| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 4 Sep 2011 - 0:24 | |
| - Snweige a écrit:
- EDIT : Et pour la capsule/lit de Lagoona , il y a une poupée avec ?
Oui, je confirme elle vient bien avec la Lagoona pygama ^^ Je me la suis prise il y a déjà un petit moment : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 4 Sep 2011 - 20:09 | |
| Dommage qu'elle soit vendue juste avec la capsule... ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 4 Sep 2011 - 20:14 | |
| Essaie de trouver quelqu'un qui veut uniquement la capsule.
Elle m'intéresserait, mais c'pas le moment. J'économise pour le Ldoll. ^^' |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 11:15 | |
| Bonjour, je suis allée l'autre jour à Carrefour (où j'ai vu Spectra et Abbey Bominable ainsi que Ghoulia pour 19,99 €, mais je n'ai pas trop "creusé" puisque Clawdeen était sur le dessus) et j'ai craqué sur une Clawdeen Wolf. Mais en comparant avec d'autres photos sur le net, j'ai remarqué que la mienne n'était pas pareille... Quelqu'un saurait quel modèle c'est ? ^^ Voilà la bête (c'est le cas de le dire) : Je la trouve super sympa en tout cas ! Merci | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 11:24 | |
| il me semble que c'est une after scool, ou quelque chose dans ce genre | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 11:29 | |
| C'est pas l'édition 2011 de la Clawdeen classique ? Parce que je crois qu'il y avait tout un débat sur sa tenue trop sexy, ce qui fait que Mattel a fait une nouvelle édition moins "prostipute" pour satisfaire les parents de jeunes enfants. | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 11:40 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- C'est pas l'édition 2011 de la Clawdeen classique ? Parce que je crois qu'il y avait tout un débat sur sa tenue trop sexy, ce qui fait que Mattel a fait une nouvelle édition moins "prostipute" pour satisfaire les parents de jeunes enfants.
oui c'est possible, je vais aller chercher d'autre photo. il y a aussi franckie et cleo: | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 11:55 | |
| ça doit être ça alors, merci à vous ^^ Et oui Calypso, il y a celles-là de représentées derrière la boîte, c'est la même série apparemment Encore merci ! | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 12:07 | |
| oui, ca doit etre de la meme serie, je les trouve trop belle belle. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 12:23 | |
| Je crois aussi que c'est une réédition des sets basics mais avec de nouvelles fringues. D'ailleurs j'adore les nouveaux vêtements de Clawdeen. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 14:35 | |
| C'est la School Out de Clawdeen, vi, même série que celles qui sortent en ce moment et qu'on trouve un peu partout. Elle est sympa en tout cas, je l'aime bien. ^^
Bon, avec ma Lagoona basique, ça me fait trois, je vais attendre sagement Scarah. Par contre j'hésite à me lancer dans le repaint... dur dur! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 18:14 | |
| Bah pour leur prix, Wicca, je pense que tu peux te permettre un petit coup d'essai. Je n'avais jamais fait de repaint et j'ai tenté. Á moins d'être vraiment fébrile et de ne pas être sûr de ce qu'on va faire, moi je dis ; fonce. Voilà~
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 20:51 | |
| Je plussoie Cordiérite. Je viens de finir ma troisième custo MH, et franchement ces trois custos sont mes premières à la peinture acrylique. Donc si tu souhaites te lancer dans des custos, oui, n'hésite pas! Marre de mon apn qui fait des photos de merde une fois le soleil parti... je voulais poster ma petite dernière | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 21:42 | |
| Urf... je me suis payé la "Clawdeen Dawn of Dance", et c'est ma gamine qui se l'est approprié, avec ma Franky et ma Ghoulia. Sale gosse. mais avec leurs couleurs sympa, ça lui plait à la môme !
Si quelqu'un a des adresse pour des MH pas chère, pour récupérer mon bien contre d'autres plus basiques... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 21:47 | |
| Pandalilou, si tu as un K*ng Jouet de par chez toi, les basics sont à vingt euros. Après pour les éditions spéciales je ne les ai jamais vues en magasin, mais sur Amazon il y a des offres pas trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|