| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 11:40 | |
| J'ai une question, je voulais savoir si il existe des set de vêtements à vendre séparément ? |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Je me suis lancée merci pour vos avis. Ma puce est dans la galerie.
Mylène. pas vraiment, tu peux juste trouver les set des autres dolls seule en fait. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Si, si, il existe bien des sets de vêtements seuls. En revanche je pense que tu ne les trouveras vraiment que sur Amazon, en magasin ils ont finalement que très peu de choses.
Voici des liens: ici, ici, ici, et ici
Après perso, je vais aussi vendre les vêtements et accessoires des sets basics de Draculaura et de Ghoulia, parce que je les ai en doubles, donc s'il y a des intéressé(e)s, n'hésitez pas, il faudra juste que je poste un topic dans la partie ventes. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Sont super chers, je trouve. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Je suis d'accord, ils coutent le prix d'une MH, je trouve ça abusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Le premier est super sympa. Par contre, Khaarmila a raison, c'est cher. oO EDIT : J'ai trouvé une nouveau perso, Grace Reaper. Elle est trop belle, j'espère qu'elle sortira en MH. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 16:27 | |
| Oh j'espère aussi ! Elle a l'air magnifique *__*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii !
Bon, bah j'ai craqué pour une Dead Tired, la Draculaura cet après-midi. ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 17:49 | |
| - Mylène. a écrit:
- EDIT : J'ai trouvé une nouveau perso, Grace Reaper.
Elle est trop belle, j'espère qu'elle sortira en MH.
haaaaannn j'espère aussi!!! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Je ne suis pas sure mais je croi que ce n'est pas un perso MH officiel plutot une custo faite a partir d'un ghoulia par une fan ... enfin je pence
(le DA de la personne) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 20 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Oui il me semble aussi que c'est une custo à partir d'une ghoulia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 21 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Pourtant j'ai vu des impressions d'écran avec elle dans le dessin-animé. Il me semble bien que le perso existe.
|
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 21 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Non, non, c'est bien un oc. C'est marqué sur les photos de la poupée : le perso lui appartient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 21 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Au temps pour moi. :$
Elle aurait sûrement étant superbe si ça avait été un perso officiel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 21 Aoû 2011 - 16:19 | |
| |
|