| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Mar 2012 - 22:49 | |
| C'est clair que les prix ont explosé. J'ai vou précommandé un modèle aux Etats-Unis et le prix m'a stoppé net.
Petite question, est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de la ligne Ghouls Rule ? J'ai fais des reherches mais j'obtiens des dates incohérentes entre les différents sites. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 16 Mar 2012 - 12:28 | |
| plop en spoiler quelques photos comparatives entre les corps des "normales" et des "grande" , avec une Ghoulia à gauche et une Nefera à droite. - Spoiler:
le corps de nefera est beaucoup plus musclé que l'autre, du bide et des bras notamment. Il y a aussi une différence d' attache au bassin: élastique chez les "petites", tenons en plastiques chez les "grandes" les pieds des grandes sont plus détaillés, plus saillants
Bonus - Spoiler:
une Nefera démaquillée pour donner envie aux customiseurs et un tatoo caché par son haut...Cléo aussi est tatouée ?
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 18 Mar 2012 - 13:59 | |
| Pour celles/ceux que ça intéresse, les avnt bras de la Laguna Blue en partie démaquillés et son visage sans rien ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 25 Mar 2012 - 23:09 | |
| Non Cléo n'est pas tatouée... Du moins pas sur mes versions... Par contre je vais dessaper ma Nefera pour jeter un oeil à ce tatoo!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 26 Mar 2012 - 0:32 | |
| Je suis allée à Auchan hier, et il y avait enfin des MH. Plein d'Operetta et plein de Nefera, mais rien d'autres. Elles étaient à 28.50 euros....j'ai les boules :/ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 26 Mar 2012 - 21:13 | |
| ah dur ça fait cher, moi j'ai eu plus de chance : chez toys 'r' us j'ai trouvé une skull shores draculaura à 19,99 et il y avait aussi la abbey par contre la operetta en basic était a 26 et des bananes je crois. bon maintenant : a moi la custo ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Avr 2012 - 12:57 | |
| Dites moi, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont customisé une Abbey ? je me demandais si les paillettes du visage partait au démaquillage, et si c'était le cas, est-ce qu'on pouvais faire de même avec le corps ? Parceque de mémoire, sur les Barbie, le dissolvant laissait des traces dégueu sur le plastique dur de leur corps, j'ai un peu peur que ça fasse la même chose. Ou alors utiliser un autre produit ? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Avr 2012 - 13:15 | |
| j'ai custo une abbey et si tu frotte pas comme un malade les paillettes tienne bien. Sur la mienne, les paillettes sont parti juste là où y avait les sourcils (obligé de bien frotté car ils laissé des super traces sur le plastique). J'ai pas essayé le dissolvant sur le corps par contre. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Avr 2012 - 14:31 | |
| Sur mon abbey les paillettes sont parties facilement dans le visage, par contre impossible de les décoller avec du dissolvant sur le corps. Du coup j'ai poncé. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Avr 2012 - 18:37 | |
| @follow: poncer ? PONCER ? you crazy woman !
Bon ben j'ai plus qu'à espérer que comme Ithilienne, les paillettes tiennent au décapage ^^ merci en tt cas, j'essaierai demain ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 11 Avr 2012 - 13:29 | |
| Ouep, même que le plastique poncé ça pue. Plus de paillettes, plus de culotte XD
J'espère que ça tiendra pour toi comme pour moi! (sauf que moi ça m'embêtait) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 13 Avr 2012 - 20:59 | |
| Je suis contente, j'ai trouvé une operetta à 19,99 à la Grande Récrée \o/ Ils ont dû baisser les prix, d'habitude c'est bien plus cher dans ce magasin. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 14 Avr 2012 - 14:44 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je suis contente, j'ai trouvé une operetta à 19,99 à la Grande Récrée \o/
Ils ont dû baisser les prix, d'habitude c'est bien plus cher dans ce magasin. J'avais aperçu ça dans un magazine de jouet, je me demandais si c'était vrai vu que rien que les MH en maillot coûtait 20€ dans un supermarché, alors merci du renseignement, dès que je peux je fonce à la grande récrée ! ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 14 Avr 2012 - 14:47 | |
| Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ? | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 14 Avr 2012 - 16:45 | |
| J'ai acheté aujourd'hui même une Frankie Stein en maillot pour 13€ mais ma Draculaura (en maillot elle aussi) m'en a coûté 17€. Je les ai prises à toys'r'us si ça peut aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|