Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lollie

lollie

MATTEL: Monster High - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:42

@Rainbow Dash : au contraire ! J'osais pas, et pourtant je la trouve tellement jolie !

Rochelle est super aussi XD si je la trouve en France y a de gros risques d'achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:41

Existe-t-il un site qui répertorie toutes les MH (+vêtements, parts, etc) sorties ?
Parce que je m'en sors pas du tout. XD
Si quelqu'un accepte de m'en faire un ce serait sympa. Smile
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:49

lollie a écrit:
@Rainbow Dash : au contraire ! J'osais pas, et pourtant je la trouve tellement jolie !

Rochelle est super aussi XD si je la trouve en France y a de gros risques d'achat !!!
En fait, je trouve toutes les nouvelles supers... XD
Par contre, je suis un peu hallucinée par la différence de prix sur amazon France et USA sur certaines MH .. ^^"

Mylène. il me semble que ce site a tout
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:50

Funkysweet, Ah oui, il est complet je crois ! Merci beaucoup, je vais pouvoir faire ma wishlist. :B
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:16

Ravie d'avoir pu aider Smile
J'ai bien peur d'en vouloir trop pour mon portefeuille vide .. Merci le site .. X)
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:01

Owi! J'ai la Frankie Skull Shore N&B! *ceci était un post sponsorisé par mes craquages*

Le temps de regonfler l'appareil topho... ^^
http://boitagato.blogspot.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:26

J'irais bien faire un tour directement dans les magasins de jouets en Allemagne, je suis à dix minutes de la frontière, y'a plus qu'à trouver des adresses. Ce serait bien de trouver au prix le plus correct, parce que là en France c'est un peu l'hallu :/ eek
http://onirie.tumblr.com
Ranette

Ranette

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:36

Oui c est clair, soit c est trop cher, soit elles sont introuvable Sad
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:41

Bon j'ai adopté une quatrième Monster High, la Frankie Stein N&B, et cela m'a redonné le goût de mes 3 autres, qui n'ont plus de faceup (je n'ai pas encore le droit d'enlever celui de la Frankie car ma mère la trouve "trop belle" Razz ) je vais m'y mettre mi-juin, mais je commence à sérieusement penser à mes custos, et j'ai besoin de vous pour quelques renseignements;

peut-on trouver en France les packs "Create A Monster" (notamment celui avec la partie squelette?), y a-t-il moyen de trouver C.A. Cupid? (ma Monster High préférée Sad ) et y a-t-il moyen de trouver une Frankie Stein basique ou autre?

Voilàà, merci d'avance pour votre précieux savoir ♥

edit: j'ai vu en relisant que la C.A. Cupid n'était pas sortie Sad et donc qu'elle était très chère, alors j'abandonne, ainsi que pour les parts; j'ai vu qu'elles n'iraient pas sur ma Ghoulia... Qu'il me faudrait donc deux packs (je crois que tout le monde a dans l'objectif de faire Emilie dans The Corpse Bride/Les Noces Funèbres, de Burton, hein? Razz ) donc à voir... Quant à la Frankie Stein, j'attends quand même de vos nouvelles! Embarassed
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:33

Lulli a écrit:
peut-on trouver en France les packs "Create A Monster" (notamment celui avec la partie squelette?), y a-t-il moyen de trouver C.A. Cupid? (ma Monster High préférée Sad ) et y a-t-il moyen de trouver une Frankie Stein basique ou autre?

Voilàà, merci d'avance pour votre précieux savoir ♥

edit: j'ai vu en relisant que la C.A. Cupid n'était pas sortie Sad et donc qu'elle était très chère, alors j'abandonne, ainsi que pour les parts; j'ai vu qu'elles n'iraient pas sur ma Ghoulia... Qu'il me faudrait donc deux packs (je crois que tout le monde a dans l'objectif de faire Emilie dans The Corpse Bride/Les Noces Funèbres, de Burton, hein? Razz ) donc à voir... Quant à la Frankie Stein, j'attends quand même de vos nouvelles! Embarassed

Aloors.. La cupid est en vente sur ce sitecité plus haut, en allemand par contre, mais facile, même si tu parles pas la langue ^^ (et à 19.99 +fdp à rajouter ça reste pas énorme ^^)

Ah ah, les parts add-on c'est sûr qu'ils nous emmerdent bien chez mattel u_u

et il me semble qu'on trouve la Frankie basique dans les magasins de jouet et quelque grandes surface ^^
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:34

Ha oui, 20€ ça reste raisonnable, j'avais vu plus de 40€... melt Donc à voir; car en fait, j'ai repensé à mes custos, et il me faudrait dans "l'urgence" ce serait plus une Draculaura... Donc je pense que c'est comme pour Frankie, ça dépend de la chance et des magasins???

Quant aux parts, ben... comme tu le dis hein rale A mon avis ça va être peinture!
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:54

Lulli a écrit:
Ha oui, 20€ ça reste raisonnable, j'avais vu plus de 40€... melt Donc à voir; car en fait, j'ai repensé à mes custos, et il me faudrait dans "l'urgence" ce serait plus une Draculaura... Donc je pense que c'est comme pour Frankie, ça dépend de la chance et des magasins???

Quant aux parts, ben... comme tu le dis hein rale A mon avis ça va être peinture!

Oui, après je connais pas le montant des frais de port, mais il me semble que quelqu'un l'a dit quelques pages avant ^^

Draculaura, je l'ai eu à la grande récrée pour 17€ mais c'était vers octobre, le prix a du changé ^^"

Ah ah, c'est ce que j'ai fait avec ma goulia pour une version reine de coeur, ça permet de styliser un peu la forme de l'os, tout ça ^^
Mais bon.. C'est pas pareil, il faut avouer que ce pack squelette m'a l'air pas mal du tout ! M'enfin acheter un truc à 40€ pour utiliser la moitié et en rajouter au moins 15 pour le pack.. Sans compter une perruque pour la tête parce que celles de base n'ont pas l'air génial.. Ça fait cher rale

Edit : Ah et j'ai testé les perruques Liv, ça passe niquel sur les MH, par contre ma goulia sur qui j'ai essayé a encore ses cheveux
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:23

J'ai pris une Draculaura pour 19 euros et quelques centimes dans un JouéClub samedi dernier!
http://onirie.tumblr.com
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:13

Merci pour tous ces conseils précieux!! En effet je compte abandonner l'idée du pack, et juste peindre comme je l'ai dit plus haut... Car la wig de ma Ghoulia me plait énormément, maintenant que j'ai réussi à lui donner un côté "mohair"
Quant à Draculaura, contente de voir qu'on peut encore la trouver à un prix raisonnable; mais je voulais votre avis, pour en faire un personnage humain, au niveau de la peau, est-ce Cleo ou Draculaura qui se rapprochent le plus d'une peau humaine??
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:37

Alors j'ai pas de cléo, mais une draculaura (poncée donc un peu plus claire je trouve), elle reste rosée, mais peut être qu'avec un petit blush comme pour les BJD la couleur se rapprochera plus d'une peau naturelle (mais surement un peu "cochon")

Je pourrai te faire un photo de la couleur tout à l'heure si tu veux, mais je pense que celle qui fera la plus naturelle c'est la cléo

Fan d'hunger games ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 46 Empty

MATTEL: Monster High
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant