| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 21:56 | |
| J'ai trouvé ma Frankie basique chez K*ng Jouet à 22 € et ma Clawdeen v.2011 (merci à celles qui me l'ont précisé ^^) chez C*rrefour pour 20 € (N'empêche, ta fille a bon goût.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 22:16 | |
| Panda: Pareil pour Carrefour, plus tu peux enlever les 10% salariales, je peux t'en monter une au LDoll si tu veux. |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 23:07 | |
| - Saphir a écrit:
- Lumina, tu l'as trouvée en magasin ta Cleo pyjama? Je la cherche mais partout où je vais (C*ra, K*ng Jouet, La Gr*nde Récrée) je ne trouve que les sets basics...
Désolé de répondre si tard, je l'ai trouver a la grande Récré de Alézia a paris. elle était enfoui sous d'autre monster. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 5 Sep 2011 - 23:16 | |
| Oh d'accord, pas de soucis pour le temps de réponse. Faudra donc que je vois à ma Grande R*crée, sait-on jamais.. *pleure d'avance parce que les MH sont en haut des rayons et qu'elle est trop petite pour attraper les plus hautes. x_x* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 11:42 | |
| mdr ! ma pauvre, moi y en avait tout en haut, et des tout en bas, accessible pour les gamines je pense ^^ elles était au "soin fille" comme c'était écrit lol | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 16:16 | |
| Me voilà dans mon carrefour, comme d'habitude, un ptit détour au rayon jouets, et là; Abbey, Spectra et la nouvelle version basique de Clawdeen. Je mate le prix: Promo, 19,90 au lieu de 25,90! Ben je repars avec les trois, obligé XD Maintenant j'attends une version de Cleo de Nile qui me plaise puis la version Dawn of the dance de Ghoulia.
Du coup je me retrouve avec la première version de Clawdeen basic que je n'aime pas :/ Edit modo : MC n'est pas un marché géant, merci de garder ce genre de messages pour la partie consacrée. | |
|
| |
n'étoile
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 16:22 | |
| Saphir, je t'envoie un beau vendeur pour te porter jusqu'en haut ! Edit modo : MC n'est pas un marché géant, merci de garder ce genre de messages pour la partie consacrée. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 16:28 | |
| Lol justement je garde les fringues XD seule la poupée ne me plait pas, j'aime pas ses cheveux et son makeup des yeux par rapport à la nouvelle
| |
|
| |
n'étoile
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 17:07 | |
| C'est clair que la nouvelle est carrément canon, par contre j'ai galéré comme pas possible pour lui retirer ses shoes ^^;
| |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 17:32 | |
| J'ose même pas la désapper, ses chaussures sont terribles, j'ai trop flashé quand je l'ai vue! J'aime la version Gloom beach aussi
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 18:37 | |
| - Analogie a écrit:
- Panda: Pareil pour Carrefour, plus tu peux enlever les 10% salariales, je peux t'en monter une au LDoll si tu veux.
Aw, merci t'es trop mignonne ! j'ai trouvé des Gloom Beach à 14€ fdp inclus sur baybay, je pense que ça ira pour ma petiote. Sinon vous avez quoi comme modèle ? Si ya spectra... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 18:43 | |
| - n'étoile a écrit:
- Saphir, je t'envoie un beau vendeur pour te porter jusqu'en haut !
Edit modo : MC n'est pas un marché géant, merci de garder ce genre de messages pour la partie consacrée. Ah ah, ou alors j'irai avec ma sœur qui est un peu plus grande que moi, peut-être pourra-t-elle m'aider. En revanche vous avez de la chance de les trouver à si bon prix à carrefour. Moi où j'habite y a qu'un carrefour city, donc pas de rayon jouet... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 18:57 | |
| moi j'ai trouver la Clawdeen dans un carrefour dans un coin paumé du 93 qui craignait trop, a cette époque je la trouvait nul part, ben mes parents me l'on offert (elle est donc importante pour moi sentimentalement), c'est la 1ere version et je ne connais que celle la, c'est quoi la nouvelle version basique ? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 19:08 | |
| En fait c'est la School's Out | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 19:25 | |
| ha oki ! oui je l'ai vu ! elle est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |