| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 15 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Oui, j'ai craqué, et moi aussi je me prends dans l'engouement des MH *pose dramatique*
Lumina donc, n'ayant pas de MSC à portée de mains, j'ai substitué avec du fixatif d'excellente facture (enfin j'ai demandé conseils auprès du patron du magasin de fournitures artistiques de ma ville et il semblait s'y connaître assez pour ne pas me présenter un produit qui ni**erait la poupée en attendant de faire ma commande de MSC), et il me semble avoir eu moi aussi sur les jambes, les cuisses particulièrement, une petite pellicule qui s'enlevait mais se remettait, il y a quelques jours. J'ai mis naïvement du dissolvant sans acétone dessus et cela me paraît avoir retrouvé sa qualité d'avant depuis ce jour. N'ayant aucune expertise dans le domaine et comme c'est la première poupée que je tripote de mes mains, je comprendrai que tu préfères attendre un autre avis sur le sujet, ou si tout simplement nous n'avons pas rencontré le même problème.
Á bon entendeur~ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 15 Aoû 2011 - 16:10 | |
| heu, ben je crois que si, ce doit être la même chose, juste pas au même endroit, je n'ai pas mit de dissolvant, moi ça a tout sauté carrément, je lui a déjà remaquiller une seconde foi, donc effacer soigneusement au dissolvant sans acétone. je commence a me demander s'il n'y as pas une couche de gras récalcitrant imbiber dans le plastique de base -_-
mais je te remercie de tes conseilles et remarque. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 15 Aoû 2011 - 20:14 | |
| J'ai réussi à me faire offrir par mon père pour mon anniversaire Ghoulia et Lagoona dans les versions Dawn of the Dance!!! Un miracle (lui qui n'est pas fan de poupées), et elles sont hyper fun!!!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Je confirme que les deux nouvelles, Abbey et Spectra sont trouvables dans les magasins en France. J'ai eu ma Spectra à K*ng Jouet pour 21,99€. Elle est superbe, les os de sa mâchoire sont proéminents, ça la distingue des autres. | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Ah bon j'y court j'y vole !!!
je continue la collection ^^
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Finalement c'est la moins originale Dommage | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:26 | |
| En même temps, au départ, c'est des poupées pour petites filles hein, pas pour des grandes filles comme nous | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:29 | |
| elles ont vachement avancé les petites filles C'est chouette, avant on te faisait peur avec les monstres, maintenant on les adopte:) à quand une nouvelle version de King-Kong ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Alors vas-y Blanche Alix, tu verras, Spectra est superbe (d'ailleurs elle a les cheveux bicolores)
Ah parce qu'il n'y en a qu'une des trois qui devait sortir? Moi ça me va très bien, Scarah Screams est celle que je trouvais la mieux, elle a une tête de Zombie, bien que je ne pense pas que cela en sera une étant donné qu'il y a déjà Ghoulia... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:40 | |
| - Saphir a écrit:
- Alors vas-y Blanche Alix, tu verras, Spectra est superbe (d'ailleurs elle a les cheveux bicolores)
C'est clair, pour le moment c'est ma préférée!! *Tentation in* - Spoiler:
| |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Ok ok j'en veux beaucoup de Monster high moi itou !!
ils vont nous ruiner !!!
| |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Ah, moi ma préférée reste Ghoulia, mais c'est aussi dû à son caractère que j'adore. Heureusement que ça ne coûte "que" une vingtaine d'euros parce qu'au final c'est clair que la ruine nous guetterait vite. (Oui parce que bon, il me manque encore Draculaura que j'aime bien, et les seules que j'aurai pas achetées sont Clawdeen, Cléo et Abbey parce que je les aime pas, donc en comptant on en arrive déjà à 80 euros de Monster High! xD) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:56 | |
| J'ai raté Cleo, impossible de la trouver :/ Par contre Draculaura, j'aime moyen, je l'ai pas prise | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Alix tu craques, ^^ Cool elle est sortie en France, je prefere Abbey mais elle me va tres bien aussi.
Faudra m'expliquer pourquoi elles sont toujours pas sorties au Japon et le peu qu'on trouve est au double, ><
Va falloir que je soutraire, encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|