| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 13 Sep 2011 - 0:19 | |
| Ah? J'ai vu pas mal de Spectra par chez moi pourtant. Mais oui j'hallucine à quel point les prix varient. Maintenant ça me fait mal aux fesses de payer plus de 20euros une MH seule :/ | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Sep 2011 - 16:27 | |
| au zouéclub de chez moi y que ghoulia dead tired et dawn of the dance... moi qui voulait la basic... oh et ya aussi lagoona et son "lit" et voila une sublime draculaura class quequechose http://www.amazon.com/Monster-High-Classrooms-Draculaura-Doll/dp/B004XPIQIQ/ref=pd_sbs_t_6 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Sep 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Sep 2011 - 18:46 | |
| oui et pis moi je vais reclamer et me faire gronder.... mais je veux multi bras et je l'aurais... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 14 Sep 2011 - 23:15 | |
| Là pour le coup la Draclaura Classrooms me botte à mooort | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 16 Sep 2011 - 17:52 | |
| Ayééééééé J'ai enfin pu m'acheter Abbey et Spectra Alors je fais un petit topo de ce que j'ai vu si jamais ça intéresse les personnes habitant Paris. Je suis allée à la Grande Récré près du métro Montgallet et donc il y avait: - toutes les versions basiques (j'inclus Abbey et Spectra) - version bal de promo: Cleo, Ghoulia, Deuce, Draculaura avec Claude - version classroom: Lagoona, Clawdeen - version pyjamas: seulement Lagoona - des vêtements - et beaucoup de goodies (porte-clés, etc) Pour les prix, certaines poupées étaient à 20€ (j'arrondis le 19,99) et d'autres à 25€ Voilà ^^ | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 16 Sep 2011 - 21:42 | |
| ..Bon à cause de CE topic, J'AI aussi CRAQUé! Pour Spectra et Clawdeen School's out ! Bizarrement, elles étaient affichées à 25€, et au passage en caisse à 19.90€ ..! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 16 Sep 2011 - 22:03 | |
| Estime-toi heureuse alors et félicitations pour ces acquisitions ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 0:57 | |
| Oui merci Par contre..je regardais les topics photos des MH sur MC. Je lis et vois qu'elles sont super posables..Pourquoi moi j'arrive pas à les faire tenir toutes seules? Y a une technique particulière? J'arrive à faire tenir Clawdeen debout, toute droite..mais Spectra rien à faire! Soit les articulations tournent toutes seules sous le poids, et les miss tombent; soit elles tombent direct.
Dernière édition par Fruitypassion le Sam 17 Sep 2011 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 10:33 | |
| savez vous quand multi-bras va sortir? j'aimerais l'avoir pour noel | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 16:35 | |
| Les miennes non plus ne tiennent pas debout, surtout Clawdeen avec sa grosse touffe de cheveux ^^' Et moi aussi je suis curieuse de connaître la date de sortie | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 16:42 | |
| Nouveau perso annoncé! Qui dit nouveau perso dit nouvelle poupée Operetta, fille du fantôme de l'Opéra | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 17:01 | |
| - calypso0025 a écrit:
- savez vous quand multi-bras va sortir? j'aimerais l'avoir pour noel
L'Arachnée était un proto, en compétition avec la Scarah Scream et la prof sans tête, et c'est Scarah qui a été choisie pour être produite. Je ne pense pas que la multi-bras sorte, du moins pas de suite, surtout que là, ils vont sortir la sœur de Cléo, Toralei et Opéretta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 17:05 | |
| Wow , Operetta (j'adore son nom!) promet *_* Ses shoes sont cool en tout cas ^^' |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 17 Sep 2011 - 18:25 | |
| - Wicca a écrit:
- calypso0025 a écrit:
- savez vous quand multi-bras va sortir? j'aimerais l'avoir pour noel
L'Arachnée était un proto, en compétition avec la Scarah Scream et la prof sans tête, et c'est Scarah qui a été choisie pour être produite. Je ne pense pas que la multi-bras sorte, du moins pas de suite, surtout que là, ils vont sortir la sœur de Cléo, Toralei et Opéretta. oh dommage, moi qui la voulait pour noel, je vais attendre. operetta est pas mal! clawdeen a une soeur claryssa??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|