| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 18:04 | |
| Jacty: Elle est assez magique cette annonce. C'est grossier comme contrefaçon mais d'un autre coté je comprend qu'un parent inexpérimenté puisse se laisser berner pour faire plaisir à ses gosses. Il y à un moyen de signaler l'annonce? Edit: En fait j'ai trouvé, et signalé pour ma part.Klaode: Ils ont, normalement, la série incluant Rochelle, Robecca et Vénus dans plus ou moins tout les jouéclub et maintenant aussi dans les Grande récré, c'est du moins ce que m'a dit le vendeur de chez moi, quand au Sweet 1600, elle commencent à se raréfier je trouve, non? Tu nous envoie des pix si tu trouves hein? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 18:11 | |
| J'ai signalé aussi, mais ils ne feront rien.... J'avais déjà signalé une autre annonce quasiment identique et ils m'ont répondu que peut-être que c'étaient des contrefaçons, peut-être pas. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 18:15 | |
| Mais c'est une honte! Comment peuvent-ils laisser passer? Il suffit de regarder les moules pour constater que ce sont des faux... Edit: Leur réponse, comme quoi, tout de même!
- Spoiler:
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.
Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
Dernière édition par Asphodel le Jeu 13 Déc 2012 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 18:25 | |
| Oh chouette ! Peut-être que cette fois nous avons été nombreux(ses) à le signaler ! Mais oui la première fois, le ton était limite "On s'en fout". | |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 18:52 | |
| La skelita doit sortir en janvier en France, non ?
Sinon en ce qui concerne les mal-formations des MH, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà eu des petits défauts au niveau des pieds ? J'ai l'impression que pendant la fabrication les deux pieds doivent être reliés, puis coupés après, non ? Car j'avais un bout de plastique en trop sur la bordure d'un des pieds de Ghoulia. En ponçant un peu cela c'est atténuée mais cela reste pas top. | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 19:16 | |
| En effet elle devait à la base mais les sorties semblent avoir été avancée pour Noël sinon, je n'ai personnellement jamais eu de problèmes de défauts quel qu’ils soient , même si j'ai vu sr ce forum des propriétaires qui en avaient eu, notamment avec le transfert de maquillage. Pour les pieds c'est marrant ce que tu dis, je vis d'espepicer ma Venus et ma Robbecca, aucune trace! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 20:16 | |
| j'ose pas dire, j'ai jamais enlevé les chaussures des miennes ^^ mais je regarderai.... rhaaaa Klaode si tu vois des trucs sur Dijon tu peux me dire ? Je ne suis qu'à 35mn par l'autoroute.... (on sent bien la fille qui irait à pieds jusqu'à Paris pour aller chercher une skelita ?? ) sur Besançon y'a rien de nouveau, au cas où ça intéresserait quelqu'un... j'ai tout fouillé y'a du venus, du robecca tout ça tout ça, mais point de scaris en vue. Y'a même un magasin où je passe tous les 15 jours, et la fille me fait directement signe si y'a des nouveautés, sinon elle me fait non de la tête, et ça m'évite de rentrer | |
|
| |
Floee
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 20:23 | |
| la mienne était vendue avec des rollers qu'elle ne portait pas donc j'ai vu ça tout de suite en la déshabillant.
pour la skelita, rien non plus par chez moi. Pour les courageuses de la marche à pied, à Paris, le mieux placé pour les avants-premières serait le Toys'rus de la Defense, il me semble. (j'y allais souvent quand j'y vivais. c'est là-bas qu'il y avait le plus de Barbie de collection par exemple) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 21:00 | |
| Et bien moi j'en ai une, non deux, de Calaveras!!! Les bras m'en sont tombés quand je l'ai vu a Au***n!!! Elle est exceptionnelle meme si je déteste les gros yeux qu'ils lui ont fait! De toute façon je vais les remakuper! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 21:13 | |
| Black Illusion: A ceci je donnerais la réponse de la maturité:
Nianiania.
| |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 21:22 | |
| 4 des 5 MH collection Scaris au Leclerc St Aunès (à côté de Montpellier) : 29,90 euros/une Manquait Jinafire snifff ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 21:27 | |
| ok, vous voulez m'achever donc. Je boude | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 21:35 | |
| Maliki : Merci du tuyeau! Je vais flood un peu mais.. Il y à un tram ou un bus pour aller à St Aunès? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Déc 2012 - 23:06 | |
| Oh mon dieu black illusion c'était quand? Et y avait Jinafire? | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 14 Déc 2012 - 11:26 | |
| - Asphodel a écrit:
- Maliki : Merci du tuyeau!
Je vais flood un peu mais.. Il y à un tram ou un bus pour aller à St Aunès? Dslée mais aucune idée :s J'y vais en voiture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|