgré mes répétées séances de démaquillage, les sourcils et les ombres a paupières restent bien visible et ça commence à m'exaspérer... Peut-être est-ce mon dissolvant qui est trop gentil ? Peut-être serait-il temps de déployer les grands moyens (aka acétone) ?
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 14:59 | |
| Beeeen, avec du bête dissolvant. Hum, encore que ça dépende peut-être de la poupée parce que j'ai le même problème que toi mais sur la Spectra. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 15:13 | |
| Ah non me fait pas peur avec Spectra, je l'ai commandée! pour Abbey je sais pô t'aider, je n'aime pas trop son moule et donc pas commandée. Dites les MH customers, j'ai ouvert une galerie à thème pour poster nos photos de custos, n'hésitez pas à contribuer, hein ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 15:21 | |
| Sinon niveau prix, les basiques en maillots chez Lecl*rc elles sont a 16€, et les grandes a 19€ ici. J'ai pris une Draculaura pour une commande de custo pour une amie | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 15:42 | |
| Haaan et moi je n'ai qu'un Leclerc Express chez moi. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juin 2012 - 17:08 | |
| The Barber : Moi j'ai utilisé un dissolvant sans acétone et j'ai bien frotté avec un coton tige (parce que le coton sa frotté pas assez) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 17 Juin 2012 - 12:48 | |
| Concernant le dissolvant, avant j'utilisais celui de la marque E.Lecrerc. Et ça marchait vraiment très bien, en deux passages de coton, tout disparaissait. Et puis la formule à changé, ils l'ont "allégé", et depuis je ne trouve plus de dissolvant qui marche aussi bien. Je passe du coup beaucoup plus de temps à démaquiller ces petits monstres... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 17 Juin 2012 - 18:12 | |
| bon ben la constatation évidente du jour sera "quand ton dissolvant ne dissout pas, change de marque". maintenant mon Abbey est tout propre et si le beau temps veux bien se prolonger jusqu'a demain, j'pourrais commencer le repaint \o/ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Juin 2012 - 21:53 | |
| Hiiiiiiiiii, les nouvelles MH sont sorties. Des pyjama party pour Cleo, Frankie, Ghoulia et Draculaura. Et des versions tenue de soirée pour Ghoulia, Clawdine et Frankie (gros coup de coeur pour celle-là ). A vos boutiques en ligne mesdames. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|