| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 8 Juil 2012 - 19:03 | |
| C'est bien ce qui me semblait, je me suis fait avoir 3 fois déjà, pensant que le magazine concernait une solde quelconque.. Mais justement les modèles du magazine sont les même qu'en magasin.. Idem pour les versions plage, 20.90 ça fait rire quand on lit 16 et qu'on achetait des basique à ce prix là dans le même magasin.. U.u
Je ferai ça si ça refait pareil la prochaine fois, si je suis bien sûre que c'est faisable, merci à vous deux | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 9 Juil 2012 - 15:51 | |
| Ah y'a de la lyonnaise dans le coin alors =D Mais pour les MH de Confluence, à chaque fois que j'y suis allée y'avait que dalle, un tout petit rayon de rien du tout =/ | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 9 Juil 2012 - 20:10 | |
| Yukito : J'y suis allée 2 fois, le rayon Mh était immense ! °o°
Sinon, je n'arrive pas à le croire, j'ai trouvée une Ghoulia basic ! J'ai pas resistée et je l'ai prise ... Il y avait aussi des abbey, des jackson et des rochelle (25 euro) à carrefour ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 9 Juil 2012 - 23:45 | |
| Ils ont dû l’agrandir an même temps, ça fait un ptit moment ^^' Entre temps, on m'a trouvé le modèle que je cherchais depuis mars dernier, la Lagoona Blue de la série Shore. Merchi ma Coratsuki X3 | |
|
| |
Tulipe
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Juil 2012 - 12:06 | |
| Si vous voulez j'ai pris une photo du rayon (on voit que la moitiée) On peut voir le scooter de ghoulia, les sweet 16000, les operetta, nefera, rochelles, je me rapelle qu'il y avait les jackson, la ghoulia pyjama, les skull shore il me semble(à la plage, quoi), la coiffeuse de nefera ... j'en passe, mais c'est immense ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 10 Juil 2012 - 20:45 | |
| ahah, heureusement que j'y suis pas allée la dernière fois que je suis passée à Lyon. Déjà au disney store de la part-dieu j'ai failli cramer la cb, mais là j'aurais donné des frayeurs à mon banquier (et à ma soeur qui m'hébergeait et qui n'a pas vraiment connaissance de mon péché mignon ) | |
|
| |
vany78
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 19 Juil 2012 - 20:09 | |
| Voici les prochaine sortie mais je ne sais pas quand elle sortiront Edit AL: Images retirées. Les photos ont été diffusées sans autorisation par Mattel. | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 27 Juil 2012 - 20:53 | |
| Wow elles sont trop bizare EDIT :enfin seuleument les trois premières ,sinon les autre miss sont très belle !!
Dernière édition par pullip cop le Mer 8 Aoû 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 28 Juil 2012 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup la dorée qui a un style un peu asiatique !
Sinon hier j'ai trouvé les Monster high Ghoules rule (Draculaura et Frankie Stein) au toys'r'us ! J'ai pris Draculaura XD | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 28 Juil 2012 - 10:37 | |
| J'essaierai de faire un tour alors j'espère qu'ils les auront à Strasbourg. J'aimerai bien en prendre une mais je sais même pas laquelle ! Les cheveux de Draculaura sont bien ou pas ? Ils avaient l'air... difficiles | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 28 Juil 2012 - 12:06 | |
| Je l'ai pas encore sortie de sa boîte ! XD Mais ses cheveux ont l'air doux et pas collés avec du gel comme d'autres versions. Par contre ils sont un peu frisés. Le make up est super joli, le masque et les ailes sont top et le petit squelette qui l'accompagne est trop mimi ! ^^ | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 31 Juil 2012 - 11:00 | |
| Ca me convainc de me la prendre ça xD ! Bon par contre comme d'hab' ils sont à la ramasse par chez moi car il y avait que des "vieilles" dans le rayon j'y retournerai dans 2 semaines. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 31 Juil 2012 - 11:09 | |
| J'ai trouvé une Lagoona Sport à 16,99 euros hier au Auchan de Schweighouse | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Oh my god une spectra qui brille, need it!! XD Les autres sorties ont vraiment l'air mignonnes, c'est un thème autour du monde?
Dernière édition par Nyx. le Mer 8 Aoû 2012 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 8 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Sympa les nouvelles, il y en a plein que je ne connaissait pas! Faut que je me renseigne. *___*
Sinon vous aussi vous avez du mal à trouver certaines poupées dans les magasins de votre régions ou bien c'est juste la côte d'azur qui est HS? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|