| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 17 Nov 2011 - 16:19 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- J'en sais rien du tout, tout ce que la dame m'a dit, c'est qu'il parlait de mettre en pause la production à cause des mauvais retours.
En mauvais retour, il y a aussi le fait que beaucoup de parent ne veulent pas de ces poupées parce qu'elles sont "gothiques". Le fait qu'elles représentent des monstres et des morts vivants ne plait pas à tous les parents et les interdisent chez eux. Elles font peur de part leur nature de non vivants. C'est un peu comme lorsqu'un ado se dit gothique, finalement. les parents prennent peurs et interdisent tout ce qui pourrait lui plaire réellement. A croire que certains pensent qu'en achetant des MH à leurs enfants, ceux-ci deviendront des dépressif rêvant de suicide (oui j'y vais un peu fort, mais c'est pas loin de la réalité malheureusement). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 17 Nov 2011 - 16:23 | |
| - Rogue a écrit:
A croire que certains pensent qu'en achetant des MH à leurs enfants, ceux-ci deviendront des dépressif rêvant de suicide (oui j'y vais un peu fort, mais c'est pas loin de la réalité malheureusement). Pas plus que certaines mères qui pensent que si elles laissent leur petit garçon jouer à la poupée il deviendra homosexuel... (et je jure que c'est vrai ! une de mes voisine a interdit à son fils de jouer à la poupée et à la poussette avec ma petiote "pour pas que ça lui donne e mauvaises idées plus tard" ... ah ouais , comme quoi ? S'occuper de ses gosses ? Trop horrible !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 17 Nov 2011 - 16:40 | |
| Effectivement, j'ai aussi connu le cas du petit qui va devenir homo s'il joue avec des jouets de filles. Une mentalité bien débile mais qui existe encore et à de beaux jours devant elle malheureusement. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 17 Nov 2011 - 18:17 | |
| ... - Spoiler:
- Citation :
- et je jure que c'est vrai ! une de mes voisine a interdit à son fils de jouer à la poupée et à la poussette avec ma petiote "pour pas que ça lui donne e mauvaises idées plus tard" ... ah ouais , comme quoi ? S'occuper de ses gosses ? Trop horrible !)
Mais tu te rends pas compte, après il pourrait lui prendre l'idée de changer les couches de ses gamins ou de leur donner leur bain !!!! Non, sans rire, là ça atteint des sommets de conneries quand même ! ...
Bref, tout ça pour dire que moi aussi je vais envoyer un ti mot à Mattel tiens, pour une fois justement qu'il y a quelque chose de différent dans le monde des dolls, autre que le stéréotype de la Barbie nunuche ou des Bratz prostiputes... ça vaut le coup de les encourager en ce sens... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 17 Nov 2011 - 19:42 | |
| Et bien après une expédition magasins qui m'a occupée une bonne partie de la journée, je confirme que par chez moi les Monster Hich ça part comme des petits pains, le vendeur de la Grande Récré (j'ai le droit de citer les noms de magasins ?) m'a dit que j'avais eu de la chance de trouver celle que je cherchais car elles partaient super vite. Ça doit dépendre au final. Enfin, j'espère qu'ils n'arrêteront pas la production de ces poupées qui sont quand même très originales comparé à tout ce qu'on a pu voir dans les magasins de jouet depuis pas mal de temps (parce que Barbie et Bratz mine de rien, ça varie pas tellement d'un modèle à l'autre). | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 18 Nov 2011 - 1:20 | |
| :/ Pour continuer avec des images des MH: j'ai vu sur ebay que Toralei était en vente *Source image: Flickr* - également les nouvelles poupées à la plage de la série Skull Shore *Source image: Flickr* - et vue sur Flickr : Operetta; mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit en vente! *Source image: Flickr* Voilà | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 19 Nov 2011 - 9:20 | |
| héééé mais operetta elle aurait pas un peu le même visage que Ghoulia ? ('fin sur les photos, c'est pas garantie que ce soit le produit final) | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Sam 19 Nov 2011 - 20:10 | |
| Alors L..c...c dévalisé plus une Monster High !!! Le magasin Auc...N à moitié dévalisé !!! genre bombe atomique tout sans dessus dessous ! Je cherche un endroit ou elles sont dans les prix les plus abordables, auriez vous des pistes ? je voudrais faire le plein à Noel | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 20 Nov 2011 - 0:13 | |
| T*ysRus les vendent a environ 16€ en dead tired :3 | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 20 Nov 2011 - 0:45 | |
| Par chez moi, dans tous les magasins elles tournent autour de 16-17€ quel que soit le modèle. Sûrement qu'avec Noël tous les magasins s'alignent à peu près vu qu'ils appliquent une politique du "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence". | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 20 Nov 2011 - 3:36 | |
| Oui idem à Joué club où elles sont autour de 17 euros aussi | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 20 Nov 2011 - 11:23 | |
| Je me demande aussi vu le succes de ces monstres...
Mattel ne serait-ils pas en train de monter les prix sur les sites de ventes ? en nous annonçant qu'ils nous serrent la vis sur les nouvelles productions, qui seront par la suite envoyées finalement en France !!
un peu comme Spectra et l'Abominable ...
Ils sont forts en marketing ! Chapeau !!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Nov 2011 - 22:24 | |
| Alors, pour la rumeur comme quoi les Monster High seraient arrêtées en France, j'avais laissé un message sur leur site "alloMattel". Ils m'ont appelé aujourd'hui pour répondre à ma question (ils le font toujours, les trois fois où j'ai laissé un message ils m'ont appelé, même quand ils n'ont pas la réponse). La dame au téléphone m'a dit que c'était une rumeur fausse et que pas de soucis, les Monster High avaient encore de beaux jours devant elles en France! Bref, on devrait encore trouver nos Monster sans problèmes | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Nov 2011 - 22:26 | |
| Pfou, tu me rassures. Je passerais le message à la vendeuse Mattel, vu qu'on est collègues maintenant | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Nov 2011 - 22:29 | |
| Génial ! Je me disais aussi qu'avec toutes les sorties de prévues, c'était étrange !
mais quel soulagement ! Je vais pouvoir continuer à me ruiner avec bonheur ! Merci Aeris ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|