| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 10 Fév 2011 - 21:38 | |
| Je viens de découvrir ces petites merveilles, et j'en suis fan, je crois bien que demain, après le taff, direction Toy'r'us pour les voir en vrai, et peut être en ramener une ... voire deux ^^ ! En tout cas, gros coup de coeur pour Draculaura et Frankie ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 10 Fév 2011 - 21:53 | |
| - Belin a écrit:
- La grande récrée abuse clairement sur les prix (et pas que ceux des MH!)
Je fonce sur le site de toy's, alors ! ^^ les MH à la Grande récrée de chez moi étaient à 31,95 euros ! J'en revenais pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 10 Fév 2011 - 22:02 | |
| Hooo j'adore Lagoona !! Elle est vraiment chouette avec ses nageoires et ses mains palmées *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 11 Fév 2011 - 15:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Belin a écrit:
- La grande récrée abuse clairement sur les prix (et pas que ceux des MH!)
Je fonce sur le site de toy's, alors ! ^^ les MH à la Grande récrée de chez moi étaient à 31,95 euros ! J'en revenais pas ! C'est un brin abusé en effet... Kaléa : oui j'adore aussi !! je me l'offre le mois prochain ^^ |
|
| |
k-fée-in
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Rezé - Près de Nantes Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 11 Fév 2011 - 22:16 | |
| Bon bah voilà, chose dites, chose faites ^^ Draculaura et Frankie font partie de ma collection ^^ ! De les voir en vraies, on ne sait plus laquelle choisir, en tout cas Lagoona Blue est magnifique, j'ai vraiment hésité à la prendre, le mois prochain peut être ! | |
|
| |
MonsterHigh974
| Sujet: Où trouver des poupées Monster High? Dim 13 Fév 2011 - 9:59 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, sur quel site (livrant à l'île de la Réunion) peut-on trouver des poupées Monster High? Ma fille souhaite depuis 2 ans avoir une poupée de collection, et nous n'avons pas le budget pour des Pullips ect... Du coup, on ce rabat sur les Monster High, alors si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas svp.
Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 13 Fév 2011 - 13:15 | |
| Une petite liste des sorties passées et prévues pour la ligne des poupées Monster High (elle ne tient pas compte des autres produits dérivés tels que peluches, livres, etc...). Trouvée sur le net. ça promet de belles choses:
Wave 1
Basic Frankie Stein Clawdeen Wolf Draculaura Lagoona Blue
Gift set Cleo De Nile & Deuce Gorgon
Comic-con exclusive B&W Frankie Stein
Wave 2
Dawn of the Dance Frankie Stein Clawdeen Wolf Cleo De Nile
Basic Ghoulia Yelps Holt Hyde
Wave 3
Gloom Beach Frankie Stein Clawdeen Wolf Draculaura Cleo De Nile Jackson Jekyll
Fashions School Spirit Uniforms Clawdeen (Soccer) School Spirit Uniforms Deuce Gorgon (Casketball) School Spirit Uniforms Frankie Stein (Fearleading) School Spirit Uniforms Lagoona Blue (Surfing)
Play sets Draculaura's coffin Frankie Stein's Bed
Wave 4
Basic Abby Bominable Spectra Von Hauntington Operetta
Dawn of the Dance Ghoulia Yelps Draculaura
Ghoulishly Freaky/Masquerade Frankie Stein Draculaura Clawdeen Wolf Cleo de Nile Lagoona Blue Ghoulia Yelps Deuce Gorgon Jackson Jekyll
Play Sets Lagoona's Hydration Station Monster High 3 Floor School Playset
Dead Tired Frankie Stein Draculaura Clawdeen Wolf Lagoona Blue Cleo de Nile Ghoulia Yelps Deuce Gorgon Holt Hyde/Jackson Jekyll (He is half holt half Jackson)
Too Ghoul For School 2 Packs Frankie Stein and Lagoona Blue Clawdeen Wolf and Draculaura Cleo de Nile and Ghoulia Yelps Deuce Gorgon and Jackson Jerkyll Spectra Von Hauntington and Abbey Abominable
Fashion Packs Prom Dresses (Ghoulia, Frankie, Cleo, Draculaura, Frankie) Prom Tux/Suit (Deuce)
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 26 Fév 2011 - 16:40 | |
| aeris: Rholala, vivement que tout ça sorte en France!
Sinon, j'ai vu, d'après les photos de proprios sur flikr, que ces poupées pouvaient porter des vêtements Bratz Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 26 Fév 2011 - 17:57 | |
| ha non désolé, je n'ai pas de tenue Bratz. je n'ai pas essayer sur les miennes. peut être les autres | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 27 Fév 2011 - 10:43 | |
| Impréssionant la liste, j'aime beaucoup l'effet des fermetures sur le modèle : Gloom Beach Frankie Stein. Ca m'inspire atrocement. Et je m'imaginerais bien a créer un modèle de BJD avec ce genre de choses. Mais pas tout de suite... Sinon je n'aime pas les têtes qui sont dix fois trop grandes par rapport au corps. En tous cas on risque pas de chercher longtemps pour des petits accessoires vue qu'ils en vendent déjà. Je n'en ai pas encore vue dans un magasin de jouet mais je chercherais a partir de maintenant pour tous ceux qui sa intéresse. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 28 Fév 2011 - 19:17 | |
| Bonsoir, Alors moi aussi je me suis laissée tenter par une Draculaura, je l'ai trouvée super jolie, et ma chtite maman m'en à offert une. Et je ne pense pas m'arrêter la, le mois prochain je vais essayer de m'acheter soit la Frankie Stein, soit la Clawdeen Wolf!!!! Je pense que c'est bien, d'avoir pleins de sortes de Dolls!!! Bonne soirée!!! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 2 Mar 2011 - 10:21 | |
| Ah tiens, je viens de voir la pub pour les Monster High sur TF1 Ils ont également montré une machine pour faire des tatoos (par exemple les marques de couture de Frankie) J'espère que les poupées auront du succès pour qu'on puisse avoir les autres séries (je veux Ghoulia, moi!) | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 7 Mar 2011 - 19:49 | |
| Bon j'ai craqué sur Lagoona Blue, avec ses doigts palmés transparents, son sac boule aquarium avec son piranha ... c'est pas beau ça | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 8 Mar 2011 - 17:14 | |
| Ah ben c 'est malin, je rentre ds le magasin pour m'offrir une Barbie basic et je ressorts avec une MH. Après une longue hesitation j'ai emporte la tres rose Draculaura. Elle est cool mais en la deshabillant j'ai pu constater que ses resilles avaient deteints a peu pres partout sur ses bras, ouin.
J'ai hate de passer a son re-paint et de decouvrir son sculpt sans fard !
Par contre, je trouve le Gorgon vilain vilain par rapport aux filles.
Edit: et on peut leur detacher les mains youhou !
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 8 Mar 2011 - 18:01 | |
| Ca y est, les Monster High sont arrivées par chez moi. Je me commençais à me poser des questions vu que tous les magasins me prenaient pour une demeurée quand je leur demandais. Donc je les trouve super jolies, mais elles coutent 29/30 euros et comme je sais qu'à Toys R Us ils les vendent 20 euros, ben je vais attendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|