| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juil 2011 - 11:56 | |
| - Laure. a écrit:
- En Suisse ces poupées valent 40CHF (environ 35€ au change actuel). Est-ce le prix habituel ??
Je trouve ça cher pour des poupées en plastique (bon quand j'ai dis ça à chéri, connaissant le prix moyen d'une BJD, il m'a éclaté de rire au nez) mais elles me plaisent beaucoup.
Ici je les ai vue entre 19 et 29€, selon les magasins, dont 35€ c'est cher, oui. Si tu veux à l'occasion j'irais voir dans le magasin de jouet près de chez moi, et si y'en a je t'en prend, comme ça tu les récupere fin du mois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juil 2011 - 11:59 | |
| 35 euros, ouais c'est carrément abusé! Mais c'est peut-être parce qu'en Suisse, il y a des taxes en plus qui se répercutent sur le prix de vente?
Je suis curieuse de savoir à combien elles sont dans d'autres pays... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juil 2011 - 12:04 | |
| Ok merci pour l'info, je ne vais donc pas les acheter en Suisse... haha... bande de moules !
Pour les taxes, je ne sais pas. Notre TVA est bien inférieur à la votre... bref peu importe ! Merci encore !
Panda, je te mP ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 13 Juil 2011 - 12:37 | |
| Vers chez moi il ya les DeadTired à et les DawnoftheDance2 à 19,99€ pièce. Le couple Draculaura/Clawd aussi mais là j'ai pas retenu le prix ^_^ dans les 34/38€ il me semble. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 15 Juil 2011 - 12:12 | |
| Etoile tu habites ou, T_________T Puree ma soeur vient bientot et a Rouen ya que dalle, mais c'est quoi cette distribution de nazes, >< | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 15 Juil 2011 - 13:57 | |
| Je vous conseille de regarder sur Amazon. J'ai eu Ghoulia, Lagoona et Frankie pour une vingtaine d'euros chacune. | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 15 Juil 2011 - 14:44 | |
| sur amazone: Monster High - N5946 - Poupée Mannequin - Draculaura de Mattel EUR 19,90 Monster High - N5948 - Poupée Mannequin - Frankie Stein de Mattel EUR 19,99 Monster High - P2673 - Poupée Mannequin - Lagoona Blue de Mattel EUR 26,99 (je l'ai eu a 19.90) COFFRET 2 POUPEES MONSTER HIGH de Mattel EUR 54,99 Monster High Gloom Beach Draculaura de Mattel EUR 21,49 Monster High - N5947 - Poupée Mannequin - Clawdeen Wolf de Mattel EUR 34,90 Monster High - V7961 - Poupée Mannequin - Coffret Duo - Draculaura et Clawd de Monster High Acheter neuf: EUR 49,99 Monster High Gloom Beach Clawdeen Wolf de Mattel Acheter neuf: EUR 30,79 Monster High - R3708 - Poupee Mannequin - Ghoulia Yelps - Fille des Zombies de Mattel Acheter neuf: EUR 22,41 Monster High Gloom Beach Cleo de Nile de Mattel Acheter neuf: EUR 34,99 MONSTER HIGH poupée doll HOLT HYDE garçon MATTEL + iguane de Mattel Acheter neuf: EUR 34,99 Monster High Doll ~ Ghoulia Yelps Daughter Of The Zombies de Mattel Acheter neuf: EUR 29,75 Monster High Gloom Beach Jackson Jekyll de Mattel Acheter neuf: EUR 20,94 Monster High Dawn of the Dance Frankie Stein de Mattel Acheter neuf: EUR 47,99 Monster High Dead Tired ~~ Draculaura de Mattel Acheter neuf: EUR 43,99 Mattel - T6069 - Poupée - Monster High Clawdeen Wolf - Dawn of the Dance de Mattel Acheter neuf: EUR 47,99 Monster High Dead Tired ~~ Frankie Stein de Mattel Acheter neuf: EUR 43,99 MONSTER HIGH poupée doll CLEO DE NILE dawn of the dance de Mattel Acheter neuf: EUR 49,99 Monster High Dead Tired ~~ Ghoulia Yelps de Mattel Acheter neuf: EUR 43,99 Monster High Dead Tired ~~ Cleo De Nile de Mattel Acheter neuf: EUR 43,99 ce ne sont que les popees il y a aussi les lits, les livre, les peluches... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 18 Juil 2011 - 15:21 | |
| Voilà voilà, mes 2 monster high ont été postées vendredi... Piiiiii | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 19 Juil 2011 - 14:12 | |
| Aie aie aie. Je suis tombée amoureuse de la chevelure de Abbey Bominable. Je déteste toujours leurs visages, mais maintenant que j'en ai vu des démaquillées... Et leurs chaussures *meurt* C'est pas bon pour mes finances ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 19 Juil 2011 - 20:47 | |
| je sors de maxi toys et il y a la fille de et le fils de (famille dracula et frankestein) j'ai oublié depuis ^^ sont à 18,00 euros et quelques.
il m'a semblé voir un cofret avec deux dolls aussi en revanche je ne sais plus trop lesquelles | |
|
| |
Maëva
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!! Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 23 Juil 2011 - 21:30 | |
| la je cherche une nouvelle a m'acheter, mais je vais attendre un peu, avec un peu de chance a l'ile d'oleron, il y aura les classroom a disons 20 euros... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 24 Juil 2011 - 10:20 | |
| au fait petite question car j'en ai pas donc j'ai pas vu... elles sont articulées comme des BJD ?
pour le visage je les trouve d'enfer et le look est terrible. cela dit difficile de leur changer de fringues tellement elles sont menue non ?
l'une d'entre vous a déjà essayé de les relooker ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 24 Juil 2011 - 10:51 | |
| Alors de ce que j'ai pu voir, elles ont un corps articulé type poupée mannequin/obitsu. Exemple de posabilité
Ont peut leur enlever leurs vêtements sans soucis et niveau proportions elles correspondraient à la poupée Dal (bon la longeur des jambes est bien sur différente ^^) : Dal avec outfit de Frankie
Sinon elles peuvent être customisée totalement, il suffit de retirer le make-up et de les rerooter : Lien Lien ooak1 Lien ooak2 J'ai vu passer des custo sur Ebay il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 24 Juil 2011 - 11:06 | |
| tu as mis des liens super merci beaucoup.
elles sont géniales recustomisées d'ailleurs. c'est impressionnant. | |
|
| |
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 24 Juil 2011 - 15:33 | |
| Hier, j'ai trouver une Ghoulia Dawn of the Dance à 19€99 mais vu que je savais pas à combien elle était sur internet, je l'ai pas prise, j'aurais du? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|