| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 14 Avr 2012 - 23:26 | |
| Idem chez Joueclub il avait une batterie de Nefera et d'Operetta à 20€ ! J'ai failli me laisser tenter mais la mauvaise qualité des cheveux d'Operetta m'a fait me retenir x) | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 9:45 | |
| - lollie a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ?
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ + 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^ Il faudra pas tarder à l'acheter parce que son prix à grimpé à plus de 40€ sur le site français de Mytoys. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 10:30 | |
| Elle est de base à un prix faramineux sur la plupart des sites de toute façon... par contre il me semble que les sweet 1600 ne sont pas encore sorties en France, mais je me trompe peut-être. Je ne les ai vu nulle part. J'ai craqué pour la Frankie Skull Shore en noir et blanc . | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 10:49 | |
| - nezumi_hime a écrit:
- lollie a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur la Cupid ? Pensez-vous qu'on la verra en France ou c'est peine perdue ?
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^ Il faudra pas tarder à l'acheter parce que son prix à grimpé à plus de 40€ sur le site français de Mytoys. il faut la commander chez mytoys.de comme le dit nezumi_hime, elle est à 19,99€ et les frais de port sont moins cher que chez my toys.fr Chez .FR 42€ + 7,50€ de frais de port et chez .DE 19,99€+5,50 de port C'est ce que j'ai fait parce que apparemment la cupid ne sortira pas en France et mytoys france profite de la situation en augmentant ses prix, ce que n'a pas fait le site allemand - Wicca a écrit:
- Elle est de base à un prix faramineux sur la plupart des
sites de toute façon... par contre il me semble que les sweet 1600 ne sont pas encore sorties en France, mais je me trompe peut-être. Je ne les ai vu nulle part. J'ai craqué pour la Frankie Skull Shore en noir et blanc . Sil les 1600 sont sortie il doit y avoir 3 mois mais pas cupid | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 12:36 | |
| Merci pour les infos sur la Cupid, parce que j'attendais moi aussi désespérément sa sortie en France >o< ! Je vais essayer de profiter du bon plan | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 20:34 | |
| - Onyre a écrit:
- J'ai acheté aujourd'hui même une Frankie Stein en maillot pour 13€ mais ma Draculaura (en maillot elle aussi) m'en a coûté 17€. Je les ai prises à toys'r'us si ça peut aider.
Aaah merci, faut que je vois mais toys'r'us pas sûre qu'il y en ai près de chez moi >< | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 21:41 | |
| Au pire tu peux commander en ligne. Tu as même parfois des rabais spécifiques commandes en ligne d'après ce que j'ai vu. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 15 Avr 2012 - 22:30 | |
| Justement, j'ai regardé mais commander revient quasiment au même prix voire plus cher que prendre en magasin avec les frais de port >< | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 16 Avr 2012 - 10:57 | |
| - nezumi_hime a écrit:
- lollie a écrit:
Il y a à mon avis peu de chance qu'elle arrive en France maintenant, cela dit elle est dispo sur le site mytoys.de à 19,99€ + 6€ de frais de port, j'ai commandé la mienne sur ce site ^^ Il faudra pas tarder à l'acheter parce que son prix à grimpé à plus de 40€ sur le site français de Mytoys. Merci ! Je vais voir si je comprends quelque chose au site ! Et je pense que je vais craquer ! ^^ | |
|
| |
Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Abi Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 23 Avr 2012 - 10:18 | |
| Normalement aujourd'hui je vais chercher Operetta.En espérant ne pas être déçue par les cheveux!!
En fait les MH ,c'est ma fille qui m'a fait connaitre;elle a voulu avoir Laggona pour ses 8 ans,et j'ai chopé le virus quand je suis allée l'acheter.Du coup,on les apprécie toutes les deux et on bave devant les MH customisées mdr!
Mais ma petite dernière de 5 ans en voulait une,je lui ai pris la version peluche,qui est sympa aussi et beaucoup moins fragile..... | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 26 Avr 2012 - 11:09 | |
| Je viens de recevoir ma MH Cupid via mytoys.de, j'avais tout traduit avec google translate . Elle est superbe, j'ai hâte que les nouvelles collections sortent, il me faut Dot Dead Gorgeous Operetta ! | |
|
| |
Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Abi Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 28 Avr 2012 - 13:22 | |
| Operetta a donc été achetée;je n'ai pas aimé les cheveux,ni la matière plus "plastique" que Ghoulia au niveau des membres. Donc dès réception,j'ai recoiffé,essayé d'autres tenues;j'ai interchangé les tenues de Ghoulia et d'Operetta. D'abord avec des couettes,et des lunettes de Ghoulia Puis en mettant la tenue complète de Ghoulia et en lui faisant une queue de cheval Je m'essaie au maquillage sur une aute poupée,et je m'exerce aussi,grâce au tuto du forum à faire des permamentes Je fais au mieux,mais tant que ça sera pas parfait à mes yeux,je continuerais à m'entrainer. D'autres MH m'ont tapé à l'oeil ,j'attends leur sortie en françe! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 28 Avr 2012 - 14:30 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- Je viens de recevoir ma MH Cupid via mytoys.de, j'avais tout traduit avec google translate .
Elle est superbe, j'ai hâte que les nouvelles collections sortent, il me faut Dot Dead Gorgeous Operetta ! Du coup, je me suis lancée et je l'ai commandée aussi sur mytoys.de ! J'ai hâte qu'elle arrive ! Et puis après celle là, faut que j’arrête les MH XD (Si j'y arrive, car la nouvelle petite steampunk me donne vraiment envie !) | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 10:26 | |
| - lollie a écrit:
- Rainbow Dash a écrit:
- Je viens de recevoir ma MH Cupid via mytoys.de, j'avais tout traduit avec google translate .
Elle est superbe, j'ai hâte que les nouvelles collections sortent, il me faut Dot Dead Gorgeous Operetta ! Du coup, je me suis lancée et je l'ai commandée aussi sur mytoys.de ! J'ai hâte qu'elle arrive ! Et puis après celle là, faut que j’arrête les MH XD (Si j'y arrive, car la nouvelle petite steampunk me donne vraiment envie !) Rah je viens de regarder et y'en a plus .. XD Sinon, quelqu'un sait quand sortent les dot dead gergious et la gargouille ? (Si elles sortent en France.. ^^") Edit : Ah et Purrsephone et Meowlody sont apparemment en exclusivité sur le site de toys'r'us | |
|
| |
Rainbow Dash
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Avr 2012 - 10:56 | |
| - Funkysweet a écrit:
Rah je viens de regarder et y'en a plus .. XD
Sinon, quelqu'un sait quand sortent les dot dead gergious et la gargouille ? (Si elles sortent en France.. ^^")
Edit : Ah et Purrsephone et Meowlody sont apparemment en exclusivité sur le site de toys'r'us Peut être qu'ils vont en restocker on sait jamais, garde le site à l'oeil ^^. Sinon comme toi j'attends ces deux collections, Rochelle est sortie aux Etats-Unis depuis presque un mois et les Dead Dot Gorgeous sortent en juillet aux Etats-Unis. Aucune nouvelle pour la France : (. @lollie : Désolé de t'avoir fait franchir le cap Moi je me tâte pour les Chats-Garous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|