| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 12:42 | |
| @Rainbow Dash : au contraire ! J'osais pas, et pourtant je la trouve tellement jolie !
Rochelle est super aussi XD si je la trouve en France y a de gros risques d'achat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 14:41 | |
| Existe-t-il un site qui répertorie toutes les MH (+vêtements, parts, etc) sorties ? Parce que je m'en sors pas du tout. XD Si quelqu'un accepte de m'en faire un ce serait sympa. |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 14:49 | |
| - lollie a écrit:
- @Rainbow Dash : au contraire ! J'osais pas, et pourtant je la trouve tellement jolie !
Rochelle est super aussi XD si je la trouve en France y a de gros risques d'achat !!! En fait, je trouve toutes les nouvelles supers... XD Par contre, je suis un peu hallucinée par la différence de prix sur amazon France et USA sur certaines MH .. ^^" Mylène. il me semble que ce site a tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 16:50 | |
| Funkysweet, Ah oui, il est complet je crois ! Merci beaucoup, je vais pouvoir faire ma wishlist. :B |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 19:16 | |
| Ravie d'avoir pu aider J'ai bien peur d'en vouloir trop pour mon portefeuille vide .. Merci le site .. X) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 30 Avr 2012 - 21:01 | |
| Owi! J'ai la Frankie Skull Shore N&B! *ceci était un post sponsorisé par mes craquages*
Le temps de regonfler l'appareil topho... ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 19 Mai 2012 - 17:26 | |
| J'irais bien faire un tour directement dans les magasins de jouets en Allemagne, je suis à dix minutes de la frontière, y'a plus qu'à trouver des adresses. Ce serait bien de trouver au prix le plus correct, parce que là en France c'est un peu l'hallu :/ | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 19 Mai 2012 - 18:36 | |
| Oui c est clair, soit c est trop cher, soit elles sont introuvable | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mai 2012 - 16:41 | |
| Bon j'ai adopté une quatrième Monster High, la Frankie Stein N&B, et cela m'a redonné le goût de mes 3 autres, qui n'ont plus de faceup (je n'ai pas encore le droit d'enlever celui de la Frankie car ma mère la trouve "trop belle" ) je vais m'y mettre mi-juin, mais je commence à sérieusement penser à mes custos, et j'ai besoin de vous pour quelques renseignements; peut-on trouver en France les packs "Create A Monster" (notamment celui avec la partie squelette?), y a-t-il moyen de trouver C.A. Cupid? (ma Monster High préférée ) et y a-t-il moyen de trouver une Frankie Stein basique ou autre? Voilàà, merci d'avance pour votre précieux savoir ♥ edit: j'ai vu en relisant que la C.A. Cupid n'était pas sortie et donc qu'elle était très chère, alors j'abandonne, ainsi que pour les parts; j'ai vu qu'elles n'iraient pas sur ma Ghoulia... Qu'il me faudrait donc deux packs (je crois que tout le monde a dans l'objectif de faire Emilie dans The Corpse Bride/Les Noces Funèbres, de Burton, hein? ) donc à voir... Quant à la Frankie Stein, j'attends quand même de vos nouvelles! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mai 2012 - 19:33 | |
| - Lulli a écrit:
- peut-on trouver en France les packs "Create A Monster" (notamment celui avec la partie squelette?), y a-t-il moyen de trouver C.A. Cupid? (ma Monster High préférée ) et y a-t-il moyen de trouver une Frankie Stein basique ou autre?
Voilàà, merci d'avance pour votre précieux savoir ♥
edit: j'ai vu en relisant que la C.A. Cupid n'était pas sortie et donc qu'elle était très chère, alors j'abandonne, ainsi que pour les parts; j'ai vu qu'elles n'iraient pas sur ma Ghoulia... Qu'il me faudrait donc deux packs (je crois que tout le monde a dans l'objectif de faire Emilie dans The Corpse Bride/Les Noces Funèbres, de Burton, hein? ) donc à voir... Quant à la Frankie Stein, j'attends quand même de vos nouvelles! Aloors.. La cupid est en vente sur ce sitecité plus haut, en allemand par contre, mais facile, même si tu parles pas la langue ^^ (et à 19.99 +fdp à rajouter ça reste pas énorme ^^) Ah ah, les parts add-on c'est sûr qu'ils nous emmerdent bien chez mattel u_u et il me semble qu'on trouve la Frankie basique dans les magasins de jouet et quelque grandes surface ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mai 2012 - 20:34 | |
| Ha oui, 20€ ça reste raisonnable, j'avais vu plus de 40€... Donc à voir; car en fait, j'ai repensé à mes custos, et il me faudrait dans "l'urgence" ce serait plus une Draculaura... Donc je pense que c'est comme pour Frankie, ça dépend de la chance et des magasins??? Quant aux parts, ben... comme tu le dis hein A mon avis ça va être peinture! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mai 2012 - 20:54 | |
| - Lulli a écrit:
- Ha oui, 20€ ça reste raisonnable, j'avais vu plus de 40€... Donc à voir; car en fait, j'ai repensé à mes custos, et il me faudrait dans "l'urgence" ce serait plus une Draculaura... Donc je pense que c'est comme pour Frankie, ça dépend de la chance et des magasins???
Quant aux parts, ben... comme tu le dis hein A mon avis ça va être peinture! Oui, après je connais pas le montant des frais de port, mais il me semble que quelqu'un l'a dit quelques pages avant ^^ Draculaura, je l'ai eu à la grande récrée pour 17€ mais c'était vers octobre, le prix a du changé ^^" Ah ah, c'est ce que j'ai fait avec ma goulia pour une version reine de coeur, ça permet de styliser un peu la forme de l'os, tout ça ^^ Mais bon.. C'est pas pareil, il faut avouer que ce pack squelette m'a l'air pas mal du tout ! M'enfin acheter un truc à 40€ pour utiliser la moitié et en rajouter au moins 15 pour le pack.. Sans compter une perruque pour la tête parce que celles de base n'ont pas l'air génial.. Ça fait cher Edit : Ah et j'ai testé les perruques Liv, ça passe niquel sur les MH, par contre ma goulia sur qui j'ai essayé a encore ses cheveux | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mai 2012 - 22:23 | |
| J'ai pris une Draculaura pour 19 euros et quelques centimes dans un JouéClub samedi dernier! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 10:13 | |
| Merci pour tous ces conseils précieux!! En effet je compte abandonner l'idée du pack, et juste peindre comme je l'ai dit plus haut... Car la wig de ma Ghoulia me plait énormément, maintenant que j'ai réussi à lui donner un côté "mohair" Quant à Draculaura, contente de voir qu'on peut encore la trouver à un prix raisonnable; mais je voulais votre avis, pour en faire un personnage humain, au niveau de la peau, est-ce Cleo ou Draculaura qui se rapprochent le plus d'une peau humaine?? | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Mai 2012 - 10:37 | |
| Alors j'ai pas de cléo, mais une draculaura (poncée donc un peu plus claire je trouve), elle reste rosée, mais peut être qu'avec un petit blush comme pour les BJD la couleur se rapprochera plus d'une peau naturelle (mais surement un peu "cochon")
Je pourrai te faire un photo de la couleur tout à l'heure si tu veux, mais je pense que celle qui fera la plus naturelle c'est la cléo
Fan d'hunger games ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|