Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

MATTEL: Monster High

+137
Floee
Asphodel
klaode
osiris
Hyène
little-noodle
Arcadia
ladyclawdeen
sunstar
PeachyStraw
velkane
Dulcemiedo
Yukito
Flowrale
Maliki
Tulipe
pullip cop
Takuya
Noirmumu
angelys
Ranette
Pati_Onirie
Thalie
Rainbow Dash
kaori
Nezumi_Hime
Rehem
Onyre de la pluie
patafix
Hologramme
Meloddy
Crystallis
Katnia
Magnetic Duckling
Circé
Coriolis
Sayyadina
Swan
Karamelbarbaris
lollie
Charlotte
.An
atsuki
Luka
Junjun
Subaru-D
Prunette
Ladyblack
Sailorterre
Létincelle
kaoruharu
Rogue
Cein
Funkysweet
ithilienne
Ceres
Akwa
vany78
elly
Nyx.
NinaKillYou
Paillette
Black Illusion
anciennement_christoy
Aïla
n'étoile
Follow-the-Wind
Tonks
Misstica
Heroysa Monster
*Lulla*
Wicca
Jumacham
Fanfan Fétiche
aldwen
Bone
Mumb@
kanea
Mili-chan
Kuizo
Lilly52
Thémis
Myra
Saphir
Laure.
Maëva
shlimbo
Arylaya
ren0w
Miyumi
Idriss
Lee
CreepyBunnYy
estel-gd
alfafa
Sugar-Junkie
Somatine
Rushi
bishonen boy
Paraphernalia
Le Tama
Barbier
Alix FUTUR
Megumi
NingyouMoumoku
MonsterHigh974
kaléa-chan
pandalilou
k-fée-in
Ulli
Shéris
MakMak
Valandra
Petkes
Darkitty
Morgwen
Caminou
Dollink_
avalon
celynette
Lumina
khaarmila
Belin
Akaïa
Hécate
etoilebleue
Jacty
aeris
MéMé
Evenstar
Llysewein
seminole
Nae-chan
Yoshi
Bakhtine
Anne-Laure
chaton
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa

MATTEL: Monster High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:25

et vous savez quand est-ce que tout ça débarque dans nos magasins de jouets ? j'ai pas envie de commander sur le net, je préfèrerai voir les miss "en vrai" pour mieux choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:12

J'espère aussi que ces poupées vont arriver en france un jour, la Frankie Stein Dawn Of Dance me fait de l'oeil
Caminou

Caminou

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:47

Je découvre ces nouvelles poupées et moi qui n'aimais pas du tout les bratz ,winx, barbies et autres , je trouve pourtant celles ci assez jolies, et surtout plus originales que les autres. J'adore le lit cercueil j'aimerai bien l'avoir celui la (mais je n'ai rien a coucher dedans XD)
Si je ne pense pas en acheter pour moi , j'ai quand même hâte de les voir en magasin pour me faire une meilleure idée, peut être que... ^_^
Morgwen

Morgwen

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:01

ah ben voilà encore un nouveau craquage en perspective....j'ai un petit faible pour frankie stein....pfff y a plus qu'à guetter les magasins de jouets argh
http://www.clumsypuffin.ch
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

Elles sont craquantes ces poupées, vivement qu'elles débarquent en France.
J'adore le lit-cercueil de Draculaura! admiration
http://darkitty.free.fr/blog
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 6:55

je vais avoir Frankie 1er edition youpii extase
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:07

J'ai réussi à choper sur Ebay les deux modèles dont rêvaient mes filles, à un prix (assez) correct. Elles qui pensaient devoir faire une croix dessus, elles vont être plus qu'heureuses ! hihi! mais pour l'instant, chuuuuuuuuuuut ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:11

Rooh le bol, l'autre jour j'ai voulu enchérir sur Lagoona&Frankie, mes deux modèles préférés mais c'est monté trop haut.. Pas les poupées en soi mais plutot les frais de port vers la France... Faudrait que j'attende qu'elles arrivent ici, si un jour elles arrivent melt
Belin

Belin

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:21

Ben, les fdp étaient assez élevés, mais le vendeur les a combinés, donc, déjà, ça passe mieux. La veille, j'avais enchéri sur une Frankie, mais il y a eu plein de surenchères et elle est partie assez cher. Dépitée, j'ai posé une enchère sur une autre doll, dont la vente finissait à une heure du mat, en me disant que pendant mon sommeil, d'autres se la disputeraient. Quelle surprise, le lendemain, de constater que j'avais un objet à payer ! daisy
Aucune autre enchère après la mienne, un vrai coup de bol ! Du coup, il fallait vraiment que j'arrive à avoir la seconde, histoire qu'il n'y ait pas de jalouse. Et je l'ai eu aussi, pas du premier coup, mais ça va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Belin a écrit:
mais pour l'instant, chuuuuuuuuuuut ^^

Ah mais on ne t'a pas dit ? Notre silence vaut cher!

Je continue à attendre patiemment qu'elles sortent en France, besoin de les voir en vrai pour me décider.
Belin

Belin

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:48

Bouh, vilaine Ana qui veut me faire chanter ! (tu veux que je te paie en antro ? j't'en fais un en pâte à sel, doll d'artiste, le bol ! XD )
Elles les voulaient teeeeeeeeeeeeeeellement ! MATTEL: Monster High - Page 5 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:01

Tiens, je suis curieuse de voir ça! Razz (pâte à sel? t'as pas froid aux yeux dis donc!)
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:30

Je vens tout juste de voir un tout ptit bout de pub tv qui présentait le site MonsterHigh.fr, bon le site en français est pas encore dispo, mais ça veut dire qu'elles vont bientôt débarquer Very Happy amour
chaton

chaton

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:07

oui effectivement, j'allais passer l'info aussi, j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait vu une pub télé, et la sortie française pour ce mois de janvier semble confirmée, pour la première série tout du moins, les suivantes je sais pas... à mon avis un peu plus tard...
pour ce qui doit suivre, en plus de la série dawn of the dance, il y a deux autres persos, Ghoulia, la fille du zombie, et Hoyt, un boy qui semble fait de glace et de feu... ^^
ensuite les deux lits présentés avant, ainsi qu'une série sur le thème de la plage appelée gloom beach, assez sympa aussi, et 4 tenues de sport dans les tons noir/rose...
voilà ce que j'ai vu (bon j'ai la flemme de rechercher les photos)
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:45

J'ai écrit à pleins de magasins de jouets, et Jouéclub m'a répondu qu'il les auraient en vente par correspondance d'ici une quinzaine de jours Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 5 Empty

MATTEL: Monster High
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant