| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 7 Jan 2011 - 0:36 | |
| HS ON: Une rumeur court également sur plusieurs sites Internet qu'un jeu vidéo "Monster High" pourrait voir le jour un de ces quatre suite au partenariat qui vient d'être signé entre Mattel et THQ
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064079822.html
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=16353
Bon a priori ce serait plus pour enfants, mais je fais passer l'info au cas où ^^ HS OFF | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Jan 2011 - 10:24 | |
| Bon, par chez moi, il n'y a rien d'arrivé, j'ai téléphoné partout mais ils n'ont pas les poupées en stock, il ne savent rien à ce sujet. MAIS, sur le site Toys r Us français elles sont en vente à 19,99€ l'une, mais je vais patienter pour éviter les 5€ et quelques de frais de port, mais j'espère qu'elles arriveront chez moi un jour^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 21 Jan 2011 - 14:11 | |
| J'ai pu acheter la petite vampirette au Toy de la Defense (près de Paris)
Elles sont vraiment chouttes, toutes fines et bien articulée ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 30 Jan 2011 - 22:02 | |
| Il y a 15 jours de cela, j'étais à Nancy, et à Cora Essey-les-Nancy, ils venaient tout juste de les recevoir, ils avaient très peu d'exemplaires mais au moins un de chaque des Pepettes: Clawdeen Wolf, Frankie Stein, Draculaura et Lagoona Blue 1ère version. J'ai craqué pour Frankie et je ne regrette pas. Elle coute 24,90€/pièce Par contre, retour en Alsace, à Colmar, et là, recherche infructueuse auprès de 3 magasins: Cora Houssen, Jouet Club et Maxi Toy, vivement qu'elles débarquent!!! J'ai aussi vu samedi aprem de la pub pour Monster High juste avant un épisode de Vampire Diaries...ca veut pas dire que j'ai regardé Vampire Diaries, han!
EDIT DU JOUR! BONNE NOUVELLE POUR LES ALSACIENNES! Yeaaaah! >____< Je suis allée me procurer 2 nouvelles Monster High à Illzach à Toy'R' Us! Ils avaient Frankie, Clawdeen, Lagoona et Draculaura en dolls ainsi que les ragdolls respectives et le tout pour 19,99€/pièce. C'est le moins cher que j'ai pu trouver à l'heure actuelle, sans parler du SEUL ENDROIT en ALSACE ou ils en avaient encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 2 Fév 2011 - 18:56 | |
| Elles sont enfin arrivées ! Génial, je compte vite prendre Frankie. |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 4 Fév 2011 - 18:48 | |
| Bon, le Joupi de ma ville ne les a pas encore reçu .. mais je suis totalement contaminée et je vais commander Lagoona sur le net. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 6 Fév 2011 - 12:54 | |
| Ayé ... j'ai craqué pour Frankie et Draculaura !!! elles sont vraiment superbes, toutes fines et les articulations ont l'air solide !!! le corps est terrible, j'adore leurs courbes si particulières !!! j'ai eue de la chance de les trouver dans un Toy's r'us à 19,90 tandis qu'avant sa je les avaient trouvées à 29,90 chez un de leur concurrent ! la différence de prix m'avaient surprises et du coup je pensais passer commande par internet mais ... j'ai eue du pot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 7 Fév 2011 - 22:04 | |
| Oui pareil 29,90€ à la grande récré à côté de chez moi, du coup même avec les fdp chez Toy's r us ça valait le coup, on a fait une mini GO avec Létincelle, 2,50€ de fdp chacune, sympa et livré en 48h ! Alalaaa on craque toutes, mais elles sont tellement chouettes ces petites miss ! |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 8 Fév 2011 - 20:55 | |
| J'ai hâte que Ghoulia sorte en France, son look me plaît bien ^^ Par contre, est-il possible d'acheter Cléo de Nile toute seule? Je ne l'ai trouvée qu'en coffret avec son p'tit copain. Ca m'embête un peu parce que lui ne m'intéresse pas ^^;
Par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai du mal à enlever les bottes de Clawdeen et Draculaura. C'est super serré donc j'ose pas forcer de peur de casser quelque chose. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 8 Fév 2011 - 23:43 | |
| - Ninette a écrit:
- Par contre, est-il possible d'acheter Cléo de Nile toute seule? Je ne l'ai trouvée qu'en coffret avec son p'tit copain. Ca m'embête un peu parce que lui ne m'intéresse pas ^^;
Non malheureusement à ma connaissance ils ne sont vendus que par deux... moi aussi j'ai dû acheter Deuce... | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 9 Fév 2011 - 9:27 | |
| aeris: Merci pour l'info! C'est bien dommage ... Par contre, pour les autres coffrets ayant pour thème la plage ou les tenues de bal, j'ai vu qu'elle était vendu toute seule. Mais faudra attendre un peu avant leur sortie en France. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 9 Fév 2011 - 9:29 | |
| Ninette: oui là pour la plage ou les Dawn of the dance il faut attendre encore... J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être du nouveau courant avril (Ghoulia peut être?). J'attends de voir | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 9 Fév 2011 - 12:52 | |
| Ninettte : je sais pas si tu as réussi a enlever les bottes mais au cas ou, ... tu peux forcer, y a pas de soucis vue que leurs pieds ne sont pas articulés !!!! mais, c'est sur que la matière aide pas et que tu t'y pète les doigts !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 9 Fév 2011 - 14:57 | |
| La grande récrée abuse clairement sur les prix (et pas que ceux des MH!) Je fonce sur le site de toy's, alors ! ^^ | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 9 Fév 2011 - 18:39 | |
| Merci beaucoup MéMé, je t'avoue que j'avais peur de casser un truc ^^;
Aeris: Héhé, Avril ... ça tombe bien, ça me fera un joli cadeau d'anniversaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|