| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct 2012 - 12:18 | |
| Ok donc Msc pour protégé. Concerant les garçons ils vont me servir a faire une version chibi des personnages de Ianto Jones et Jack Harkness de torchwood. Je pense utiliser Jackson Jeckyll pour Jack Harkness mai j'hésite pour Ianto.
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct 2012 - 13:30 | |
| alors là je ne peux pas t'aider, sauf si tu as besoin de photos des petits mecs sous un certain angle, tu dis du peu que je connaisse de Torchwood holt ça n'irait pas rien que pour la couleur (et sans parler du prix de la poupée), Gil ça aurait pu le faire je pense, mais il faudrait le modifier beaucoup (et pareil, vu le prix de la doll, ouille). Clawd j'en parle pas non plus, pareil, couleur de peau et implantation des cheveux.... ou alors peut-être avec un des packs ? ça doit de faire un choix + large en formes de visages et couleurs de peau et tout ça ??? | |
|
| |
angelys
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct 2012 - 15:26 | |
| Oui effet Holt ne conviendrait pas d'autant que c'est le même moule que Jackson. En fait il me faudrait un comparatif entre Deuce que je ne désespère pas de trouver( même en pièce détaché) et les têtes des packs. Repeindre la doll ne me fait pas peur, mais tant qu'a faire, je préféré limité le boulot de sculpture. Gil étant hors de question dans tout les cas. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct 2012 - 16:53 | |
| heu tu me l'aurais dit y'a une semaine que je t'en aurais pris un, y'en a plus, mais y'en avait à ne plus savoir quoi en faire dans le coin ^^
sinon j'ai trouvé une photo où on voit pas mal des petits mecs côte à côte, si ça peut aider http://www.flickr.com/photos/77986346@N07/7688574304/
si tu as besoin j'ai un gros plan de puma et du vampire (juste la tête). J'ai la gargouille, mais bon, avec les oreilles, ça te ferait du boulot donc je n'ai pas fait de photo ^^ | |
|
| |
angelys
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct 2012 - 19:08 | |
| - Arcadia a écrit:
- heu tu me l'aurais dit y'a une semaine que je t'en aurais pris un, y'en a plus, mais y'en avait à ne plus savoir quoi en faire dans le coin ^^
Tout moi ça! j'ai ce genre de bol La photo aide pas mal je te remercie. Mais si sa ne t’embête pas trop je veux bien un gros plan des tête. Vamp boy me rappelle un autre personnage mais la gargouille et le puma on du potentiel. Et pis si je trouve Deuce entre temps et ben tant mieux, je ferai toute l'equipe. | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 27 Oct 2012 - 6:24 | |
| si jamais j'en revois passer un, je pense à toi ^^ sinon voilà la photo, j'espère que ça ira (et si jamais tu as besoin d'un autre, tu dis ^^) - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
angelys
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 28 Oct 2012 - 15:18 | |
| Je te remercia Arcadia. Je vais attendre un peu voir s'il restock le Deuce et sinon je vais opté pour le pack Vamp/gargouille et j'hybriderai avec un corps de Jeckyll. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 30 Oct 2012 - 11:52 | |
| Les poupées Showbiz sont à 15 euros chez Leclerc !
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 30 Oct 2012 - 21:21 | |
| Les basiques sont à 16€ et des brouettes à Cora.
Je viens de craquer pour quelques poupées, depuis le temps... Je me suis pris Blue Lagoona showbiz et Abbey Bominable Beach version (19€ et quelques).
Par chez moi, la plupart des magasins se sont fait dévaliser, il reste très peu de références... -___-
Sinon, est-ce qu'il y a une section custom dédiée aux dolls Monster High sur le forum ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 30 Oct 2012 - 22:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 30 Oct 2012 - 22:17 | |
| Merci Anne-Laure.
Petite question, je n'arrive pas à trouver Frankie Stein en basique. Est-elle encore trouvable ? | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 1 Nov 2012 - 10:57 | |
| si tu parles de la 1ère avec son petit chien ou celle qui est sortie juste après *je me perds toujours dans les noms des modèles désolée* y'a plus dans mon coin en tous cas.... ici c'est dévalisé, mais alors c'est impressionnant ! .... la bonne nouvelle c'est que du coup quand ce sera moins à la mode, on en trouvera sur les puces mwarf | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 1 Nov 2012 - 11:18 | |
| Celle avec son petit chien. Celle qui est sortie juste après, je ne sais pas laquelle c'est. :/
Pareil dans les différents magasins que j'ai fais, c'est quasi vide, pourtant entre 3 magasins Carrefour, un La Grande récré, un Cora, un Jouet Club, un Toys R Us, un Leclerc et j'en passe, on pourrait penser qu'il y en aura assez pour tout le monde, mais non. | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 1 Nov 2012 - 11:38 | |
| si jamais j'en croisais une dans un petit magasin de ma cambrousse, je pense à toi, on ne sait jamais ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 3 Nov 2012 - 19:34 | |
| les monsters basiques commencent à être difficiles à trouver, mais il me semble avoir lu quelque part que Mattel prévoyait de les rééditer... hum à confirmer quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|