| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 27 Jan 2012 - 9:47 | |
| Sur certains sites de vente en ligne la Cupid est annoncée comme disponible à partir du 01er Mars. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 27 Jan 2012 - 11:07 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos ! ^^
Je vais surveiller ça de près !
Je trouve sa bouche un peu étrange, mais son style est vraiment superbe, et puis on s'habitue à la bouche je trouve, sinon je tenterai de la modifier ^^ | |
|
| |
atsuki
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 2 Fév 2012 - 13:47 | |
| Coucou les filles donc pour celles qui voudraient Cupid, elle est dispo à 27€ environ(19+ avec frais de port sur le site Amazon.de, j'ai commander pas mal de mes monster high là bas car le prix est abordable par rapport aux enchères. Pour ma draculaura j'avais tiré une mèche de cheveux en la coiffant, j'ai du enlever la couette et la refaire résultat elle a les cheveux crépus =S et en voulant lui changer les habits j'ai cassé une main et l'autre côté, l'avant bras ... je ne sais pas avec quoi recolller si vous avez des idées Bon shopping ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 3 Fév 2012 - 13:53 | |
| ben hier j'ai croisé une Operetta (jolie visage, j'aime moins les fringues et surtt les cheveux qui pour le coup on vraiment l'air cheap) et une Toreleï (classe !) dans une Grande Récrée. Par contre argh les prix, ma ghoulia en décembre je l'ai eu a 19E et la bim toutes à 29,99 TT_TT | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 3 Fév 2012 - 14:54 | |
| Oh pinaise, bon beh je vais à la grande récré de chez moi en espérant qu'ils les ont! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 3 Fév 2012 - 15:00 | |
| Je confirme ils en ont, j'ai acheté la mienne hier, il y avait aussi Nefera (très joli, le nouveau corps, plus mature) et Toralei. Mais comme le dit The Barber, maintenant, c'est 30€...>< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 3 Fév 2012 - 16:31 | |
| Oh nannnn elles sont pas encore arrivées par ici, pourtant j'ai fait 3 magasins différents. Bon ben j'attends mais suis trop pressée de me les offrir | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 4 Fév 2012 - 3:26 | |
| Je viens de trouver Torelei chez Picwic à 22,99 €. Elle est super belle mais je suis un peu déçue par les articulations de genoux qui ne se plient pas assez. Entendez par la qu'elle ne tient pas à genoux sans devoir pencher exagérément le corps en arrière. (Bon évidemment rien a voir avec la posabilité d'un obitsu...) Et elle ne tient pas debout sans chaussures, ce qui fait que si je veux la customiser il va falloir que je trouve une astuce pour la chausser. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 4 Fév 2012 - 16:30 | |
| Aie aie aie ! La Cupid est sublime ! Je craque completement sur ses ailes-coeur-os Et Operetta m'intrigue: elle a des cicatrices sur le coté du visage ? | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 4 Fév 2012 - 17:05 | |
| oui, enfin si tu veux des motifs (pas gores) sont comme gravés sur la joue droite | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 4 Fév 2012 - 20:27 | |
| Mince, 30 €, ça a vraiment augmenté ! Et moi qui voulait m'offrir la Cupid, je vais galérer maintenant | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 5 Fév 2012 - 14:19 | |
| The Barber: Je me doutais que ce n'était pas gore, car même si il s'agit à la base de monstres, ses poupées sont déstinées à un public plutôt jeune. Je me demandais juste ce que ça pouvait être, des notes de musique il me semble ? En tout cas c'est vrai que c'est un peu contrariant de ne pas les voir en magasin.... Et puis 30 euros quoi mince ! ils abusent un peu quand même ! Ah et la Cupid qui me fait de plus en plus de l'oeil avec l'Operetta et Toralei Par contre je ne suis pas trop fan de ses nouvelles copines, les deux minettes noires et blanches... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 6 Fév 2012 - 17:54 | |
| J'ai acheté Nefera, Toralei et Operetta (mais ouch le prix!) J'avoue que je suis bluffée par le corps de Nefera: il est magnifique!
edit: par contre les cheveux d'Operetta sont une vraie catastrophe; ils font un peu trop crêpus | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 7 Fév 2012 - 18:22 | |
| Ninette : Des photoooooos ! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 7 Fév 2012 - 18:52 | |
| Ninette tu les as trouvées où? :'( snif jles trouve pas mouaa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|