| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 10:49 | |
| Merci pour ta réponse rapide Etant donné que je ne pense pas poncer mes MH (trop peur), je vais donc me diriger vers la Cléo!!! ça se voit tant que ça? x) oui, j'adore hunger games! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 11:18 | |
| - Lulli a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide
Etant donné que je ne pense pas poncer mes MH (trop peur), je vais donc me diriger vers la Cléo!!!
ça se voit tant que ça? x) oui, j'adore hunger games! Ah ah, devoir être clouée au lit ça aide XD.. C'est sur que poncer, faut le vouloir, c'est long et chiant quand on aime pas ça ^^ sinon il y a la Clawdine mais elle a des oreilles J'ai reconnu la broche dans ta signature, j'adore aussi ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 11:38 | |
| Hahaha, ouais, euh, comment tu sais que je suis clouée au lit? Ben disons que pour l'instant je n'ai jamais testé, et je préfèrerai tester sur une surface plus grande avant de le faire sur des MH... Après, j'ai la Clawdeen, mais voilà, il y a les oreilles (et c'est la seule pour laquelle je ne trouve aucune custo) Haa, oui le geai moqueur dans ma signature!! ♥♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 11:48 | |
| A vrai dire je parlais pour moi par rapport à la vitesse de ma réponse XD mais si j'ai bien compris on est dans le même cas ? XD Le plus compliqué là dedans c'est bien poncer partout, parce qu'avec les courbes c'est galère vu la taille Arf, je pensais que les oreilles pouvaient s'enlever >< | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 11:54 | |
| La Cléo a en effet une couleur de peau plus naturel, un jolie tan. Par contre la draculaura fait pas naturel du tout, elle est vraiment rose, je dirais même rose malabar XD | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 11:56 | |
| Merci ithilienne pour ta réponse, ce sera donc une cléo xD pas envie qu'on confonde ma poupette avec un chewing gum!! Sinon Funkysweet, oui on est dans le même cas alors Je suis clouée au lit depuis hier, ça commence à bien faire! Oui c'est ce que je me disais, vu les courbes; après je pense que le ponçage doit donner un côté doux et bjdesque à la MH... Mais pour l'instant, je me sens pas trop capable Ha oui? va falloir que j'essaie alors, car si c'est le cas; ce serait bien de voir pour changer de wig... | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 12:08 | |
| Voilà ithilienne résume bien la situation, ça reste très rose, poncé c'est plus pale, mais il faudrait une bonne dose de pastel niveau blush pour arriver à la couleur chair ^^"
Il me semble qu'il existe des éponges à poncer, ça doit être plus simple que du papier de verre, il faudrait que je teste, parce que du coup, la texture est différente sous les seins ou les épaules par exemple et ça reste un peu visible. Enfin si j'ai testé, c'est parce que ma draculaura avait des lignes de moulages atroces donc ça m'a motivée ^^
L'avantage avec ces perruques c'est que ça va aussi aux pukifée et que le "support" des cheveux est en plastique rigide alors ça ne tombe jamais, il y a juste un bout en plastique à couper à l’intérieur ^^ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 12:12 | |
| Oui donc mes prochaines seront une Cleo de Nile et une Frankie Stein "normale", enfin j'en veux une avec le teint vert quoi... Oui faudrait voir, mais moi je voudrais pas les abimer donc... Pour les wigs, j'ai vu oui que c'était taille PKF, et vu que j'adore la fur, si je devais changer je prendrai le même genre que celle de ma PKF Ante ♥ Même si pour l'instant, j'aime leur cheveux, ils sont doux et longs ♥♥ (bon, sauf ceux de la Frankie N&B qui sont limite du plastique ) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 14:05 | |
| Bon Lulli faut que je farfouille dans les posts pour trouver comment tu as réussi à rendre "un peu mohair" des tignasses de MH! je suis trop curieuse! Je pense me prendre une Cléo moi aussi, pour le teint, effectivement la Draculaura est très rose, genre ma fille fait des dessins comme ça, la peau au feutre rose | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 19:30 | |
| Alors, en fait; ça fait pas aussi doux que la mohair, mais niveau aspect ça s'en rapproche; vu que j'étais clouée au lit hier et aujourd'hui, j'ai pris ma Ghoulia (qui a une base "frisée") et je l'ai tressée comme on le fait avec les petites africaines, des mini tresses de partout.... Elle était sublime à la fin je vous raconte pas!!! Et ce soir, j'ai défait tout ça, et la chevelure gonfle et ondule comme la mohair; mais je pense qu'il suffit d'un jet d'eau pour que ça perde cet effet coton.... Donc à voir si je trouve une autre méthode!!! Sinon, on a fait le tour des magasins de jouet: plus aucune MH par chez nous Y a plus qu'à Toys'R'Us, mais y avait que Nefera, Frankie N&B, Operetta et le set Clawd&Draculaura... va falloir attendre! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 19:54 | |
| Si je trouve le temps d'aller en Allemagne dans les prochains jours et que tu n'as rien trouvé d'ici là, veux-tu que je zieute pour toi? Tu n'auras qu'à me donner un prix max et le nom de la poupée que tu souhaites! ensuite si vraiment ce n'est pas cher, un envoi par mondial relay ça coûte 4,80 euros, voire meme 3,60 euros si tu trouves un bon de réduc, et c'est plus sûr que la poste! tu me diras! Merci pour l'info pour la wig! effectivement ça risque de fiche le camp assez facilement... J'ai aussi commencé à tresser ses cheveux mais je galère comme pas possible pour fixer la fin des tresses, je noue un bout de fil autour mais d'une c'est moche, de deux ça glisse, et j'aime pô les touffes que ça fait au bout... | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 20:20 | |
| Ho c'est adorable comme proposition, je demanderai ce qu'en pense ma mère; mais pense à toi avant toute chose! Pour les cheveux, moi je serrais vraiment à fond les tresses, donc pas besoin de mettre quoique ce soit au bout (heureusement, vu le nombre de tresses); cela dit, c'est vrai que le bout "touffu" est très moche; mais vu que j'avais passé ses cheveux sous l'eau chaude il y a un mois, ça reste doux et non effet cheveux secs...? Enfin, là j'ai voulu tester voir si ça tenait en la mettant allongée, et l'effet "touffe" perdure... A voir! | |
|
| |
ren0w
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur La Lune. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 28 Mai 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 29 Mai 2012 - 15:54 | |
| ren0w, tu devrais ouvrir un topic dans la section "autres poupées" pour poster tes photos (qui sont très jolies qui plus est), ce sujet est plus pour les questions, photos "ressources", nouveautés etc il me semble ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 29 Mai 2012 - 19:41 | |
| Coucou, tout le monde. J'ai finis moi aussi par craqué sur les MH. Pour le moment j'en ai 3: Deux Frankie skullshore et une Clawdeen classique V1. Je me demandais si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une version 2 de la Clawdeen, j'ai un mal fou à mettre la main dessus ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|