Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham

MATTEL: Monster High - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:49

Merci pour ta réponse rapide eek
Etant donné que je ne pense pas poncer mes MH (trop peur), je vais donc me diriger vers la Cléo!!! Razz

ça se voit tant que ça? x) oui, j'adore hunger games!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:18

Lulli a écrit:
Merci pour ta réponse rapide eek
Etant donné que je ne pense pas poncer mes MH (trop peur), je vais donc me diriger vers la Cléo!!! Razz

ça se voit tant que ça? x) oui, j'adore hunger games!

Ah ah, devoir être clouée au lit ça aide XD..
C'est sur que poncer, faut le vouloir, c'est long et chiant quand on aime pas ça ^^ sinon il y a la Clawdine mais elle a des oreilles

J'ai reconnu la broche dans ta signature, j'adore aussi ^^
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:38

Hahaha, ouais, euh, comment tu sais que je suis clouée au lit? eek
Ben disons que pour l'instant je n'ai jamais testé, et je préfèrerai tester sur une surface plus grande avant de le faire sur des MH... Après, j'ai la Clawdeen, mais voilà, il y a les oreilles (et c'est la seule pour laquelle je ne trouve aucune custo)

Haa, oui le geai moqueur dans ma signature!! ♥♥
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:48

A vrai dire je parlais pour moi par rapport à la vitesse de ma réponse XD mais si j'ai bien compris on est dans le même cas ? XD
Le plus compliqué là dedans c'est bien poncer partout, parce qu'avec les courbes c'est galère vu la taille
Arf, je pensais que les oreilles pouvaient s'enlever ><
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:54

La Cléo a en effet une couleur de peau plus naturel, un jolie tan.
Par contre la draculaura fait pas naturel du tout, elle est vraiment rose, je dirais même rose malabar XD
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:56

Merci ithilienne pour ta réponse, ce sera donc une cléo xD pas envie qu'on confonde ma poupette avec un chewing gum!!

Sinon Funkysweet, oui on est dans le même cas alors rale Je suis clouée au lit depuis hier, ça commence à bien faire!
Oui c'est ce que je me disais, vu les courbes; après je pense que le ponçage doit donner un côté doux et bjdesque à la MH... Mais pour l'instant, je me sens pas trop capable Embarassed
Ha oui? eek va falloir que j'essaie alors, car si c'est le cas; ce serait bien de voir pour changer de wig...
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:08

Voilà ithilienne résume bien la situation, ça reste très rose, poncé c'est plus pale, mais il faudrait une bonne dose de pastel niveau blush pour arriver à la couleur chair ^^"

Il me semble qu'il existe des éponges à poncer, ça doit être plus simple que du papier de verre, il faudrait que je teste, parce que du coup, la texture est différente sous les seins ou les épaules par exemple et ça reste un peu visible. Enfin si j'ai testé, c'est parce que ma draculaura avait des lignes de moulages atroces donc ça m'a motivée ^^

L'avantage avec ces perruques c'est que ça va aussi aux pukifée et que le "support" des cheveux est en plastique rigide alors ça ne tombe jamais, il y a juste un bout en plastique à couper à l’intérieur ^^
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:12

Oui donc mes prochaines seront une Cleo de Nile et une Frankie Stein "normale", enfin j'en veux une avec le teint vert quoi... melt
Oui faudrait voir, mais moi je voudrais pas les abimer donc... Pour les wigs, j'ai vu oui que c'était taille PKF, et vu que j'adore la fur, si je devais changer je prendrai le même genre que celle de ma PKF Ante ♥ Même si pour l'instant, j'aime leur cheveux, ils sont doux et longs ♥♥ (bon, sauf ceux de la Frankie N&B qui sont limite du plastique eek )
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:05

Bon Lulli faut que je farfouille dans les posts pour trouver comment tu as réussi à rendre "un peu mohair" des tignasses de MH! je suis trop curieuse!
Je pense me prendre une Cléo moi aussi, pour le teint, effectivement la Draculaura est très rose, genre ma fille fait des dessins comme ça, la peau au feutre rose Smile
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:30

Alors, en fait; ça fait pas aussi doux que la mohair, mais niveau aspect ça s'en rapproche; vu que j'étais clouée au lit hier et aujourd'hui, j'ai pris ma Ghoulia (qui a une base "frisée") et je l'ai tressée comme on le fait avec les petites africaines, des mini tresses de partout.... Elle était sublime à la fin je vous raconte pas!!! Razz Et ce soir, j'ai défait tout ça, et la chevelure gonfle et ondule comme la mohair; mais je pense qu'il suffit d'un jet d'eau pour que ça perde cet effet coton.... Donc à voir si je trouve une autre méthode!!!

Sinon, on a fait le tour des magasins de jouet: plus aucune MH par chez nous eek Y a plus qu'à Toys'R'Us, mais y avait que Nefera, Frankie N&B, Operetta et le set Clawd&Draculaura... rale va falloir attendre!
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:54

Si je trouve le temps d'aller en Allemagne dans les prochains jours et que tu n'as rien trouvé d'ici là, veux-tu que je zieute pour toi? Tu n'auras qu'à me donner un prix max et le nom de la poupée que tu souhaites! ensuite si vraiment ce n'est pas cher, un envoi par mondial relay ça coûte 4,80 euros, voire meme 3,60 euros si tu trouves un bon de réduc, et c'est plus sûr que la poste! tu me diras!
Merci pour l'info pour la wig! effectivement ça risque de fiche le camp assez facilement... J'ai aussi commencé à tresser ses cheveux mais je galère comme pas possible pour fixer la fin des tresses, je noue un bout de fil autour mais d'une c'est moche, de deux ça glisse, et j'aime pô les touffes que ça fait au bout...
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:20

Ho c'est adorable comme proposition, je demanderai ce qu'en pense ma mère; mais pense à toi avant toute chose!
Pour les cheveux, moi je serrais vraiment à fond les tresses, donc pas besoin de mettre quoique ce soit au bout (heureusement, vu le nombre de tresses); cela dit, c'est vrai que le bout "touffu" est très moche; mais vu que j'avais passé ses cheveux sous l'eau chaude il y a un mois, ça reste doux et non effet cheveux secs...? Enfin, là j'ai voulu tester voir si ça tenait en la mettant allongée, et l'effet "touffe" perdure... A voir!
ren0w

ren0w

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:34

Mes MH

MATTEL: Monster High - Page 47 Ghouli10MATTEL: Monster High - Page 47 Sans_t14
MATTEL: Monster High - Page 47 Lagoon10
MATTEL: Monster High - Page 47 Spectr11MATTEL: Monster High - Page 47 D10
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:54

ren0w, tu devrais ouvrir un topic dans la section "autres poupées" pour poster tes photos (qui sont très jolies qui plus est), ce sujet est plus pour les questions, photos "ressources", nouveautés etc il me semble ^^
angelys

angelys

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:41

Coucou, tout le monde. J'ai finis moi aussi par craqué sur les MH.
Pour le moment j'en ai 3: Deux Frankie skullshore et une Clawdeen classique V1.
Je me demandais si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une version 2 de la Clawdeen, j'ai un mal fou à mettre la main dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 47 Empty

MATTEL: Monster High
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant