| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 6 Jan 2012 - 11:14 | |
| Pour celles que ça intéresse, des photos détaillées de la cupid. Je veux *_*. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 6 Jan 2012 - 12:19 | |
| - subarud a écrit:
- Pour celles que ça intéresse, des photos détaillées de la cupid. Je veux *_*.
Elle tue o_o ! Je la veux aussi *o* ! ♥♥♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
atsuki
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Jan 2012 - 23:11 | |
| Je mets juste un lien vers la page MH Angelic Dreamz car George poste de superbes photos des nouveaux modèles. On peut en voir aussi sur son flickr. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 0:30 | |
| J'ai hâte de voir en quoi le corps de Nefera est différent à part sa taille, de ce qu'on peut voir en tout cas, les genoux ont l'air plus jolis, y'a plus ce morceau rectangulaire à l'articulation qui ressort quand on le plie. Et j'aime beaucoup les nouvelles en général, elles ont du style des cheveux rouges et des cheveux roses *3* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 14:19 | |
| Pareil que .An, j'ai hâte d'en voir plus! Nefera a l'air d'avoir un joli visage. Par contre, je n'arrive pas du tout à me faire une idée de la Cupid, le maquillage de ses lèvres me perturbe du coup pas moyen de visualiser ce qu'elle donne autrement.
Sinon par ici, j'ai pu trouver en début de semaine dernière, Draculaura, Clawdeen et Clawd version Sweet1600. A la fin de la semaine, elles n'y était plus. Les seuls modèles qui étaient disponibles (Abbey et Spectra) étaient affichés à 25.99€ contre 17.85€ à Noël dans le même magasin... Et dans un autre, je suis tombée sur une Ghoulia dans sa version Basic (je ne sais pas comment s'appelle ce set) à 29.99€ alors que le prix affiché un moi auparavant était environ de 10€ moins cher.
Je suis un peu surprise par cette hausse des prix...! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 14:23 | |
| Awé, je suis un peu surprise par ces prix Oo j'ai acheté ma Ghoulia "normale" (tenue habituelle quoi) 16 euros environ, et c'était en octobre dernier, à Auchan. La version Pyjama était à 14 euros et la version avec le CD 18 euros ou 20. Faudra que je retourne voir si ça n'a pas augmenté.
Tu les as vues dans quel magasin? Si c'est un magasin de jouets, ils peuvent profiter de l'après fêtes pour gonfler les prix je crois -_- C'est du vol 30 euros pour un version répandue. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 14:26 | |
| Les Abbey et Spectra (ainsi que les versions Sweet 1600) c'était chez Toys r us, et la Ghoulia c'était à Leclerc. Ah oui, les versions pyjama chez Leclerc était à 19.99€ aussi.
Même mon homme qui regarde toujours lorsqu'il fait les courses, était très étonné.
Je voulais juste faire part de mon étonnement. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 14:28 | |
| Ah, quand même Oo
Je comprends pas...peut-être que le fait qu'elle soit plus populaires doit les motiver à augmenter -_- | |
|
| |
atsuki
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Jan 2012 - 14:45 | |
| En ce moment je les commande sur Amazon.de elles sont au même prix que ce que les magasins affichent en ce moment, il faut compter à peu près 7€ pour les frais de port mais au moins j'ai réussi à avoir celles que je voulais car plus rien chez nous ... Mias je constate aussi que les prix ont augmenter et pas qu'un peu ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 13 Jan 2012 - 19:30 | |
| Oui les pris ont pas mal augmentés...Et puis j'ai dû faire une bonne dizaine de magasins entre Toys'r'us, la grande récrée, jouetclub, picwik, kingjouet, les Lecrerc, les géants, les carrefours etc...plus aucune MH à part la Spectra, la Abbey et parfois la ghoulia. On me dit qu'ils vont recevoir d'autres MH, mais pour le moment toujours rien. C'est sans doute l'effet après fête effectivement (enfin j'espère ah ah) | |
|
| |
atsuki
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 13 Jan 2012 - 20:05 | |
| A jouet club on m'a répondu que mattel devait envoyer des stocks mais qu'ils n'avaient pas de nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Jan 2012 - 14:33 | |
| Futures sorties :
Une nouvelle Clawdeen et sa petite soeur Howleen :
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/45/50/67033610.jpg
Les copines de Toralei , Meowlody et Pursephone :
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/45/50/wereca10.jpg
Et la version limitée (en n&b) de Skull Shores Frankie :
https://i.servimg.com/u/f41/11/21/45/50/franki10.jpg
edit modo: pas de direct link merci.
^^ |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|