| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:17 | |
| Edit modo : MC n'est pas un marché géant, merci de garder ce genre de messages pour la partie consacrée. |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:25 | |
| J'hallucine quand à la différence de prix selon les magasins... Chez moi à PikWik elles sont à 15 euros, et il y a pas mal de modèles, j'ai trouvé ma Spectra là bas... quand je pense que cette après j'ai vu les mêmes à 27 euros en grande surface... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:31 | |
| Ah oui, la différence est assez flagrante quand même... |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:53 | |
| - Aïla a écrit:
- J'hallucine quand à la différence de prix selon les magasins... Chez moi à PikWik elles sont à 15 euros, et il y a pas mal de modèles, j'ai trouvé ma Spectra là bas... quand je pense que cette après j'ai vu les mêmes à 27 euros en grande surface...
Je te déteste... dire qu'il y a pas longtemps j'étais à Amiens. Faudrait que j'y retourne manger au Tower's pub... et acheter des MH ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:55 | |
| Hihihi bah tiens moi au courant si tu passes dans le coin :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 6 Sep 2011 - 21:59 | |
| Panda, fais gaffe, ici aussi il s'est accaparé mes bitchies à peine déballées, il a direct fendu un genou en le tordant dans tous les sens. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 7 Sep 2011 - 10:15 | |
| - Aïla a écrit:
- J'hallucine quand à la différence de prix selon les magasins... Chez moi à PikWik elles sont à 15 euros, et il y a pas mal de modèles, j'ai trouvé ma Spectra là bas... quand je pense que cette après j'ai vu les mêmes à 27 euros en grande surface...
Gn. T'as du bol! Moi j'veux une spectra mais y en a pas à mon Carrouf', où les MH sont à 20 euros... C'est addictif ces petites pouf' ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 7 Sep 2011 - 12:46 | |
| Moi à la GR elles sont à 25€... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 7 Sep 2011 - 12:57 | |
| Oui, la GR et Cor* c'est du vol. A K*ng Jouet elles sont à trois euros de moins... Pourquoi j'ai pas un carrefour près de chez moi? >.> | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 7 Sep 2011 - 13:22 | |
| J'ai dégoté un vendeur ebay qui fait les MH Gloom Beach Cléo et Frankie à 14/15€ fdp Inclus. Ca dit à quelqu'un de commander avec moi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| 25€ les MH au carrouf ici, et elles y sont toutes. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 10 Sep 2011 - 0:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- J'ai dégoté un vendeur ebay qui fait les MH Gloom Beach Cléo et Frankie à 14/15€ fdp Inclus.
Ca dit à quelqu'un de commander avec moi ? Wouaille not... parce que j'en cherche une pour me faire la main en repaint. ^^ | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 12 Sep 2011 - 1:46 | |
|
Dernière édition par Raiponce le Mer 8 Fév 2012 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 12 Sep 2011 - 10:17 | |
| Panda, Frankie m'interesse, j'ai deja Cleo, si tu veux chuis ok pour commander avec toi, ^^
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 12 Sep 2011 - 18:42 | |
| aaaaaaaah on est un paquet de groupies accro à ses mini pouff quand même!! J'arrive a en trouver pas mal par chez moi... j'ai Spectra et Abbey mais j'avoue qu'elles sont rare et pénible à avoir, surtout Spectra... Je suis tombée sur une mine de Abbey à mon toy'r'us un truc de dingue... Sinon les classiques se trouvent partout à différents prix et c'est complètement fou... Pour ceux qui cherche Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en un marché géant et de garder ce genre d'annonces pour la partie consacrée. j'ai trouvé la nouvelle version et je ne vais pas en avoir deux... Sinon, mine de dolls "Pyjama partie" à la Gra*de R*cr*!! Et pour pas trop cher, j'ai craqué sur Goulia et Cléo! C'est une pure addiction ça devient graaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|