| MATTEL: Monster High | |
|
+137Floee Asphodel klaode osiris Hyène little-noodle Arcadia ladyclawdeen sunstar PeachyStraw velkane Dulcemiedo Yukito Flowrale Maliki Tulipe pullip cop Takuya Noirmumu angelys Ranette Pati_Onirie Thalie Rainbow Dash kaori Nezumi_Hime Rehem Onyre de la pluie patafix Hologramme Meloddy Crystallis Katnia Magnetic Duckling Circé Coriolis Sayyadina Swan Karamelbarbaris lollie Charlotte .An atsuki Luka Junjun Subaru-D Prunette Ladyblack Sailorterre Létincelle kaoruharu Rogue Cein Funkysweet ithilienne Ceres Akwa vany78 elly Nyx. NinaKillYou Paillette Black Illusion anciennement_christoy Aïla n'étoile Follow-the-Wind Tonks Misstica Heroysa Monster *Lulla* Wicca Jumacham Fanfan Fétiche aldwen Bone Mumb@ kanea Mili-chan Kuizo Lilly52 Thémis Myra Saphir Laure. Maëva shlimbo Arylaya ren0w Miyumi Idriss Lee CreepyBunnYy estel-gd alfafa Sugar-Junkie Somatine Rushi bishonen boy Paraphernalia Le Tama Barbier Alix FUTUR Megumi NingyouMoumoku MonsterHigh974 kaléa-chan pandalilou k-fée-in Ulli Shéris MakMak Valandra Petkes Darkitty Morgwen Caminou Dollink_ avalon celynette Lumina khaarmila Belin Akaïa Hécate etoilebleue Jacty aeris MéMé Evenstar Llysewein seminole Nae-chan Yoshi Bakhtine Anne-Laure chaton 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 15:30 | |
| Magnifique le corps de la Finafire ! J'aimais beaucoup son style déjà, mais alors là je la trouve carrément géniale ! Pourquoi toutes les autres MH n'ont pas le même corps ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 16:16 | |
| IL est vraiment tres jolie, j'espere quils vont sortir le même pour les autres nouveaux modeles | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 18:55 | |
| Comme je ne l'ai pas vu auparavant sur le forum je me permet de poster ici une photo trouvée sur le net du torse très particulier de La Skelita, qui devrait plaire aussi, et qui comme celui de la Jinaire est bien personnalisé! (source: Monster high Collection)Vos avis? Je l'adore déja et j'espère que la coque en plastique ne sera pas trop complexe à enlever! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 21:07 | |
| Ah oui oui, il s'enlève ! Voici une jolie photo du corps trouvée sur Google, je ne connais pas son propriétaire... | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 21:32 | |
| Je la trouve juste incroyable! Superbe photo! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 21:44 | |
| Je la trouve géniale également, mais malheureusement intouchable pour moi niveau prix | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mar 4 Déc 2012 - 22:44 | |
| Klaode: Attention, tu parles des prix dont nous parlions plus haut? Parce qu'en France à sa sortir elle devrait couter 30 euros Max', plus logiquement 25-27 | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 9:11 | |
| Elle est prevue quand du coup cette petite? | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 10:39 | |
| Original et bien fait, mais ce n'est pas un style pour moi ! | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 11:00 | |
| J'imagine qu'elle devrait sortir aux alentours de janvier-Février puisqu'elle sort ce mois-ci aux states, mais ce n'est pas sûr, c'est une approximation | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 11:17 | |
| ouaip, en gros faut se garder un oeil attentifs sur tous les magasins irl et online Et si tu tombes sur un nid et que t'as les moyens, amha faire du stock servira toujours XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 16:49 | |
| - The Barber a écrit:
- ouaip, en gros faut se garder un oeil attentifs sur tous les magasins irl et online
Et si tu tombes sur un nid et que t'as les moyens, amha faire du stock servira toujours XD
Exact. Et le jour où Mc installera une fonction "J'aime", je reviendrai liker ce commentaire. | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 17:46 | |
| J'aime bien la notion de 'nid' xD
Mais c'est vrai qu'au vu de la distribution hasardeuse en France, j'ai tendance à acheter sur un coup de panique dès que je vois un modèle qui me plait vraiment, il y à une chance sur deux que je ne le revoie plus jamais sinon... | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 5 Déc 2012 - 19:00 | |
| Je suis un peu pareil, pour ca que des que je peut je retourne au leckler chercher la cleo soirée. Je la trouve sublime edit, en y passant il y avait deja plus rien, mais au jouet club ils en ont recus des nouvelles, la wolf 1600 et la venus du coup pas bien direct je l'ai prise | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Déc 2012 - 9:53 | |
| Desole pour le double post, mais quelqu'un vu le reportage sur les MH dans 100%mag de la 6 hier? Je suis sur que la mere va passer pour une folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|