| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Moi j'ai eu du mal aussi je l'ai prise en pijama party avec ses couettes en l'air j'ai 2 Goulhias et toute la premiere série... sauf draculaura vers 1 on verra..... ils vont en sortir des tonnes non ou ça va s'arretter ? lol | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Par contre je n'ai trouvé que les 1e versions... | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Oui j'avoue j'ai craqué mais je me contrôle ^^ Il ya une mine chez TOYS R US j'ai craqué aussi sur les Llaloopsy rien à voir mais elles sont si space dans leur genre !! tres contemporaines les petites et les grandes hein
Dernière édition par Blanche Alix le Mar 16 Aoû 2011 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 16 Aoû 2011 - 13:12 | |
| j'ai deux, goulia, d'on une custo, une lagoona, custo, une draculaura, une louve.. je n'aime pas trop fankie, et cleo, mais je me prendrais une cléo pour la custo, et je voudrais une spectra, et une fille du yeti ^^ qui ne serons pas custo elle ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 17 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Bon ben, j'ai craqué, j'ai quand même pris Abbey... mais pour la customiser et je peux vous dire qu'elle a un sacré potentiel! Je posterai peut-être des photos de sa custo quand elle sera finie, même si je lui trouve déjà plein de défauts. xD
PS: Sinon j'avoue que je ne trouve, moi aussi, que les sets basics en grande surface. Faudra que j'aille voir s'ils ont les pyjamas party à la Gra*nde Récré, parce que je meurs d'envie de custo Draculaura et Ghoulia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 17 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Y'a Spectra et Abbey chez K*ng Jouet ? =O
Je m'incruste , mais j'adore les Monster High *__* J'en ai que deux (Les basic Draculaura et Frankie Stein) .
Je pense customiser ma Draculaura , car Frankie... Je la trouve superbe ^^'
En tout cas , je les veux (quasi) toutes xD. |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 17 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Oulah, oulah pourquoi suis-je venue ici.... Voilà, j'en veux une! J'aime la tan perso... Pardonnez moi, je retiens pas les prénoms facilement... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 17 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Snweige, oui oui, elle sont à K*ng Jouet! Sinon j'ai customisé Abbey et Clawdeen... je suis franchement pas satisfaite quand je vois le travail d'Esthy et d'Asella (bon, je sais qu'elles font ça depuis longtemps et qu'elles ont un certain talent!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 14:49 | |
| - Saphir a écrit:
- Snweige, oui oui, elle sont à K*ng Jouet! Sinon j'ai customisé Abbey et Clawdeen... je suis franchement pas satisfaite quand je vois le travail d'Esthy et d'Asella (bon, je sais qu'elles font ça depuis longtemps et qu'elles ont un certain talent!)
Va falloir que j'y court ! XD Je suis vraiment accro à Spectra *_* (Ses mains... /nyu/ ) |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Moi j'hésite à mort, ce qui explique pourquoi la dernière fois je suis partie avec une Rapunzel et pas une MH . Je sais pas trop qui choisir entre Frankie et Spectra... argh!!! >< Et Scarah vivement qu'elle sorte. J'aime son air rétro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Scarah c'est qui déjà ?_? Rapunzel... Je pense me laisser tenter un jour xD.
Quelqu'un sait si on peut acheter des MH sur Toys'r'us USA ? Et les frais de port sont de combien ? >< |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 16:34 | |
| - Snweige a écrit:
- Quelqu'un sait si on peut acheter des MH sur Toys'r'us USA ? Et les frais de port sont de combien ? ><
L'été dernier je leur avait posé la question quand elles sont sorties et ils m'avaient répondu qu'ils ne livraient pas à l'international... donc à moins que ça ait changé, ça risque d'être difficile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 17:16 | |
| - aeris a écrit:
- Snweige a écrit:
- Quelqu'un sait si on peut acheter des MH sur Toys'r'us USA ? Et les frais de port sont de combien ? ><
L'été dernier je leur avait posé la question quand elles sont sorties et ils m'avaient répondu qu'ils ne livraient pas à l'international... donc à moins que ça ait changé, ça risque d'être difficile... Roh dommage =( Je vais devoir me contenter d'Ebay et de Toys'r'us France xD. |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Snweige, Spectra a aussi les pieds et le bout des jambes transparentes. Et elle a une mâchoire hallucinante. Frankie est beaucoup plus lisse. De toutes celles que j'ai, c'est celle que j'aime le moins. Sinon j'attends aussi Scarah avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|