| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Fév 2012 - 17:16 | |
| khaarmila, moi aussi j'ai tout fait chez moi, y'a rien de chez rien, et comme je suis trop impatiente, j'ai pas résisté.. J'ai pris Cupid sur amazon.de, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère, avec les frais de port, j'en ai eu pour 27euros (44euros la poupée seule sur amazon.fr!)
Puis avec les nouveautés qui vont arriver, je suis mal XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Fév 2012 - 18:26 | |
| Roh, la Venus elle me botte à donf | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Fév 2012 - 10:08 | |
| J'ai déjà reçu Operetta et Nefera!!
Edit: Ouais les cheveux d'Operetta sont vraiment les plus pourris que j'aie jamais vu sur les MH. Par contre, Nefera est vraiment sublime | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Fév 2012 - 10:31 | |
| Purée, ils veulent pas arrêter d'en sortir là? Parce que la fille de la plante carnivore a l'air carrément géniale! Graaaah, de toute façon je suis sérieuse, je n'en commanderai pas avant le mois prochain. *genre c'est super sérieux* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Fév 2012 - 13:27 | |
| Pareil y en a trop qui me font envie XD Bon Operetta c'est sûr je la prends, et Cupid aussi Dans les futures sorties y a la steam (Robecca je crois) qui me plait beaucoup, j'attends de voir des photos un peu plus détaillées ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Fév 2012 - 20:38 | |
| - khaarmila a écrit:
J'ai fait 2 king j***t + La grande r**** + Carrouf et Lecl*** à Rennes, z'ont plus grand chose mais apparemment certains recevoir bientôt Je vis aux environs de Rennes aussi et ça fait depuis janvier que j'écume les magasins pour trouver au moins une Frankie... et depuis début janvier on me répond "Des MH ? ah oui, on va en recevoir dans maximum deux semaines", ou bien "ça va pas tarder, ce n'est plus qu'une question de jours"...un mois et demi plus tard c'est toujours quasi le désert dans tous les magasins des environs. J'ai eu un faux espoir à la Grande Recrée la semaine dernière en voyant deux modèles que je n'avais pas vu depuis Novembre et que je voulais mais...mon dieu le prix T_T du coup je n'ai rien pris. Je regrette un peu de ne pas avoir acheté tous les modèles au mois d'octobre lol quand on arrivait encore à les trouver aux alentours de 16euros ah ah. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 15 Fév 2012 - 21:01 | |
| Eh ben dis donc... je vois qu'il y a plein de messages sur le néant des rayons Monster High. J'habite à Orléans et c'est pareil, il y a peut-être une semaine j'ai vu DEUX poupées, une Lagoona et une Ghoulia Skull Shores à Auchan. Sinon toutes les autres grandes surfaces c'est le vide, les Joué Club, Maxi Toys et compagnie aux alentours d'Orléans, vides aussi.
Sinon je voulais savoir si l'un/une d'entre vous savez s'il y en avait dans les DOM-TOM ? Je suis allée dans un Joué Club et Grande Récré (en Guyane) et c'était légèrement dévalisé (ok c'était en période de Noël). A tout hasard, si vous avez la réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 17 Fév 2012 - 16:13 | |
| Avant hier j'ai vu à Carouf Operetta , Nefera , Toralei et Cleo version Schoul Out (plutôt jolie finalement , mais pas de coup de coeur pour cette version) pour 28,30€ ... x____x
Le Jackson Jekyll me plairait bien par contre... Mais la Venus est superbe *___* Pour Robecca , je passe mon tour , et Rochelle vu que c'est une Gargouille , je verrais. <3 Mais les autres sorties j'ai du mal à bien les voir... |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 19 Fév 2012 - 18:49 | |
| On peut voir des gros plans des futures sorties sur cette galerie Flickr. Les jumelles minettes sont bien mignonnes *3*. Les idées pour chaque poupée sont vraiment bien travaillées (les yeux de Robecca, l'aspect pierre de la peau de la gargouille...), tout est bien pensé ♥. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 19 Fév 2012 - 19:20 | |
| ah ouais en fait robecca est plutôt classe! par contre je regrette que sur ces photos elle et la plante carnivore gargouille (edit) aient l'air d'avoir le visage pas tout à fait raccord à la couleur du corps....mais bon faudra attendre de voir irl si c'est aussi flagrant...
Dernière édition par The Barber le Dim 19 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 19 Fév 2012 - 20:19 | |
| J'ai envie de faire un projet custo. Mais je ne sais pas où trouver la Create a Monster Squelette. Vous auriez un site ou encore un magasin où vous l'avez vu ?
EDIT : Je cherche aussi toutes les MH bleues qu'il existe.
Merci. |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 20 Fév 2012 - 9:51 | |
| Mylène perso j'ai acheté la mienne sur ebay chez une vendeuse anglaise mais j'ai vue que sur amazon.de ils en ont encore à un prix tout à fait raisonnable ainsi que pleins de MH bleus !!!! après je ne parle pas un mot d'allemands, et j'ai réussi à commander en m'aidant d'amazon.fr (tu y crée ton compte et tu peut commander dans n'importe quels autres amazon) et de mon ami reverso ! par contre les packs "create a monster" ne sont pas compatible avec les monster high, ce sont des parts qui ne vont qu'avec les corps "create a monster" ! (en gros faut acheter un gros pack "create a monster", pour avoir le corps et les parties supérieures + un pack squelette) si tu veux mettre les parts squelette sur une MH sa reste galère, j'en ai mis sur une ghoulia et j'en ai *bip* !!!!! autant les bras sa passe en retaillant l'embout mais les jambes ... horribles ... il a fallu que j'éclate la jambe de ma MH pour pouvoir insérer le parts squelette !!! en espérant t'aider ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 24 Fév 2012 - 13:58 | |
| Ouah, pleins de nouvelles *_* Je sais pas comment mon porte monnaie va suivre le rythme ^_^; J'ai choppé Nefera et Operetta au Monop' y'a deux jours, mon prochain achat prévu c'est Cupid. Et ensuite Howleen, elle me fait fondre avec son palmier orange tout bouclé et sa ptite taille, chaque fois que je la vois mon cœur fait boom ♥ Et il me faut une autre Toralei, la mienne est arrivée avec l'épaule fendillée x_x | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 24 Fév 2012 - 21:30 | |
| - .An a écrit:
- J'ai choppé Nefera et Operetta au Monop' y'a deux jours
Rhoooooo j'arrive pas à trouver la Operetta... Suis gachée, à Rennes, z'ont rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 26 Fév 2012 - 0:05 | |
| Dégoutée , à Carrouf y'a plus Operetta , ni Nefera , ni Toralei Mais j'ai pu avoir Draculaura Skull Shores (21€90 , ça passe encore). ^^ Y'avais Abbey & Ghoulia de la même version sinon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|