| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 27 Fév 2012 - 11:56 | |
| Pour celles que ça intéresse, petites précisions sur Nefera la grande soeur de Cleo Déjà il y a sa différence de taille, elle est plus grande que les autres miss Et ( en plus d'avoir de sacré mollets O.O) les articulations de ses genoux sont différentes des autres (possibilité de tourner sur 360° en plus du fait de pouvoir plier vers l'arrière) *Désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon portable ><* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 1 Mar 2012 - 15:37 | |
| Wopétard. Je sais que les MH ont augmentées, mais quand même... en fouinant dans mes vieux mails, j'ai retrouvé des offres amaz*n avec entre autre une "bête" Frankie Stein à 19,99 euros. Ben elle en fait 37,04 maintenant. Chouette...
Fin bref. J'aime pas tellement les dernières sorties (cupid et opereta), mais les kit ont des têtes sympa! Dommage qu'il manque des pièces pour toutes les avoir complètes! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Mar 2012 - 22:40 | |
| Pas mal de nouveauté en ce moment
=> http://monsterhigh.wikeo.net/
C'est dingue l'imagination qu'ils ont, mais je reste toujours autant fan. J'admire même. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 0:07 | |
| j'ai eu ma 8 e et ma 9e Draculaura. La spéciale anniversaire 1600 ans et une 9e que j'ai découverte en cherchant la 8e, la skull shores. Vivement que y en ai d'autres ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 13:49 | |
| Jsuis verte, à carrouf ils ont augmenté les prix des MH .... j'irais voir à king jouet un des ces 4 voir si c'est pareil. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 14:20 | |
| - Rushi a écrit:
- Jsuis verte, à carrouf ils ont augmenté les prix des MH .... j'irais voir à king jouet un des ces 4 voir si c'est pareil.
J'ai l'impression que ça a augmenté partout sauf coup de bol ><;
Dernière édition par Magnetic Duckling le Ven 9 Mar 2012 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 14:37 | |
| Sinon dans les nouveautés j'adooore Venus McFlytrap et Robecca Steam ! Jpense que je prendrais une des deux plus tard. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 22:14 | |
| Miracle ! La Grande Récré a restocké les MH ! Y en avait plus une dans tout Toulouse depuis Noël...
J'ai donc acheté une Operetta pour aller avec ma Franckie Stein ^^
Par contre, 29,99€ la Operetta ça fait mal T-T | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 22:29 | |
| - Katnia a écrit:
- Par contre, 29,99€ la Operetta ça fait mal T-T
Surtout si je te dis que je l'ai payée 12 euros. Nan mais le prix "normal" maintenant c'est devenu 30 euros ><; | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 9 Mar 2012 - 23:28 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Katnia a écrit:
- Par contre, 29,99€ la Operetta ça fait mal T-T
Surtout si je te dis que je l'ai payée 12 euros. Nan mais le prix "normal" maintenant c'est devenu 30 euros ><; J'ai découvert le prix de certaines MH sur Toy's R Us dans USA... j'ai juste halluciné sur une d'entre elles à 14$... Mais bon... Tant pis c'est toujours moins cher que de passer par Amazon et leurs prix vertigineux... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 12 Mar 2012 - 12:46 | |
| J'ai acheté une Spectra "basique" ce weekend à hyper U, 26€ u_u | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 12 Mar 2012 - 13:34 | |
| J'ai eu la chance inestimable de trouver une Cupid à moins de 40€ pour l'anniversaire d'une amie et un Gill à 29€ sur internet . C'est vraiment trop abusé les prix, surtout qu'ils n'ont même pas les dernières nouveautés la plupart du temps. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Meloddy
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Mar 2012 - 16:08 | |
| wouhou j'ai trouvé une Nefera a 22E "seulement" dans un Leclerc. Par contre, au magasin de jouet pas loin de chez moi, j'ai pu admirer qq sweet 1600 (Dracu, Frankie, Clawdeen) et ouch elles étaients à 39E O_O Pourtant la Frankie est tellement mimi avec sa robe toute puff puff | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Mar 2012 - 16:38 | |
| Incroyable; c'est pas souvent que je vois un truc moins cher en supermarché Suisse qu'en France, mais le prix a vraiment crevé le plafond en France O_o (je plussoie la robe "puff puff" de la Frankie qui est top moumoutte ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|