| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vany78
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 19:58 | |
| Pour info elles sont prévue entre janvier et mars 2012.... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 23 Sep 2011 - 21:05 | |
| Oh my god ... les nouveautés s'annoncent plus belles les unes que les autres !!! sa va être dure de résister ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 24 Sep 2011 - 11:10 | |
| - Citation :
- Cupid Girl (possibly named C.A. Cupid since Mattel has a trademark for the name) is a new character which nothing is known about besides her coming out in 2012 in the Sweet 1600 line
En gros elle ferait partie d'une nouvelle "ligne", comme les Dawn of the Dance, les School out etc... ça correspondrait à une fête organisée par Draculaura, sans doute les fringues de la Dracu et de la Frankie sur l'image du bas (edit : ha ben la Clawdeen et le Clawd en font aussi partie). Si ça se trouve, comme Operetta, elle n'est pas dans la mini série, mais mentionnée dans un des journaux intimes. ^^ En tout cas Operetta est... oO need! Février-mars va être douloureux pour moi! | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 25 Sep 2011 - 10:10 | |
| mais, ils en sortent trop d'un coup, je pourrait pas tout acheter | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 26 Sep 2011 - 17:16 | |
| Meurs, la sweet cupid est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 26 Sep 2011 - 17:48 | |
| Ithilienne : Tu peux y aller, c'est assez solide. C'est juste que le plastique va se plier et être blanc. Je sais pas si je suis claire. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Oct 2011 - 12:51 | |
| Bon histoire de faire un peu bouger le topic , voilà un épisode de MH avec Operetta dedans ^^ (Et spectra aussi au passage.)
https://www.youtube.com/watch?v=0tZVZU0FEB0&feature=related
La seule qu'on ne voit pas pour le moment dans l'anime , c'est la fameuse "sweet cupid" ... |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Oct 2011 - 20:20 | |
| opereta est pas tres gentille ou j'ai mal compris... | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 2 Oct 2011 - 21:36 | |
| Disons que..Cléo l'agresse un peu quand même..donc..Y a de quoi s'énerver.. Mais vu que j'adore Cléo, pour l'instant, je n'aime pas trop Opéretta (mais je ne suis pas objective lol parce que la pauvre, Cléo lui tombe dessus pour rien). Donc ..on sait pas encore si elle est "gentille" ou pas! On sait juste qu'entre elle et Cléo, c'est pas l'amour fou A cause d'un quiproquo | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 3 Oct 2011 - 18:03 | |
| oui, et c'est a cause de Deuce il me semble | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 3 Oct 2011 - 18:19 | |
| Je pense que Cupid fera sont apparition dans le DA , vers janvier fevrier , enfin vers sa sortie ^^ Comme toute les autre , mais mes favorite dans le DA sont Abbey (jje kiff sa voie de norvegienne) et Spectra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2011 - 21:28 | |
| Ca pete nan ? EDIT : http://www.flickr.com/photos/mhscreamqueen/5253165763/in/photostream/ Draculogan existe vraiment ou ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 10 Oct 2011 - 0:03 | |
| Alors ça, ça va rendre beaucoup d'amatrices heureuses, y a de quoi faire un peu mumuse dans la customisation, ça va faire une belle vague de repaints en tout genre.
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 10 Oct 2011 - 6:23 | |
| Ben, j'vais passer pour la rabat-joie de service mais je vois pas trop la difference entre ces kits et acheter deux poupee si ce n'est que la elles sont en pieces detachees. Je veux dire, en fait les possibilite de "creation" m'ont l'air super limité, ya pas plusieurs paires de bras ds la même couleur par exemple. Du coup ouais tu peux coller les bras roses au corps verts mais ca va juste faire probablement moche.
Certes du coup les visages seront plus facile a repaint et a customiser du cheveux et globalement les modeles on l'air mignon, ouais, bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|