Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem

MATTEL: Monster High - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:26

Idem chez Joueclub il avait une batterie de Nefera et d'Operetta à 20€ ! J'ai failli me laisser tenter mais la mauvaise qualité des cheveux d'Operetta m'a fait me retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:45

lollie a écrit:
Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ? melt
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ + 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^
Il faudra pas tarder à l'acheter parce que son prix à grimpé à plus de 40€ sur le site français de Mytoys.
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:30

Elle est de base à un prix faramineux sur la plupart des sites de toute façon... par contre il me semble que les sweet 1600 ne sont pas encore sorties en France, mais je me trompe peut-être. Je ne les ai vu nulle part.
J'ai craqué pour la Frankie Skull Shore en noir et blanc Razz.
http://boitagato.blogspot.com/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:49

nezumi_hime a écrit:
lollie a écrit:
Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ? MATTEL: Monster High - Page 45 Melt
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^
Il faudra pas tarder à l'acheter parce que son prix à grimpé à plus de 40€ sur le site français de Mytoys.

il faut la commander chez mytoys.de comme le dit nezumi_hime, elle est à 19,99€ et les frais de port sont moins cher que chez my toys.fr
Chez .FR 42€ + 7,50€ de frais de port et chez .DE 19,99€+5,50 de port
C'est ce que j'ai fait parce que apparemment la cupid ne sortira pas en France et mytoys france profite de la situation en augmentant ses prix, ce que n'a pas fait le site allemand

Wicca a écrit:
Elle est de base à un prix faramineux sur la plupart des
sites de toute façon... par contre il me semble que les sweet 1600 ne
sont pas encore sorties en France, mais je me trompe peut-être. Je ne
les ai vu nulle part.
J'ai craqué pour la Frankie Skull Shore en noir et blanc Razz.
Sil les 1600 sont sortie il doit y avoir 3 mois mais pas cupid
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Rainbow Dash

Rainbow Dash

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:36

Merci pour les infos sur la Cupid, parce que j'attendais moi aussi désespérément sa sortie en France >o< ! Je vais essayer de profiter du bon plan
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:34

Onyre a écrit:
J'ai acheté aujourd'hui même une Frankie Stein en maillot pour 13€ mais ma Draculaura (en maillot elle aussi) m'en a coûté 17€. Je les ai prises à toys'r'us si ça peut aider. daisy
Aaah merci, faut que je vois mais toys'r'us pas sûre qu'il y en ai près de chez moi ><
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:41

Au pire tu peux commander en ligne. Tu as même parfois des rabais spécifiques commandes en ligne d'après ce que j'ai vu. Very Happy
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:30

Justement, j'ai regardé mais commander revient quasiment au même prix voire plus cher que prendre en magasin avec les frais de port ><
lollie

lollie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:57

nezumi_hime a écrit:
lollie a écrit:
Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ? melt
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ + 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^

Merci ! Je vais voir si je comprends quelque chose au site ! Et je pense que je vais craquer ! ^^
http://www.lollie.fr
Thalie

Thalie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:18

Normalement aujourd'hui je vais chercher Operetta.En espérant ne pas être déçue par les cheveux!!

En fait les MH ,c'est ma fille qui m'a fait connaitre;elle a voulu avoir Laggona pour ses 8 ans,et j'ai chopé le virus quand je suis allée l'acheter.Du coup,on les apprécie toutes les deux et on bave devant les MH customisées mdr!

Mais ma petite dernière de 5 ans en voulait une,je lui ai pris la version peluche,qui est sympa aussi et beaucoup moins fragile.....
Rainbow Dash

Rainbow Dash

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:09

Je viens de recevoir ma MH Cupid via mytoys.de, j'avais tout traduit avec google translate .
Elle est superbe, j'ai hâte que les nouvelles collections sortent, il me faut Dot Dead Gorgeous Operetta !
Thalie

Thalie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:22

Operetta a donc été achetée;je n'ai pas aimé les cheveux,ni la matière plus "plastique" que Ghoulia au niveau des membres.

Donc dès réception,j'ai recoiffé,essayé d'autres tenues;j'ai interchangé les tenues de Ghoulia et d'Operetta.

D'abord avec des couettes,et des lunettes de Ghoulia

MATTEL: Monster High - Page 45 100_0910

MATTEL: Monster High - Page 45 100_0911

Puis en mettant la tenue complète de Ghoulia et en lui faisant une queue de cheval

MATTEL: Monster High - Page 45 100_0912

MATTEL: Monster High - Page 45 100_0913

MATTEL: Monster High - Page 45 100_0914

Je m'essaie au maquillage sur une aute poupée,et je m'exerce aussi,grâce au tuto du forum à faire des permamentes Smile

Je fais au mieux,mais tant que ça sera pas parfait à mes yeux,je continuerais à m'entrainer.

D'autres MH m'ont tapé à l'oeil ,j'attends leur sortie en françe!

lollie

lollie

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:30

Rainbow Dash a écrit:
Je viens de recevoir ma MH Cupid via mytoys.de, j'avais tout traduit avec google translate .
Elle est superbe, j'ai hâte que les nouvelles collections sortent, il me faut Dot Dead Gorgeous Operetta !

Du coup, je me suis lancée et je l'ai commandée aussi sur mytoys.de ! J'ai hâte qu'elle arrive !
Et puis après celle là, faut que j’arrête les MH XD (Si j'y arrive, car la nouvelle petite steampunk me donne vraiment envie !)
http://www.lollie.fr
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:26

lollie a écrit:
Rainbow Dash a écrit:

Du coup, je me suis lancée et je l'ai commandée aussi sur mytoys.de ! J'ai hâte qu'elle arrive !
Et puis après celle là, faut que j’arrête les MH XD (Si j'y arrive, car la nouvelle petite steampunk me donne vraiment envie !)

Rah je viens de regarder et y'en a plus .. XD

Sinon, quelqu'un sait quand sortent les dot dead gergious et la gargouille ? (Si elles sortent en France.. ^^")

Edit : Ah et Purrsephone et Meowlody sont apparemment en exclusivité sur le site de toys'r'us
Rainbow Dash

Rainbow Dash

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:56

Funkysweet a écrit:

Rah je viens de regarder et y'en a plus .. XD

Sinon, quelqu'un sait quand sortent les dot dead gergious et la gargouille ? (Si elles sortent en France.. ^^")

Edit : Ah et Purrsephone et Meowlody sont apparemment en exclusivité sur le site de toys'r'us

Peut être qu'ils vont en restocker on sait jamais, garde le site à l'oeil ^^.

Sinon comme toi j'attends ces deux collections, Rochelle est sortie aux Etats-Unis depuis presque un mois et les Dead Dot Gorgeous sortent en juillet aux Etats-Unis. Aucune nouvelle pour la France : (.

@lollie : Désolé de t'avoir fait franchir le cap Mr.Red

Moi je me tâte pour les Chats-Garous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 45 Empty

MATTEL: Monster High
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant