| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Snweige, Me semble que Scarah Screams est un personnage "figurant", en ce sens qu'on la voit passer comme une fleur quelques fois dans les couloirs, et elle était aussi présente parmi les pom pom ghouls ( quoi ? J'suis accro ? Ben non...). La voici en appui visuel si ça peut rafraîchir la mémoire ( bon faut avoir regardé la série sinon en fait...ben ça sert à rien) :
- Spoiler:
Sinon je n'ai même pas fini la custom de Frankie Stein que je pense déjà à la prochaine. Raaah monde cruel ~ râle d'agonie~
Dernière édition par Cordiérite le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Saphir a écrit:
- Snweige, Spectra a aussi les pieds et le bout des jambes transparentes. Et elle a une mâchoire hallucinante. Frankie est beaucoup plus lisse. De toutes celles que j'ai, c'est celle que j'aime le moins.
Sinon j'attends aussi Scarah avec impatience. Je viens de voir une photo sur Flickr , rah j'adore *_* Et le make-up... /admiration/ Cordiérite > Ah je vois =) J'ai jamais regardé la série en fait x) Mais elle est l'air jolie =D |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Oui elle a un joli minois, même si, comme l'a fait remarquer certaines, Scarah était la plus classique des trois proposée pour le concours pour le comic-con (c'est ça hein ? Je suis un peu baltringue niveau news >>), mais elle reste dans la lignée de ces jolies poupées~
J'veux une Spectra moi aussi...*regarde le fond de son portefeuille*
Dernière édition par Cordiérite le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35 | |
| *Super fière d'avoir fait craquer Isil, Kaominy et Nekochaton - Rires démoniaques* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Cordiérite, ta signature, c'est du freestyle ou ça foirotte? T_T | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Mumb@, je crois que le html n'est pas activé pour les visiteurs, lorsque je suis en tant qu'invité ma signature affiche le code pur, une fois connectée j'ai ma signature toute belle toute propre *oopah* Tu as uniquement le code source ? ._. * consterned face* Voici ce qu'est censé voir le peuple : - Spoiler:
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 1:12 | |
| ... Arf, vous êtes en train de me faire craquer pour Spectra, alors que je ne l'aimais pas du tout à la base (je trouve qu'elle fait travesti... désolée ). Mais les membres transparents ! la forme du visage, tout ça est bien sympa et donne un bon potentiel custo !!! Voilà maintenant je la veux ! Ce ne sera que la 5ème lol ! Je ne vous dis pas merci !!! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 1:44 | |
| Bone...j'ai pensé exactement la même chose que toi, j'avais du mal avec son apparence générale et puis à force de remarquer l'engouement qu'elle créait et en découvrant ses membres partiellement transparents et son faciès particulier comme celui de Ghoulia, qui inspire pas mal, je finis par me laisser tenter aussi. Elle nous aura bien eue la vicieuse~
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 9:58 | |
| http://www.flickr.com/photos/customdolls/5170483359/in/photostream
c'est moi ou les yeux on été ouvert pour mettre des yeux a part ? | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Lumina, pour moi c'est juste peint.
Cordiérite, connectée ou pas, ta signature fait n'importe quoi pour moi. | |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Au temps pour moi dans ce cas, j'avoue que je ne me suis pas posée masse de questions quant à cet affichage capricieux, je vais me contenter du printscreen en signature (bon je sais qu'on s'en fiche de ma signature mais c'est vrai qu'avec le code pur qui est esthétiquement de mauvais goût c'est étrange de ne pas avoir eu de remarque avant >> mais mea culpa~)
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 11:24 | |
| J’hésite encore et toujours à craquer pour ses petites, depuis plusieurs moins je doute. Je les trouve jolie stock mais je les préfère custo alors je me demande toujours si je suis capable de faire quelque chose de jolie et qui me ressemble. J'ai pas des doigts en or contrairement à pas mal d'entre vous, donc je me poses mille questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Pourquoi ne commences-tu pas tout simplement par une ? 20 euros, c'est pas excessif, tu peux commencer à te faire la main dessus ? |
|
| |
Fanfan Fétiche
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Heroysa Monster, j'ai la certitude qu'il y a toujours moyen de se débrouiller pour parvenir à quelque chose de correct, souvent même bien plus. Pour un prix tout à fait convenable, il t'est sans doute possible de t'en acheter une, et de t'essayer à sa customisation. Si c'est comme moi et que tu n'as ja-mais make-upé une poupée de ta vie (mais là j'ai un doute, je suis un cas ne newbie), c'est un "risque" assez excitant, et voir le travail euphémisment fantastique de certaines ça motive pas mal à se surpasser pour arriver au résultat désiré, et étrangement je trouve que les dolls MH sont totalement modulables à son "univers" (mais je préfèrerai employer le mot "caractère"). Le make-up s'enlevant facilement au dissolvant sans acétone, il t'est possible de recommencer autant de fois qu'il le faudra et que tu le voudras, ce sera une question de patience, sans doute, si tu es hésitante. De toutes les manières, si l'expérience te tente, je ne peux que t'encourager, ça pourrait valoir la peine de s'y essayer.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 19 Aoû 2011 - 17:56 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- J’hésite encore et toujours à craquer pour ses petites, depuis plusieurs moins je doute. Je les trouve jolie stock mais je les préfère custo alors je me demande toujours si je suis capable de faire quelque chose de jolie et qui me ressemble. J'ai pas des doigts en or contrairement à pas mal d'entre vous, donc je me poses mille questions.
Je suis d'accord avec Cordiérite et Mylène. J'ai tenté moi aussi mes premiers make-uo (enfin, deuxièmes et troisièmes) sur des Monster High. Je n'ai pas de doigts en or, je me décourage très vite, mais je pense au final, que ce que j'ai fait n'est "pas si mal", même si je suis perfectionniste et que pour le moment, non, je n'apprécie pas vraiment ce que je fais. Mais grâce aux conseils de deux certaines personnes (^^) je prends sur moi et je vais continuer à m'entrainer encore et encore pour réussir à obtenir quelque chose de réellement satisfaisant. N'hésite pas, au final ce "n'est que" vingt euros, et vu la possibilité de custo de ces poupées, ça vaut le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|