| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 17:30 | |
| Luka, il me semble que comme pour les barbies par exemple, il faut faire chauffer le plastique avant de tirer délicatement quand même la tête. Pour ça, il faut chauffer la base de la tête avec de l'eau très chaude par exemple ou un sèche cheveux. Me semble que .An l'a fait avec de l'eau chaude (chose de sure, elle a enlevé la tête de ces MH pour la custo). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 18:59 | |
| Merci pour la technique Rogue!
Je pense utiliser le coup du sèche cheveux....mais il n'y a aucun risque à laisser le sèche cheveux un certain moment près du plastique? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 19:02 | |
| J'ai fait à l'eau chaude et je te conseillerais plutôt cette méthode, le sèche-cheveux c'est plus aléatoire et tu risques de brûler ses cheveux | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 19:05 | |
| C'est ce que je me disais...encore, c'est pas tellement grave puisque je compte lui mettre une wig, mais en fait j'ai surtout peur de l'abimer elle ;__;
Je plonge toute la poupée dans de l'eau bouillante? Et l'eau doit-elle être bouillante d'ailleurs? Je plonge la poupée combien de temps?
Haaaa j'ai peur de faire une bêtise x) Désolée pour toutes ces question u_u
Merci Sugar ^.^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 19:59 | |
| Non, non, tu mets le robinet au max de sa température. u laisses la poupée dessous une petite minute, puis tu attrapes la tête et tu la tires doucement de gauche à droite. Normalement ça suffit. Si ça ne suffit pas, tu la repasses sous l'eau :3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 20:08 | |
| Merci pour tes précisions!
Et c'est bon, ma petite Ghoulia est maintenant décapitée \o/ Je pense que je vais retailler les "pointes" de l'intérieur car c'est vraiment gênant. J'ai vu sur un forum de Barbie que cela n'empêchait pas la mobilité de la tête puisqu'il y a la rondelle juste avant qui retient la tête, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Jvais pouvoir lui couper les cheveux tranquillement et refaire son make-up sans le corps qui me gênait :3
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Jan 2012 - 21:10 | |
| Nelene > bien vu, j'ai corrigé son post. è_é _________________ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 20 Jan 2012 - 0:59 | |
| Excusez-moi, c'est encore moi u_u
J'ai vu que les MH pouvaient porter du 4/5 est-ce bien vrai? Parce que je trouve que le 5/6 flotte un peu, mais je ne sais pas si les 4/5 ne serait pas trop juste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 20 Jan 2012 - 8:41 | |
| J'ai des amies qui ont mis du 4/5 à leur MH et ça le fait Ca dépend toujours des marques, mais c'est plus la taille. J'ai une lati qui fait du 5/6 et sa tete est plus grosse que celle de ma MH. Par contre moi je me posais la question ... J'ai une Draculaura qui a des couettes, je ne compte pas faire de Repaint, mais j'ai voulu lui détacher les cheveux et ça fait un vieux pli que je ne sais pas aplatir. Une solution ? ;__; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 20 Jan 2012 - 13:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nelene > bien vu, j'ai corrigé son post. è_é
Merci beaucoup Anne Laure |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 20 Jan 2012 - 13:29 | |
| Merci 'Lie pour ta réponse ^^
Pour ta Draculaura, on m'avait donné une technique y'a un moment pour ça, mais je n'ai pas testé. Mouiller les cheveux à l'eau bouillante, les coiffer et les fixer bien plat pendant un long moment jusqu'à ce que ça sèche je suppose. Je ne l'ai pas testée, mais certain l'ont fait sur des perruques et c'était concluant, à confirmer! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 25 Jan 2012 - 10:14 | |
| Savez-vous si la Cupid 1600 et l'Operetta vont sortir en France ? Sinon peut-on les acheter sur le net quelque part ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 27 Jan 2012 - 1:50 | |
| Coucou !
@lollie > J'ai vu que Cupid était disponible sur lesjouetsdesophie.com, mais c'est tout de même assez cher (avis perso) Je pense que ça vaut le coup d'attendre, il n'y a pas de raison pour qu'elles ne sortent pas en France | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 27 Jan 2012 - 8:33 | |
| Cupid est déjà sortie en Grande Bretagne et en Allemagne, avec des packages contenant du français, donc, ça m'étonnerait qu'elle contourne la France. Je commence à surveiller, c'est bientôt la Saint Valentin, ça serait peut être approprié de la vendre dans ces eaux là.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|