| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 7 Fév 2012 - 19:05 | |
| Alors pour celles que ça intéresse, les "tatouages" de la operetta ! (excusez son allure, je viens de démaquiller la demoiselle et de la raser pour sa future custo ^^) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Fév 2012 - 11:17 | |
| Oh j'avais pas vu que ces tatoos descendaient sur le cou, dos et les épaules ! Purée j'ai hâte de la trouver celle-là. Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Je suis contente j'ai enfin trouvé une spectra chez toyrus à 21 euros (enfin j'arrondis), depuis des semaines je ne voyais rien en dessous de 29 euros dans d'autres magasins. ouuuuuf ! A croire que l'augmentation n'a pas touché toutes les enseignes ! D'ailleurs il y avait de la ghoulia pyjamas à moins de 20 euros. Par contre c'est vrai qu'à la grande récrée c'est 29 euros minimum, voire beaucoup plus!
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Fév 2012 - 17:28 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Ninette tu les as trouvées où? :'( snif jles trouve pas mouaa)
A la Grande Récré près de chez moi. J'ai eu de la chance, j'ai pris la dernière Nefera du rayon ^^ | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Fév 2012 - 18:05 | |
| Les gravures d'Operetta sont splendides ! Je ne crois malheureusement pas avoir de Toys'r'us par chez moi, mais la Grande Récré, si, je vais aller jeter un coup d'oeil dès demain ! ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Fév 2012 - 23:03 | |
| Ninette: Merci^^ Mais a toutes les grande récré elles sont arrivées mais pas par chez moi :/ | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Mes dolls sont des monstres Ven 10 Fév 2012 - 15:05 | |
| Arrivage chez Leclerc Marseille : que des Operetta | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 10 Fév 2012 - 22:20 | |
| Quoi, quoi, quoi? Operetta est dispo en France? Faut que j'aille à ma grande récré, j'espère en trouver. (En revanche la hausse des prix de quasi dix euros là, c'est abusé quand même...) La cupid elle est sortie chez nous aussi ou pas? J'avoue que j'hésite à la prendre. J'aime beaucoup sa custo hormis son makeup que je trouve presque gerbant... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 12 Fév 2012 - 15:37 | |
| Saphire: totalement d'accord ! La cupid m'interesse vraiment beaucoup mais mon Dieu son makeup ! Affreux XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 12 Fév 2012 - 20:43 | |
| Bon, pas d'Operetta à la Grande Récré à Nancy. Je suis dégoutée (bon, au moins mon porte monnaie est sauf), y avait seulement Abbey, Spectra et Torelei. Je ne sais absolument pas ce qu'ils ont fait de toutes les autres. Il ne restait qu'un ridicule présentoire...
Swan~> Je trouve que la Cupid est la MH la plus aboutie et la plus recherchée au niveau de la Custo. Malheureusement oui, le makeup. Je pense que je me la prendrai et que je lui referai son makeup, mais que je garderai tout le reste de sa custo que je trouve absolument géniale. | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 13 Fév 2012 - 0:14 | |
| Ah non, pour ma part la Cupid j'aime beaucoup Je suis allée jeudi soir à King Jouet (et non pas la Grande Récrée du coup ) pour voir s'ils avaient reçu les nouveaux modèles... J'ai fouillé le magasin avec ma copine, et la seule chose qu'on a trouvé c'était une Lagoona Blue avec son lit. Je suis donc allée demander à la vendeuse où se cachaient toutes leurs MH et elle m'a répondu qu'ils allaient bientôt avoir de nouveaux arrivages. Hâte de voir à quoi ressemblent Operetta et Toralei | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 13 Fév 2012 - 20:29 | |
| Oh je viens de voir la dernière news de doll gazette sur les MH
J'aime bien la p'tite gargouille ^^ Elle est trop mimi avec ses p'tites ailes! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 13 Fév 2012 - 20:59 | |
| Pour celles -et ceux- qui aiment bien la série animé des Monster High, demain à 15h25 (ou 35 ?) sur Gulli ya l'épisode spécial St Valentin avec les persos en 3D. J'ai hâte !
Sinon, je suis allée à Toy*us avec Sugar Vendredi dernier, et le rayon était plus que pauvre. Une Nefera et 2 Operetta , plus une boite "couple" de Clawd et Draculaura, c'est tout. Je désespère de trouver la Cupid a un prix décent. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Fév 2012 - 1:36 | |
| @ Ninette : J'ai vu ça aussi, et je suis trop emballée ! La fille-gargouille est trop mignone. J'ai hâte d'en voir plus sur la fille-plante, elle me plait bien ! - Spoiler:
Je m'informe sur ce site moi, il répertorie à merveille les news ! http://monsterhigh.wikeo.net/
@ pandalilou : sérieux, l'épisode spécial passe sur Gulli ? Mais vive la tnt, j'espère que je serai rentrée du travail !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Fév 2012 - 14:22 | |
| Bon, bah j'ai commandé Cupid, Operetta & Nefera sur amazon, ça me fera 11 MH | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 14 Fév 2012 - 15:59 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sinon, je suis allée à Toy*us avec Sugar Vendredi dernier, et le rayon était plus que pauvre. Une Nefera et 2 Operetta , plus une boite "couple" de Clawd et Draculaura, c'est tout.
Je désespère de trouver la Cupid a un prix décent. J'ai fait 2 king j***t + La grande r**** + Carrouf et Lecl*** à Rennes, z'ont plus grand chose mais apparemment certains recevoir bientôt - Dollink_ a écrit:
- Bon, bah j'ai commandé Cupid, Operetta & Nefera sur amazon, ça me fera 11 MH
Je pense me prendre ces 3 là aussi + peut-être la féline chose et ça ferait 11 ou 12 pareil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|