| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 20 Mar 2011 - 16:44 | |
| Et voilà j'ai craqué! J'ai vu chez Val et Asella le weekend dernier la draculaura, et j'ai craqué... Du coup hopla! petit tour sur Amazon, frais de ports gratuits, et j'en ai pris trois : la lagoona blue, la draculaura et frankie stein! prochain achat la cleo de nile et clawdeen wolf, mais faut d'abord que je custom celles que je vais recevoir (au programme, reroot complet, remaquillage, tenues... hophophop!) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 20:01 | |
| J'viens de recevoir mes trois monster High (Frankie, draculaura et lagoona) et... ils ont fumés sur les cheveux? XD. J'ai l'impression qu'ils s'abiment rien qu'en les regardant! heureusement que j'ai prévu de les rerooter, parce que je trouve pas la qualité des cheveux hyper tip top. Celles et ceux qui en ont, vous avez aussi ce soucis? | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 20:49 | |
| Le Tama: Niveau qualité des cheveux, j'ai été déçue par ceux de Clawdeen et Lagoona. A l'origine sur les dessins, ces deux miss ont les cheveux ondulés/bouclés et je pense qu'ils ont cafouillé pour le faire sur des poupées. Par contre pour Frankie et Draculaura, les cheveux sont nickels; j'ai juste été surprise par le produit sur la frange de Draculaura (y'a le même sur les franges de Cleo et Lagoona)
En tout cas, j'ai hâte de voir ton travail sur ces poupées. J'avais vu des exemples sur flickr et je dois dire que ça leur donne un tout autre look, j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 20:59 | |
| J'ai draculaura et frankie et de mon coté, je n'ai aucun problèmes, (ils sont même très doux ! sauf pour la frange comme dit Ninette mais un ti coup de peigne avec le produit pour wig de dollmore, et j'ai pu le retirer !!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 21:09 | |
| ma Frankie à les cheveux lisse, donc c' est OK. La draculaura j'ai viré les couettes et j'ai lavé les cheveux pour virer le gel immonde (il y en a aussi dans les couettes), et la lagoona c'est un désastre XD. Mais bon, dès que je reçoit mes cheveux pour reroot je les épilent, alors c'est pas grave :p | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 22:58 | |
| Oui évidemment la qualité est un peu naze, surtout Clawdeen, c'est du cafouillage, pas des boucles comme dit Ninette, mais Frankie, ils sont plus jolis car lisses, et en plus sur la version Gloom Beach y'a des reflets violets ça rend pas mal | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 22 Mar 2011 - 23:22 | |
| j'ai que la Draculaura mais j'ai rien de particulier à dire sur les cheveux, mis a part comme mentionné ci-dessus le cartonnage de la frange. J'attends tes customs avec impatience ! purée coudre sur cette physionomie atypique et toute menue ! edit: et tu vas pouvoir admirer toutes leurs bouches à bisous | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mar 2011 - 10:09 | |
| The Barber : c'est à cause de TOI!! OUI!!!! de TOI!!!! que j'ai acheté les monster high XD. J'ai vu ton topic démaquillage de la draculaura, et quand j'ai vu la tronche démaquillée et cette bouche merveilleuse j'ai mon petit cerveau qui a explosé sous toutes les idées qui me venaient pour les customiser. Après j'ai fait une recherche frénétique de toutes les customs que j'ai pu trouver sur google et sur flickr, et j'ai fini par sauter le pas (sur amazon elles étaient a même pas 20€ avec frais de port gratuits mdr). Là va falloir que je trouve un peu de mohair noir pour la draculaura, c'est la seule que je vais pas rerooter mais je vais coller du mohair. J'vais leur montrer à Mattel ce que c'est qu'une vrai vampire! nanmaisho! XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mar 2011 - 11:24 | |
| Héhé,je savais que les photos démaquillée ferait des émules | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 23 Mar 2011 - 12:07 | |
| S'pas drole!!!! Maintenant je suis obligé de toutes les avoir! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 26 Mar 2011 - 13:50 | |
| Je viens de voir que Ghoulia est dispo chez Toy's r us ici ^^ |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 26 Mar 2011 - 20:46 | |
| Mais il n'y en a deja plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 27 Mar 2011 - 10:50 | |
| ah mince ! Elle était encore dispo hier, snif ! bon on a plus qu'à attendre qu'elle soit restockée ! Mais ça veut aussi dire qu'elle doit être dispo en magasins |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 27 Mar 2011 - 11:36 | |
| Chouette j'y cours j'y vole, c'est vraiment une sacree collection et en plus à des prix de folie ... elles sont si proche des BJd aussi, je suis raide dingue de leurs visages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 27 Mar 2011 - 11:47 | |
| J'ai reçue ma Ghoulia hier, et je confirme, elle est superbe, c'est clair que c'est le piège c'est Miss, partie sur 1 j'en ai 6 en fin de compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|