| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 23 Oct - 22:22 | |
| Le problème des torses a été résolu ! Il existe un lot de torses (j'ai trouvé le mien sur le site des jouets de Sophie). Cinq torses pour compléter les poupées suivantes : skeleton, dragon, three eyes, insect et sea monster. Et il y a fort à parier que ce sera pareil pour les prochaines ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 6:17 | |
| un site pour les torses en FRANCE ?????????????? *file comme l'éclair faire une recherche* huuuuu merci pour l'info | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 7:48 | |
| Hehe. Non ce n'est pas un site, mais un pack de cinq torses sorti par Mattel pour calmer les gens comme toi et moi . Et tu peux donc le trouver sur internet (le site des jouets de Sophie le vend 20 euros, 35 chez Amazon... Mais il y a surement d'autres sites !). Enjoy. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 8:11 | |
| - Jacty a écrit:
- Hehe. Non ce n'est pas un site, mais un pack de cinq torses sorti par Mattel pour calmer les gens comme toi et moi .
Et tu peux donc le trouver sur internet (le site des jouets de Sophie le vend 20 euros, 35 chez Amazon... Mais il y a surement d'autres sites !). Enjoy. C'est vraiment des voleurs ! Je viens d'en trouver pour 15€ frais de port compris sur ebay, et c'est encore cher... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 8:44 | |
| ayéééé j'en vois partout *extase* merciiiii pour l'info ! voui, c'est cher de chez cher, mais là y'a des moments où je n'en peux plus de chercher, rien d'occasion à petit prix genre puces en local, y'a rien de rien (sinon j'aurais dézingué une doll pour récupérer le corps, comme j'ai fait pour mon petit squelette) rhaaaa bon ben y'a plus qu'a (dès que je récupère un peu de monnaie ^^). J'ai même passé des heures à me demander avec quoi je pourrais hybrider ces fichus packs (ça rend un peu dingo les poupées non ?! mwarf) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 17:47 | |
| Pareil, avec les magazines de jouets, j'ai vu qu'à Auchan les basiques étaient à 16 (dont Rochel) et les trio entre 39 et 40 euros, ça vaut le coup quand on voit que chez certaines anciennes on en a une pour 30 euros...
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 24 Oct - 23:05 | |
| je confirme, chez Auchan les basiques sont à 16€ en général, je viens de me prendre une Rochelle ^^
d'ailleurs petite question, est-ce que c'est mon dissolvant qui est moisi, ou d'autres ont eu du mal a retirer les make-up stock récemment? le rose de la bouche de ma rochelle s'étale au lieu de s’effacer ;_; | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 6:27 | |
| J'avais eu ce pb oui. Tu as essaye de changer de marque de dissolvant ? Pour moi ca a suffit a resoudre le soucis. Sinon ya des tuto ou ils y vont cash a l'acetone... | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 6:32 | |
| j'ai fait aussi sur une tête (frankie) pour une copine qui n'y arrivait pas, j'ai galéré à mort, j'ai testé 3 ou 4 dissolvants, rien ne marchait j'ai fini par prendre un truc avec de l'acétone (je sais, c'pas bien) tellement je n'y arrivais pas... (résultat j'ai du neutraliser l'acétone aussi après j'avais peur que ça ne mange le plastoc) si quelqu'un a des astuces, ça m'intéresserait aussi de savoir ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| La grande recré m'a appeler ce matin et: Ayéée j'ai enfin ma Robecca . Oui enfin presque... J'ai pas le droit d'y toucher avant mon anniv. Plus une semaine et demi a tenir pas la mort... Quoique?! Pour patienté je me suis pris ce soir une Rochelle alors que j'étais de passage a carrouf. Sinon j'ai une petite question custom pour les habitué(e)s. -Je veux me faire une custom Torchwood et je me demandais si quelqu'un avait un comparatif visage pour les garçons. C'est la forme général du visage qui me pose problème. - Autre question MSC standard ou spécial obitsu/plastique ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 19:11 | |
| angelys~> Perso, moi je préfère ce que donne le MSC sur du vinyl que le tamyia, qui m'a rendu le plastique tout collant. Du coup j'avais des saletés qui se collaient sur la doll même une fois sèche, alors qu'avec le MSC, c'était niquel! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| Bizarre, j'ai eu une fois un soucis où ca avait mal séché mais après niquel Oo Par contre avec la résine, ca a attiré les poussières et c'est devenu brillant.. Enfin, pour avoir testé les deux, le MSC reste le meilleur (sur la résine en tout cas) les pastels accrochent beaucoup mieux en plus, le tamiya lui, accroche plus à certains endroits que d'autres, c'est prise de tete :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Bizarre, j'ai eu une fois un soucis où ca avait mal séché mais après niquel Oo
Par contre avec la résine, ca a attiré les poussières et c'est devenu brillant.. Enfin, pour avoir testé les deux, le MSC reste le meilleur (sur la résine en tout cas) les pastels accrochent beaucoup mieux en plus, le tamiya lui, accroche plus à certains endroits que d'autres, c'est prise de tete :/ Sur résine le tamiya est plus utilisé en finition qu'en sous couche en fait. Il permet de rattraper les bonnes blagues du MSC -petites cloques, blanchiment...- et est bien plus résistant à l'usure que le MSC seul. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 26 Oct - 9:27 | |
| - pandalilou a écrit:
Sur résine le tamiya est plus utilisé en finition qu'en sous couche en fait. Il permet de rattraper les bonnes blagues du MSC -petites cloques, blanchiment...- et est bien plus résistant à l'usure que le MSC seul. Oui voilà c'est bien ce que je me suis dit, comme protection le tamiya est mieux que le msn, j'ai jamais eu de soucis de cloques et autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|